| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_591183
| Citation de : Tartine-Mariole
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "" Ce que je te proposais tout à l'heure, c'est justement de relever pendant une certaine période (disons tous le mois de novembre), tous les sujets qui te semblent potentiellement intéressants. "
|
| Mais tu veux que j'aille les chercher OU les forumeurs de plus de 35 ans qui postent encore ?
J'peux tout de même pas leur mettre un fusil sous la tempe !
non, je te parles de relever les sujets interressants parmi ceux qui sont créés. afin que l'on voient combien sont considérés comme des TALC et donc lockés.
| En 2 jours sur le 25/35 on a parlé du don d'organe , de la jeunesse etc .. y'a pas que des topics interressants pour tout un chacun mais y'en a !
tu semble oublier aussi une chose, c'est qu'il est logique qu'il y ai moins de fréquentation dans cette tranche d'âge, car c'est la moins peuplée, il y a moins de joueurs.
A celà s'ajoute aussi le fait que pas mal se contentent des forums de jeux et n'éprouvent pas le besoin d'aller sur un forum de blabla.
| Et puis , si on a cette discussion , c'est la faute à MAY !! C'est elle qui est venue m'embeter là-bas ! 
|
|
|
| "
non, on l'aurait eu de toute façon (enfin, si j'avais réussi à te joindre) car j'avais vu ce topic et certain propos m'avaient énervés (particulièrement ceux de foumarco que je n'ai jamais vu ici mais qui se permet de juger de façon très péremptoire)