je suis désolé que tu aies besoin de ce genre de pilules mon Calucounet ! ça lui couter une fortune à Pepyta !
Erection éternelle, ou priapisme. Amusant les premières minutes, puis gênant, et enfin douloureux. Attention, celà peut être mortel.
Eternelles ? je préfère pas , un peu de douceur dans ce monde de brutes est préférable pour savoir aprécier les moments les plus torrides ! ! !
il existe parrait il un 207 ème os Fantomas
Lorient... Tu imagines dans une discussion irl au comptoir un mec se lever et crier 8600 !!
Ben quoi, j'suis différent et alors
bravo fanto8600, c'est le nombre de fois où lorient n'a pas pu
mdr,joellec
celle là elle finira pas dans les perles!
Ca les filles , c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
n'a pas pu s'empêcher de filer un centime pour les blagues à 2 sousil est comme ça Lorient, il a de l'humour. à la tienne copain
encore heureux à ton age, t'es pas encore trop vieux
En lisant un peu plus haut Fantomas tu sera informé de ce fameux os numéro 207...d'où l'expression qui déja entendue "bourrée jusqu'à l'os"
ça c'est pour les grosses de tout à l'heure
Je te sens passablement excité mon Calucounet .... Pépyta serait-elle peu réceptive ces temps-ci ? ou comme le téléphone ... en dérangement ? ? ?
j'ai une petite pensée pour toi mon Grand !
wef, il est en train de se mettre une ventile sur le topic du dessus scarface
A qui tu parles Hillary,?
ben du dessous du coup
homeril, arretes de boire tu perds tes reperes
chay pas moi, cé les topik , y bougen tous seull
On entend plus Caluc, il est effondré derrière le comptoirlui aussi,Ah oui, tiens, il ronfle à coté de wef
negati fsquis sur topic tres serieux suite au info de se soir pas cool tous sa desole