CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2009 à 23:22:58

C'est tellement rare les trolls dans votre forum :snif:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2009 à 23:24:41

ah oui ça fait rire ,surtout que tu t'es auto owned :-)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2009 à 23:25:51
  1. para-dize Voir le profil de para-dize
  2. Posté le 10 juin 2009 à 23:24:12 Avertir un modérateur
  3. Rare ?! Si j'étais pas là y'aurai un pst toutes les 24h :(

:d) T'inquiète ,le forum que je fréquente,des trolls comme toi y'en a plein,mais ils se barre illico ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 23:26:01

il a u un autre pseudo banni par para déjà

:rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2009 à 23:27:24

On ne l'avaient pas remarquer,merci pour ce detail :sarcastic:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2009 à 23:27:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_530110
| Citation de : para-dize
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "<a linkindex="147"
href="http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/fo
rums_profil.cgi?pxo=Yoda_Software&dxo=2006-08-08&k
=2ab856bf000cb762752fa5e743d397fd"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Yoda_So
ftware&dxo=2006-08-08&k=2ab856bf000cb</span>762752
fa5e743d397fd</a> :lol: "

T'inquiète, c'est très très provisoire :sournois:

fry2c
fry2c
Niveau 1
10 juin 2009 à 23:28:00

Je parlai à wef :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 23:28:07

tu oubli une chose les speedpseudo sont plus une garanti de pas te faire chopper chez toi la peut-etre tu rira moins

:rire:

fry2c
fry2c
Niveau 1
10 juin 2009 à 23:28:28

:peur: J'irai troller sur le Créa de sites webs :bave:

fry2c
fry2c
Niveau 1
10 juin 2009 à 23:29:05

plus une garanti de pas te faire chopper chez toi -> Bah c'est bon alors :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2009 à 23:29:22

fry :d) tu oublie une chose, on es 2 sur le CDSW, Deepblue veille en mon absence :content:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2009 à 23:29:25

fry2c omg :rire:

  • le fou* :rire:
fry2c
fry2c
Niveau 1
10 juin 2009 à 23:29:53

Je sais mais troller c'est marrant :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2009 à 23:30:47
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 10 juin 2009 à 23:29:22 Avertir un modérateur
  3. fry :d) tu oublie une chose, on es 2 sur le CDSW, Deepblue veille en mon absence :content:

:d) tu parles a qui là? :doute:

le troll :d) et moi je me marre quand un troll troll :ouch: :rire:

fry2c
fry2c
Niveau 1
10 juin 2009 à 23:31:06

Bawi c'est normal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 23:32:13

si on va la bas le troll il disparais en 2s

:rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2009 à 23:32:24

En tout cas je ne sais pas qui s'amuse le plus là. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 23:33:11

nous surement!!! :rire: pas lui

Anakin_Software
Anakin_Software
Niveau 1
10 juin 2009 à 23:33:29

Si j'aime bien moi :bave:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
10 juin 2009 à 23:34:38

Vivement le 12 juin :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment