CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 02:57:59

eh bien si vous etes rebuté pour un simple kick d une personne qui n a aucune importance au fond , c est dommage que vous rentrez dans son jeu :nonnon:

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:04:20

C'est pas ça necro, en tous cas pas de mon point de vue...

Je compte revenir sur le forum, je ne le déserte pas (ou peu). C'est juste un gros ras-le-bol passager, je pense... :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:05:05

Hélas il ne s'agit pas juste de ça, ça été la goutte d'eau supplémentaire qui a fait déborder le vase déja remplit..

Et puis comme je l'ai déja dit a fa7 par exemple, le kick en lui même ne m'a pas dérangé, j'aurai trés bien fait les 3 jours sans problèmes s'il n'y avait pas eu cette mauvaise volonté associée a de la paranoia et de l'arrogance en même temps..

Mais de toute façon j'ai besoin de changer d'air, et d'aller contribuer un peu ailleurs, ça me fera le plus grand bien et ça en ravira certains j'imagine.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:08:33

je vous comprend moi aussi j ai deserté ce forum depuis un certain temps , mais c est juste dommage car maintenant j ai plus du tout de raison d y aller a present :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:10:25

Au pire tu peux passer aussi ici :noel: .

Mais je te rassure, je pense que fa7 restera sur le 25 35 donc le navire est sauvé! :o))

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:11:56

necro, il faut qu'on retrouve ce forum ! Je ne compte pas l'abandonner, ça c'est sûr, j'y tiens bien trop, avec certaines personnes qui sont encore dedans...Je vais bientôt faire un pic là-dessus (là-bas) et peut-être que les choses vont bouger, on verra bien ! :-)))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:13:27

Et comme je l'ai dit, j'y apporterai ma modeste contribution, je dirai ce que je pense, et je partirai sans scènes comme il se doit en attendant peut être des jours meilleurs et une modération un peu plus " ouverte ".

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:15:04

ouais au pire je viendrais ici open :noel:

on verra bien si les choses change mais j y crois pas trop car il faudrait que certaines personnes degage de la bas , mais bon c est pas en le desertant que quelque chose va changer , n est ce pas open :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:15:51

"c est pas en le desertant que quelque chose va changer , n est ce pas open"
-> Exactement ! :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:17:43

Necro :d) Oui fa7 m'a sortit la même argumentation que toi ^^

Je participerai au débat, et j'exposerai mon point de vue ( enfin si je suis pas kické, interprété dans tout les sens et effacé comme la dernière fois :question: ) mais moi ça ne m'interesse plus pour l'instant et j'ai envie de voir autre chose..

Ceci n'est pas une réaction de gamin face a mon kick, mais juste un dégout du forum, et ça j'aimerai bien que tu le comprennes.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:20:46

je vais etre honnete avec toi c est un peu une reaction de gamin , car moi quand je viens sur le forum c est pas pour son fonctionnement ou pour les quelques con que je pourrais croiser mais uniquement pour les personnes que j apprecie , pour moi le reste n a aucune importance

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:24:45

necro> Mais Open n'est là que depuis très peu de temps, ça fait qu'il est moins attaché à ce forum que nous je pense...Donc dans un sens je comprends aussi son point de vue, même si je ne l'approuve pas.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:24:58

mais bon je dois pas voir les choses comme toi aussi :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:25:31

Je suis bien d'accord sur le principe, et les personnes que j'apprécie le plus et bien je compte garder contact avec eux, mais en attendant moi j'ai envie d'aller voir autre chose, j'ai laissé tombé d'autres forums pour monopoliser mon temps sur le 25 35, et aujourd'hui j'estime que cela n'en vaut plus la peine, et je préfère un peu changer d'air si ce n'est pour le moment.

Si vous pouvez pas comprendre ça, et bien allez y, traitez moi de gamin et faites vous plaisir.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:26:35

fa je ne suis absolument pas attaché a ce forum , il pourrait disparaitre que je m en foutrais , mais je suis attaché a certaines personnes c est la ou je fais la difference

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:28:51

open je vais pas te le reprocher tu as bien vu que moi aussi je me fais rare , c est juste dommage c est tout

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:29:07

Justement les personnes je peux continuer a les avoir sur d'autres plate formes, ( msn + mail etc etc .. ) mais le forum en lui même, qui m'interesse également, n'est plus un endroit ou je me sens de contribuer de manière continue pour le moment.

fa7
fa7
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:30:45

Open> Le prends pas comme ça...je te comprends j'ai dit, et tu as pris une décision. Si tu penses que c'est la bonne pour toi, on ne peut rien te dire, c'est comme ça ! Et je la respecte ! :-)))

Necro> Oui, je vois ce que tu veux dire..mais si je dis que je suis attaché au forum, c'est forcément pour les gens qui y sont, sinon ça ne veut plus rien dire !
Je pense que le forum est ce qu'on en fait, et c'est pour ça que je n'ai pas envie de laisser tomber l'affaire.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:34:11

Et par pitié, épargnez moi les " c'est une réaction immature au kick " parce que je me tue a le répéter que j'avais déja envie de partir avant mais que là ça s'est concrétisé avec ce qui s'est passé avec la modération. Trop c'est trop, et moi j'ai aussi d'autres endroits où je peux tout a fait m'épanouir et contribuer de manière bien plus efficace que sur le 25 35 ..

Juste au cas où on me le sortirai je préfère mettre les choses au clair.. Mais je ne pense pas que cela soit forcément le cas.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
20 avril 2010 à 03:35:28

mouais de toute façon je n arrive plus a retrouver l ambiance qu il y a eu jusqu a un peu apres les fetes de noel
maintenant quand je viens je m emmerde le plus souvent

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment