Yoda-SoftwarePosté le 28 août 2009 à 23:01:20 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_558639| Citation de : Lorient56| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Bonne nuit à vous ! Je vais faire chauffer la manette ! "
tu appelles ça comme ça, toi ?
faut bien qu'il la seche avec toutes cette humidité le lorient
wefPosté le 28 août 2009 à 17:01:25 tu suis bib
Oui moi pas de problème, même si j'ai toujours ce p'tit décallage fatiguant. Ca me force à faire des c/c s'est ben tannant comme on dit ici.
bib tu n'est pas la seule, je cite souvent le post auquel je répond quand il y a plusieurs conversations en même temps
Sinon, une machine pour nettoyer les CD, genre enlever une fine pellicule, ca coûte combien?
bonne question, je n'en ai jamais utilisé, pas eu besoin.
J'ai un FF VII qui dort donc.
je suis du genre à faire attention aux CD/DVD, à ne pas les laisser trainer.
un bon chiffon en coton
pourquoi une machine
wef, ça, ça enlève les traces de doigts, pas les rayures
Je l'ai acheté d'occaz (vendu auparavant, grosse erreur).
J'ai squatté la PS2 de mon frère, et au 3ème CD ca a planté, il reconnait pas le CD.
J'étais vraiment dingue.
un jeu PS2 en plusieurs CD ?
je n'ai que des version DVD, moi.
un peu d'alcool sa devrer aller après tu l'essui enfin si tes rayure son pas trop profonde sinon sais cuit
Non, fine pellicule et ca enlève les rayures superficielles.
En magasin, ils ont ca, passent ton CD/DVD revendu et le mettent en rayon en jeux d'occaz.
Nettoyer les rayures peut profonde
Non un jeu PS1.
35€ le platinum sans livret.
Non l'alcool tu le bois...en masse. Tu ne les verra plus les rayures ...
Oui je le fais mais mon jeu tourne pas, au bout de 3 heures de jeu c'est blazant.
Bib, ouiaih, mais faut recommencer à chaque fois que tu veux jouer
FF7 ta vaincu alors.
Arrête je suis dingue.
Le seul jeu auquel j'ai joué 24h non stop et auquel j'ai vomis le soir parce que je n'avais pas bougé sauf pour manger et faire mes petits besoins.