C'est tellement rare les trolls dans votre forum
ah oui ça fait rire ,surtout que tu t'es auto owned
T'inquiète ,le forum que je fréquente,des trolls comme toi y'en a plein,mais ils se barre illico ^^
il a u un autre pseudo banni par para déjà
On ne l'avaient pas remarquer,merci pour ce detail
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_530110| Citation de : para-dize| Date du message : ([^| Contenu du message :| "<a linkindex="147"href="http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Yoda_Software&dxo=2006-08-08&k=2ab856bf000cb762752fa5e743d397fd"target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><span>cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Yoda_Software&dxo=2006-08-08&k=2ab856bf000cb</span>762752fa5e743d397fd</a> "
T'inquiète, c'est très très provisoire
Je parlai à wef
tu oubli une chose les speedpseudo sont plus une garanti de pas te faire chopper chez toi la peut-etre tu rira moins
J'irai troller sur le Créa de sites webs
plus une garanti de pas te faire chopper chez toi -> Bah c'est bon alors
fry tu oublie une chose, on es 2 sur le CDSW, Deepblue veille en mon absence
fry2c omg
Je sais mais troller c'est marrant
tu parles a qui là?
le troll et moi je me marre quand un troll troll
Bawi c'est normal
si on va la bas le troll il disparais en 2s
En tout cas je ne sais pas qui s'amuse le plus là. ^^
nous surement!!! pas lui
Si j'aime bien moi
Vivement le 12 juin