Le libre choix, et bien justement on peut en parler.
Bon, je me prends un petit verre de whiskey.
Et c'est là que je passe devant le paquet de cigarettes de ma chérie.
C'est dingue comme cette envie reste encore après deux semaines de sevrage.
Je ne pensais pas que cela serait aussi dur. Mais je vais tenir le coup. Il faut avouer que cette odeur a de quoi me repousser mais il y a une certaine attirance encore.
Ahhh, va de retro satanas!!!
Ahuummmm!!
Donc revenons à nos moutons. Le libre choix est un attribut qui fait partie intégrante de notre espèce. D'aucun disent que le destin joue et que le libre arbitre n'a rien à voir avec ca.
Bah tiens, rien que pour les faire chier, je vais poster une photos de Clara Morganne:
http://www.fringuette.com/mydyngallery/epoque/1900/22-02-001%20BONNE%20SOEUR%20TU.JPG
Non mais vous croyez que je vais faire ca avec toutes les âmes prudes qui parcourent le site?
En fait, le libre arbitre ou le choix ca saoule un peu.
Je vais plutôt commenter un truc de fou aujourd'hui.
11h10, un collègue m'appelle au boulot pour le dire que le gars de l'entreprise CEGELEC ne pourra être là à l'heure.
J'ai répondu que j'en avait rien à battre car j'avais pas de RDV mais par curiosité j'ai regardé mon planning.
====> ben si j'avais rdv à 11h00, génial je suis à la bourre de 10 min et je suis encore au bureau.
Je saute dans ma xantia 20.6 L double HDI
http://images.forum-auto.com/mesimages/182678/xantia%20jc.jpg
Je m'embarque dans les trémies (la particularité des quais de Rouen) et je go au RDV.
Ca se passe puis je rentre pour bouffer chez moi et la PAF! Bouchon!
J'ai pas pigé sur le coup bien qu'arrivé à un point de non retour dans les bouchons.
J'ai découvert par la suite que c'était cette fameuse histoire de bus encastré.
J'ai jamais vu autant de pompiers et d'ambulances en même temps. Surtout que l'être humain a un comportement que je déteste à ce moment là.
J'explique:
Vous êtes dans un bouchons car il y a un accident devant vous. Un gyrophare retentit derrière vous, dans votre rétro vous voyez non pas 1, non pas 2 mais 3 fourgons de pompiers et 2 fois plus d'ambulances qui suivent (impressionnant en passant, c'est là qu'on se dit que ca pue vraiment quelques centaines de mètres plus loin).
Et là, y a des enfoirés qui en profitent pour leur emboiter le pas et les suivre pour griller tout le monde.
Non mais merde quoi, c'est qui ces enc*lés qui se permettent d'exploiter les faiblesses des autres juste pour griller 100m en plus?
Bref pour dire quand même que j'ai failli y passer si j'avais pris la route 5 min plus tard comme quoi ca tient à rien.
En plus j'ai arrêté de fumer depuis 2 semaines et je fais tout pour avoir un enfant mais je suis pas sur que vous allez vous taper un pavé à lire juste pour dénicher cette phrase. Je suis juste content de savoir que je suis encore en vie et je plains les parents des enfants qui étais dans le car car c'était un véritable bordel ce midi.
Sinon ,où va t on aujourd'hui. Car, beaucoup de forumeurs partent ou viennent et je regrète un peu cesmouvement surtout que je n'ai pas fait connaissance avec certaines personnes et que je n'aurais pas de réponses à des questions existentielles telles que:
Fat-Freddy est il un pseudo qui est tiré de la BD des Freak Brothers?
A cela j'ai bien envie de répondre oui mais je préfèrerai un oui sincère et définitif du propriétaire du pseudo.
Cela démontrerai que lui a aussi quelque chose qui nous est chère en chacun d'entre nous.
Le libre arbitre.
Après si vous me filez pas d'autres inspirations je ne pourrai pas faire grand chose pour vous en pondre en plus.