- Tartine-Mariole Voir le profil de Tartine-Mariole
- Posté le 1er novembre 2009 à 03:28:35 Avertir un administrateur
- Moi je prefere un savant melange ! C'est ce qui fait le charme des forums à mon avis et il faut que tout le monde y trouve son compte
Parler que de sujets sérieux se serait lassant mais parler que de soi ou de cu* ^^ c'est aussi tres lourd
Tartine, oserais-je dire "chère" Tartine.....
Mon esprit ouvert et réceptif à toutes les opinions a fait que tout comme Serena,
j'ai pris le temps de lire ta prose de cette nuit !
Malheureusement, apparemment tu connais relativement mal "l'esprit 35+" !
Cet "esprit35+" est un peu le reflet d'une grande famille ou tout le monde se connait..... Et c'est donc pour cela que, parfois, il est vrai, les conversations
tournent en petits délires ( Nous sommes surement des grands enfants qui avons du
mal à vieillir....
)
Par exemple, depuis une semaine ou deux, je m'amuse à créer des Talcs le soir !
Pourquoi me diras-tu ?....
Tout simplement pour essayer de sortir du pic apéro et dynamiser un peu les soirées !
Il est sur que de créer un pic sur les defauts de Serena ou un autre pour recenser
les présents du forum n'est evidemment du "Marcel Proust" , mais au moins ça a le
mérite de bouger un peu les forumeuses et forumeurs présents sur l'espace "blabla"
........ et comme le dit Yoda : "On répond toujours présent pour décon*****" !
Tu sais c'est un peu comme ces soirées familiales ou il y a régulièrement un type qui
va te chanter "Le curé de Camaret a les couil**** qui pendent"....... tout le monde
sait que c'est, comme tu le dis, très lourdingue..... mais au moins cela détend
l'atmosphère !!!
Mais par contre prends le temps de relire les topics et tu constateras que quand le
moment réclame un certain sérieux de notre part, nous savons le faire aussi !!...
Voilà grosso-modo ce que je voulais aborder avec toi,
Bon dimanche à toi sous un ciel qui je l'espère est plus clément que celui que nous
avons en Bretagne !