Ben flemme d'aller le déposer à la banque.
ma fille m'a quické mon pseudo vera_ mais elle va bien quand même
t'es pas venu à l'idée de le poster, ton chèque
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_576751| Citation de : mayday_| Date du message : ([^| Contenu du message :| "ma fille m'a quické mon pseudo vera_ mais elle va bien quand même "
elle est si âgée que ça pour faire ça ?
10ans!!
C'est du liquide Yoda, sinon j'ai envoyé deux chèques la semaine dernière pour dépôt.
Chaud ta fille de dix ans. Comment elle a fait?
raison de plus pour ne pas tout garder dans ton portefeuille.j'ai au grand max 50€ sur moi, et plus souvent seulement 30.
bah tu vavoir sur le forum animal croassing wild world,le pic la mairie de motteville à 17:21 jai demandé ^pourquoipas grave c'est que 3 jours
j ai lu qu'il reçevait sa mémé,c'est elle qui lui a donné les325 euros,sinon il est à sec les autres jours!!!
Tu n'as pas été voir le mail de kick?Sur ton adresse mail du pseudo normalement tu as du recevoir un mail.
Yoda, la plupart du temps mes achats font 50 euros. Puis j'ai la flemme c'est tout.
Je la recevais pas, j'ai été la voir chez elle (c'est pas la porte à côté. )Et non je ne suis pas un sans le sou.
ne garde que 50€ sur toi et le reste planqué chez toi
Euh, Yoda je ne prend quasi jamais mes sous avec moi. Quand je les prends c'est seulement quand je vais faire un achat.
Tu ne prends pas tes papiers avec toi à chaque fois que tu sors
ben t'as dis que tu avais tes sous dans la poche de devant ton pantalon donc tu les as avec toi!(à) droite
Ben je les prends quand je sors pour aller faire des achats.Mes papiers sont dans une sacoche.Mes sous dans mon portefeuille.
j'ai tout dans mon portefeuille
et toi yoda tu le met ou ton portefeuille?
Moi pas.Dans mon portefeuille je ne peux pas faire tenir les papiers de la voiture, par exemple.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_576767| Citation de : mayday_| Date du message : ([^| Contenu du message :| "et toi yoda tu le met ou ton portefeuille? "
j'allais répondre un truc, mais ce n'aurait pas été le bienvenu
Poche arrière de mon jean