CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 mars 2010 à 13:59:23

nous, on n'en a pas de rancoeur, ils viennent nous relancer régulièrement, histoire qu'on n'oublient pas qu'ils existent.
ce forum ne les intéressent plus, il est médiocre et moribond à les entendre, mais ils y reviennent toujours.
ils se sont mis tout le monde à dos ici, qu'espèrent-ils ? qu'on va les accueillir de nouveau les bras grands ouverts comme si de rien n'était ?
Qu'ils tournent réellement la page et passent à autre chose, ça ne pourra qu'être bénéfique pour tout le monde.
C'est ce que j'avais proposé à Lorient il y a déjà quelque temps, mais sans succès.

P.S. : lorient a parlé il y a peu de plusieurs de leurs pseudos qui ont été bannis, mais il oublie de dire que c'est pour insultes.

Wierko
Wierko
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:02:10

"ils se sont mis tout le monde à dos ici, qu'espèrent-ils ? qu'on va les accueillir de nouveau les bras grands ouverts comme si de rien n'était ? "

Bah ouais ! Et même contre 5 euros, c'est pas gérable ? ( c'est négociable hin, c'est bien pour ça que je commence si bas, je sais que vous êtes gourmands ! )

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 mars 2010 à 14:05:41

:hum:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
04 mars 2010 à 14:05:56

Et pourquoi tu voudrais faire ça pour eux ?
Ils te l'on demandé?
Ou vous êtes lassé de les supporter la-bas?
Mesdames et messieurs, je déclare, les enchères ouvertes :lol:

Wierko
Wierko
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:12:59

mayday_, la réalité est pas aussi compliquée lol

Chui un gentil moi, et j'aime pas les choses méchantes, encore moins quand elles perdurent.

Alors comme je le dirai à mon fils, n'hésitez pas à faire le premier pas et manger votre amour propre, ça vaut le coup pour une telle amitié.

( j'ai choppé ça dans Forrest Gump, j'espère que ça colle au sujet )

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 mars 2010 à 14:22:41

j'ai déjà exposé les choses à Lorient plusieurs fois, il ne fait pas d'efforts de son côté, il ne change pas d'un iota dans sa ligne de conduite.
Quand on est ferme avec eux, on est taxé d'autoritarisme et d'être psycho-rigide et quand on est conciliant, on est tout de suite faible et médiocre.
Quoi qu'on fasse, ils nous collent la faute sur le dos.
la balle est dans son camps, moi, il me saoule avec ses conneries.

Wierko
Wierko
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:26:03

C'est tellement triste cette histoire

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
04 mars 2010 à 14:27:47

Tu pourrais dire à tes petits copains (Serena et Lorient), que ce ne sont pas avec leurs insultes, que la paix pourra être retrouvée.
Qui est "méchant" comme tu dis? nous ??? alors que nous utilisons un vocabulaire qui "colle " tout à fait à la chartre,et qui ne nous permet pas de faire des injures.
Connaissant ces loustics, nos pseudos ne feraient pas long feu.

D'ailleurs, je ne réponds pas aux insultes par des insultes, il suffit de les lire pour se rendre à l'évidence, et nous faire notre propre jugement sur leur cas désespérés.

La réalité n'est pas aussi compliquée ??-> Ah ??

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 mars 2010 à 14:30:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_636059
| Citation de : Wierko
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est tellement triste cette histoire"

Je ne crois pas qu'ils aient envie de faire la paix. A aucun moment, je n'ai décelé le moindre indice qui me laisse supposer le contraire. Je crois que cette situation leur convient très bien comme ça.

Wierko
Wierko
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:34:37

mayday_ => Tu peux leur dire par toi même je crois, je vois pas au nom de quoi je pourrai aller le leur dire lol. J'veux dire j'les connais bien moins que vous...

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
04 mars 2010 à 14:36:17

Ah oui? Et tu viens bien en leur nom pour y présenter des excuses à leur place??

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 mars 2010 à 14:36:21

on croyaient les connaitre, nuance :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 mars 2010 à 14:41:08

sur ce, j'ai du taf qui m'attends !
@ peluche :ok:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
04 mars 2010 à 14:41:36

Vu Yoda :gni:

Wierko
Wierko
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:41:46

mayday_, t'es sérieuse là ?
Enfin, c'était pas flagrant que c'était complètement n'importequoi ce que j'écrivais ? Si quand même...

Et évidemment que je viens pas parler en leur nom, ils sont assez grands pour le faire par eux même.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
04 mars 2010 à 14:55:12

Bon, t'es venu là pour nous prendre pour des glandus apparemment :hum:

Wierko
Wierko
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:08:27

Ouais en même temps t'es pas obligée de voir le mal partout.

Quand je dis que j'ai présenté des excuses de votre part et que je les ai moi même accepté, ça parait évident que c'est une forme d'humour, après les sensibilités de chacun on peut en discuter pendant des sicèles mais à aucun moment il faut prendre ça au sérieux, ni comme une tentative de se moquer de qui que ce soit.

J'suis pas là pour venir vous souler, mais juste voir un peu s'il est envisageable que les tensions se calment un peu... Mais ouais c'est aussi plus par curiosité qu'autre chose puisque comme Yoda je pense aussi que c'est mal barré vos histoires.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
04 mars 2010 à 15:22:16

Euh.... :doute: Vu que comme tu l'as dis toi-même c'est du n'importe quoi ce que tu écris, je n'ai plus envie de répondre sérieusement moi non plus.
Ce ne sont pas NOS histoires, mais LEURS histoires!
Je commence à croire que tu es venu pour alimenter sa chronique du jour, et par de là même, se foutre encor + de notre g**** :sarcastic:

Wef et Sandra ne vienne plus ici depuis un certain temps, alors il faut bien "meubler" son pic à lorient.

Wierko
Wierko
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:47:32

BRAAAH, c'est terrible cette victimisation.
J'm'en fous complètement de son topic, faudrait que vous arrêtiez de penser que tout le monde joue sa vie sur les foros à chaque discussion, y a des gens qui viennent seulement pour s'amuser sans aucune méchanceté.

J'espérais que ce que j'écrivais pourrai décrocher un sourire ou deux, aidant à discuter de toussa, apparemment vous prenez mal même les bonnes intentions de gens en plus qui vous ont rien fait.

Dans ces conditions, ça sert pas à grand chose que je vienne vous parler de ça, vous laisse donc tranquille si c'est que vous souhaitez et si ça peut vous épargner ces paranos, on va pas créer de nouvelles tensions pour rien du tout...

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
04 mars 2010 à 16:02:50

Est-ce nous avons créé un topic ici??? ( je te mets l'exemple....)

:d) En direct de HS connection ???(merci pour la pub) :(

La réponse est non !!!! Et pourquoi donc ?? mais la réponse est simple, nous ne faisons pas de railleries ni de sarcasmes pour exister aux yeux des autres, et leur laisser créer ce topic, c'est leur fournir une auto-congratulation, appuyée par vous!

A partir du moment ou ils ont décidé de partir d'ici, ils ont été vite oublié, bien que l'on ai été déçu de la tournure des évènements.
Et perso, je dirais même qu'il a mal choisit sa" moitié", et que ça lui a fait perdre la tête.

Eh oué!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment