On se fait une soiree kilt.
Ma cherie est sur le pc, je suis pas tres dispo.Faut bien partager.
Ben, c'est normal.Tu as pas à t'excuser.
Nous regardons DaVinci Code.
L'ai pas aimé ce film. Enfin je l'ai pas regardé entièrement, préférant passer sur une autre chaîne quand il est passé à la télé car pas intéressant.
J'aime beaucoup.Un autre film que j'aime dans le genre, c'est The body avec Antonio Banderas;-_> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32678.html
Je ne connais pas.
Pour le DaVinci Code.Je l'avais assez apprécié en bouquin (l'est bien mais pas exceptionnel) pourtant.
C'est un des rares livres dont un film est tourné, que je n'ai pas lu.
Ben, si tu as bien aimé le film, tu devrais envisager de lire le livre, je pense.^^
Il n'est pas encore terminé, j'étais avec une amie au téléphone durant plus d'1H30 et il doit rester 1H15 de film, c'est un peu tard.
Bonnet de nuit à vous toutes et vous tous Dodotez bien
Baille baille ^^
Ah d'accord.^^Bonne nuit.^^
Coucou les p'tits loups en ce dimanche matin de Saint Nicolas en Gelbique (pour les enfants!)
J'ai honte, il n'y a plus de couques sur la table, toutes ont été mangées mais qu'est-ce qu'elle étaient bonnes
j'en voulais !coucou krynou , allez zou!!! aux fourneau !tu m'en fais deux douzaines ça suffiras,ok?
Bon dimanche à vous.^^
Bonsoir vous tous
Mayday;-_> J'en refais dimanche prochain Mais, deux douzaines, c'est beaucoup.
Ce soir, c'est la soirée des potes qui était annulée la semaine prochaine, donc, je ne serai pas présent du tout.
J'espère ce passage sera repris ailleurs Mon succès est assuré, vedette à l'insu de mon plein gré
sais mieux que la stars ac
Ouaip! Dommage que le public soit si restreint
Coucou Yoda
" L'autre public " est aussi restreint qu'ici en fréquentation quand tu y regarde de plus près sinon plus!