-necronomicon-
Posté le 2 mai 2010 à 17:10:49 wef la derniere pour moi oh que si , je crois que c est la personne la plus compliqué que j ai connu
ah bin ça Necro c'est parce que tu ne me connais pas encore très bien!!!
comme compliquée... on fait pas mieux!!
Openyourmind
Posté le 2 mai 2010 à 17:11:20 Ah, bon ça va encore..
De toute façon on a souvent l'impression que les ruptures ou déceptions amoureuses sont ce qui fait le plus mal, ( et c'est peut être vrai ) mais mieux vaut encore ça qu'un gros problème financier..
là je plussoie Open!! d'ailleurs bienvenue ici!
Bah là de toute façon c'est pareil, le nombre de personnes qui désespèrent et qui se disent que ce n'est plus/pas possible d'avoir quelque chose de bien dans ce domaine là..
oui c'est vrai aussi!! et on le croit tant qu'on a pas trouvé son petit nuage de rêverie... je vois mon ex avec des étoiles dans les yeux... et je voudrais franchement être comme lui!
mais je désespère pas pour autant, je me dis que ça viendra sans doute, le prob c'est de savoir quand!
J'en fesais partie et finalement la chance a tourné, alors j'espère que tu n'es pas inquiet pour ça va ^^
rien n'est jamais en équilibre dans la vie, tout bouge continuellement, en positif ou en négatif, mais il faut avouer que l'un nous fait vraiment apprécier l'autre, ou vice versa!