1ère chose que j'ai toujours faite que ça soit au collège, lycée et à l'armée : devenir pote des cuistot
lorsque j'y suis allé, c'était un self, mais il y avait 3 types de menus : - viande - poisson - végétarien
et c'était super bon comparé à l'ordinaire (pour les militaires du rang) de mon régiment ... (pour les sous-officiers et officiers, nous avions un mess avec service à table)
lun5
Niveau 33
16 août 2009 à 02:06:33
on avait les premier baser sur place avec l'arme nucleaire mirage 2000 je te di pas le bordel a la caserne pour un simple vol d'essai
Yoda-Software
Niveau 30
16 août 2009 à 02:07:15
Depuis 1999, elle est en outre l'une des rares bases aériennes en dehors du territoire des États-Unis équipées et habilitées pour l'atterrissage de la Navette spatiale américaine
ben nous c'etait un de notre classe qui avait demlander cette affectation il etait custot dans le civil j'ai du manger une foix ou deux a self le reste dans la chambre avec se qu'il nous apporter
lun5
Niveau 33
16 août 2009 à 02:10:50
ben oui c'est l'une des plus longue piste d'envoi
Yoda-Software
Niveau 30
16 août 2009 à 02:12:24
lorsque j'y suis allé, c'était un PCU (Point de Cuisson Unique). il y avait 3 zones : - militaires du rang - sous-officiers - officiers mais la nourriture était la même. je ne me souvient pas bien, mais je crois que les officiers étaient servis à table.