pis les sentiments... on peut dire que c'est pas trop votre rayon les gars, sans vouloir vous offenser... je crois que dans ce domaine on a fait nos preuves!
c'est pourtant moi le sentimental de la famille
les sentiments font partie de ma gène, je veux faire au mieux, pour tout le monde, qu'il se rétablisse, qu'il aille mieux, et ceci sans non plus aller contre sa volonté, sans qu'il se sente piégé, ...
Mais c'est aussi parce qu'on a parfois trop respecté ce qu'il voulait qu'il en est là aujourd'hui.
ça fait longtemps qu'on voudrait qu'il arrête de fumer, et qu'il se fasse soigner pour l'alcool et surtout qu'il mange plus.
Mais à partir du moment, où il ne reconnaissait pas qu'il avait un problème avec ça, il était difficile de faire quelque chose.
Le fait qu'il refuse de bouger de chez lui, qu'il ne veuille même pas passer une nuit chez sa soeur ou ses enfants, ça n'aide pas.
Malheureusement, on risque d'être obligé d'aller partiellement contre son gré, parce qu'on n'aura pas le choix, que c'est la seule solution pour qu'il retrouve la santé.