d'accord , parle lui de serenatu lui dis que c'est gratosil va dire oui toute de suite
bonjour jhabite à blangy sur bresle
oui ça va ils vont bien et te font de gros léchage avec leur petites langues moi vais finir les cartons
yodatu veut mon plombier ou serena
Si c'est serena, il est pas sorti des ronces !!
On ne parle pas comme ça et tout de suite de ses nouveauxcamarades de forum !!
Non, ça ira, chaton !Je ne pense pas que le proprio veuille refaire TOUTE la plomberie
si avec marinnette c'est une tradition léchagede langues avec les moutons
je vais finir la traite des vaches et tes moutons ça va?
tu traie les moutons toi??? wouaouh!!! il doit etre content l'animal mais suis pas certaine que tu puisses faire du fromage avec par la suite!!!!
chacun vot'truc les filles!!je préfère les hommes!
serena ma douce ,j'aurais tout fais pour toimais ils veulent pas
pink, marinevous faites du lait de soja
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_597869| Citation de : chat888| Date du message : ([^| Contenu du message :| "serena ma douce ,| j'aurais tout fais pour toi| mais ils veulent pas||| pink, marine| vous faites du lait de soja"
tout à fait, chaton elle traient les moutons pour faire du lait de soja,
c'est nos copains les animaux normal ils ont tous un prénom, on fait de l'élevage mais lady fait du cidre en douce avec ses pomier en plus
chat888 non fait pas de lait de soja
moi c'est pour la laine les moutons
marinette tu est où sa y est elle plante ps l'habitude ma mie dee l'ordie
les mouton c'est pour l'agneau pascal moi j'élève des vache laitieres norma que je l'ai traie
yodamouais , blonde ok mais quand même là tu exagère
pourquoi vous vous moquez c'est un métier comme un autre,fermière, en plus je suis seule pour l'exploitation et c'est dur
on reconnait en toi la vrai campagnarde, chaton
et oui c'est normal du bon cidre que pour mes amis ma marinette
et c'est vache a la main elle les traient ma marinette
jeannot va prendrele relais pour les vaches, il en reste plu beaucoup à traire
ça doit pas vous laisser beaucoup de temps pour jouer tout ça !vous jouez à quel jeu ?