Viens Ulti, je te ferais découvrir les bois, ici près de Poitiers. Les sangliers seront content de te voir
shakichigo
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:58:43
Bon app' à vous. Vous comptez répondre quand à la question importante?
Mayday_
Niveau 15
21 octobre 2009 à 13:06:53
citation de yoda-software posté le 21 octobre 2009 à 12:56 *
shaka te propose de ranger le bois pour nous laisser ensemble nous deux,et môssieur ne veux pas!!! môssieur ne veux pas m'emmener sur le tas de bois mais propose à son ami ulti de lui faire découvrir ses bois,voir de lui montrer des sangliers ( je n'en n'ai jamais vu et que j'aimerais bien )
shaka te propose de ranger le bois pour nous laisser ensemble nous deux,et môssieur ne veux pas!!!
je n'ai pas dis que je ne voulais pas, bien au contraire. j'ai juste dis que je ne payerais pas le voyage, le gîte et le couvert
môssieur ne veux pas m'emmener sur le tas de bois mais propose à son ami ulti de lui faire découvrir ses bois,voir de lui montrer des sangliers ( je n'en n'ai jamais vu et que j'aimerais bien )
non, non ! je l'amène au bois, je referme la grille derrière lui et je le laisse se débrouiller avec les sangliers de 120 ou 140 Kg Si tu veux en voir, je pourrais t'en montrer de plus dociles