En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2009 à 23:04:07
valentine5 dans le genre faux-cul, tu te pose, là. Et évite de juger les gens comme tu le fais quand tu ne les connais pas.
Pseudo supprimé08 juin 2009 à 23:05:21
bien de comparer ta propre existant de ta vie ici
valentine5
on que tu nage dans le bonheur
chat888
Niveau 13
08 juin 2009 à 23:05:45
yoda je me disais aussi que c'est trop beau pittbull, au pieds oui et coucher
Pseudo supprimé08 juin 2009 à 23:07:46
les amis ! Bonne nuit !
vltimasephiroth
Niveau 35
08 juin 2009 à 23:08:54
Bonne nuit Lorient.
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2009 à 23:10:07
Bonne nuit Lorient (dépêche toi, Serena va te tirer les oreilles, t'es en retard )
Chaton j'suis pas du genre à obéir au doigt et à l'oeil, tu devrais le savoir depuis le temps
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2009 à 23:13:17
valentine tu n'arriveras jamais à la cheville d'un seul d'entre nous tellement tu es pitoyable.
chat888
Niveau 13
08 juin 2009 à 23:13:34
bonne nuit lorient
serena2
Niveau 9
08 juin 2009 à 23:14:21
non non yoda je ne vais as lui tirer les oreilles t'inquiete.......
je peux te poser une question t'as fait quoi a valentine pour qu'elle t'en veuilles comme ça ?
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2009 à 23:14:36
pour pouvoir juger de la finesse ou de l'intelligence de quelqu'un il faudrait déjà que tu ai l'intelligence de regarder autre chose que ton nombril.
vltimasephiroth
Niveau 35
08 juin 2009 à 23:15:25
Mais c'est pas Yoda, c'est pas le même pseudo.
chat888
Niveau 13
08 juin 2009 à 23:15:47
yoda je sais ,tu aime, ça résister
vltimasephiroth
Niveau 35
08 juin 2009 à 23:15:53
Ah si c'est lui.
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2009 à 23:16:00
t'as fait quoi a valentine pour qu'elle t'en veuilles comme ça ?
j'ai osé dire quelque chose en faveur de wef, lequel n'est pas apprécié de valentine.
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2009 à 23:17:01
Si, si, Ulti ! c'est bien moi
Comment se porte le bois ?
vltimasephiroth
Niveau 35
08 juin 2009 à 23:18:05
Bah je ni vais plus en ce moment, vue que l'on tourne plus le film.
GG, j'avais jamais vue que tu aimais bien Ratchet et clank.
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2009 à 23:18:47
J'ai toute la série des R&C sur PS2 et PS3
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2009 à 23:19:04
quel film ?
vltimasephiroth
Niveau 35
08 juin 2009 à 23:20:34
Le film avec les filles d'ici, je devais ramener de l'argent pour le tourner.
J'ai pas jouer encore sur ps3. sinon tu joue au Jack and Dexter ?
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2009 à 23:22:56
Ah ! CE film !
Oui, le projet a été abandonné
jak & Dexter, j'ai joué au 1er, mais je n'aimais pas le gameplay. je n'ai pas poursuivis avec les autres opus (peut-être le 2, mais je n'en suis pas sûr)