En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2009 à 01:15:11
May, me voilà
shakichigo
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:15:12
KOM JE SUIS DOUE
Dors bien Yoda.
Mayday_
Niveau 15
21 octobre 2009 à 05:59:10
citation de shakichigo posté le 21 octobre 2009 à 00:19 *
_Au lieu d'adopter un chat tu devrais plutôt voir le prix des billets de train pour la normandie et les réductions qui te seraient proposés.
ben,j'attends toujours ma "flambée" comme à dit yoda,j'y serais allée,mais pas de nouvelles
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2009 à 10:15:52
Bonjour ma douce
Ce ne sera pas pour tout de suite, le bois est encore en vrac sur la pelouse, j'attends qu'il l'ai rangé avant de lui demander. Il serait bien capable de me dire : « je te laisse la maison ce WE. tiens, pendant que tu y sera, tu ne pourrais pas ranger le bois ? » Pi là, c'est un peu difficile, ils hébergent mon père. Ça manquerait d'intimité s'il nous le refilent
Par contre je me disait qu'un petit WE dans une petite maison auprès d'un lac te plairait. http://img8.hostingpics.net/pics/176515NEW_1.jpg
shakichigo
Niveau 10
21 octobre 2009 à 10:22:16
Lac de Constance. Yoda qui ne veut pas travailler pour sa douce.
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2009 à 10:31:08
Pour ma douce, si ! Mais ranger le bois de mon beau-frère pendant qu'il sera en WE, non
shakichigo
Niveau 10
21 octobre 2009 à 10:33:50
Ben tu vois. Tu ne veux pas faire un menu effort pour ta douce. Tu n'est pas fiable.
PS : Bonjour à vous (j'en ai oublié mes bonnes manières. )
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2009 à 10:42:07
Mais non, tu n'as rien compris !
Déjà, le temps se prête moyennement à une flambée, il ne fait pas encore assez froid (de la neige, ce serait génial), je préfère l'emmener dans des coins romantique pour admirer les couleurs de l'automne. Et pour le bois, c'est uniquement parce que j'y passerais le WE à tout ranger et que je ne serais pas disponible pour May. Super romantique le WE
shakichigo
Niveau 10
21 octobre 2009 à 10:53:53
On peut en faire des choses sur un tas de bois. T'inquiète je te taquinais. Si tu veux un coin romantique, le lac de Constance est très bien dans le genre. Etonnament, j'associe plus volontiers les paysages montagnards et avec le romantisme.
Je croayis que quand on disait bonjour sur ce topic tu répondais?
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2009 à 11:10:43
Y a le lac de Côme aussi qui est magnifique (vu dans Starwars épisode ... euh ... ... mince ... celui ou padmé est enceinte ) George Clooney et un certain nombre de stars y ont élus domicile.
Pour le romantisme, la mer, la montagne, un lac, la savane africaine, ... du moment qu'on le passe à 2
P.S. : j't'ai pô dis bonjour ton bonjour ne m'étais pas spécialement destiné, c'pour ça Maintenant, c'est chose faite
shakichigo
Niveau 10
21 octobre 2009 à 11:27:23
Le bonjour est destiné à tout le mond. Y compris ceux qui relise le topic le soir et les fantômes qui ne postent pas. Si tu ne te sens pas concerné par un bonjour dis à tout le monde...
Moi, c'est pas tant qu'on est deux pour le romantisme, c'est quand c'est intime. Alors la mer, j'y trouve rien de romantique.
Mayday_
Niveau 15
21 octobre 2009 à 11:33:37
citation de yoda-software posté le 21 octobre 2009 à 10:15 avertir un administrateur :
*_Par contre je me disait qu'un petit WE dans une petite maison auprès d'un lac te plairait. http://img8.hostingpics.net/pics/176515NEW_1.jpg
c'est la maison à caluc et il serait bien capable de te demander de couper du bois pour faire de la place à son avion
*citation de shakichigo posté le 21 octobre 2009 à 10:53 On peut en faire des choses sur un tas de bois. yoda n'a pas envie de" suer dans cet effort" qu'est de porter du bois )
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2009 à 11:34:57
Le bonjour est destiné à tout le mond.
ben fallait lire le pic des civilités, j'y ai souhaité le bonjour à tout le monde
Moi, c'est pas tant qu'on est deux pour le romantisme, c'est quand c'est intime. Alors la mer, j'y trouve rien de romantique.
c'est déjà romantique à partir du moment, où tu passe un moment seul avec l'être aimé.
Une promenade sur une plage déserte, devant un coucher de soleil, la main dans la main, c'est pas romantique pour toi
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2009 à 11:35:57
c'est aussi que ça n'a rien de confortable, un tas de bois
Mayday_
Niveau 15
21 octobre 2009 à 11:42:01
toi yoda,t'a du y'aller au bois comme ulti pour savoir ça !!!
tu sais, les bois chez nous n'ont rien à voir avec ceux que connait Ulti Chez nous, c'est plutôt sangliers et chevreuils, pas trop travelos et prostiputes
La seule chose que je connais de Paris, ce sont ses gares, l'avenue des Champs Elysées que j'ai parcourue après une cérémonie de 14 juillet, et le Boulevard Haussmann où se trouve le siège social de ma boite.
Mayday_
Niveau 15
21 octobre 2009 à 11:56:25
et bin tant pis pour toi yoda !! tu ne regarde que le coté pratique,moi je voyais les grottes enfoncées dans les bois à l'abri du mauvais temps,installé sur une paillasse comme au temps des cavernes!!! oh,et pis ne parlons pas de cavernes!! y'a tartine qui va débarquer !!
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2009 à 12:00:13
ben y a pas de caverne près des bois (et inversement) dans le coin. Enfin j'crois pas
Personnellement, je préfère une maison avec une cheminée. Désolé de préférer le confort
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2009 à 12:04:01
Juste pour info, je te rappelle qu'à l'époque des cavernes, les mâles emmenaient leurs femelles en les tirant par les cheveux.