caluc trés jolie vraiment est cela est sincéres un beau bébé un
joellec
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:36:07
elle est trop mimi, à peine née et déjà une star, elle fera des ravages quand elle sera grande, le pépé j'espère que t'as de bonnes jambes
Pseudo supprimé07 juin 2009 à 20:40:01
Un ange c'est vite dit..
Un sac à lait, une pompe à bugs qui chiale toutes les deux ou trois heures pour têter de jour comme de nuit.. mais dur dur de laisser pour prendre le zinc du retour.
joellec
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:42:37
t'étais comment à 18 jours caluc ? pareil en plus chiant
Pseudo supprimé07 juin 2009 à 20:47:59
Beaucoup moins consistant de chair né prématuré à 6 mois et trois semaines, mais beaucoup plus chiant et accro au sucre et au miel
Yoda-Software
Niveau 30
07 juin 2009 à 21:01:53
Ben oui, je fais aussi les WC qu'est-ce que tu crois
Yoda-Software
Niveau 30
07 juin 2009 à 21:02:48
wef c'est toi la femme de ménage. Sandra m'a dit que tu t'habillais en conséquence pour faire le ménage
joellec
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:07:22
ciel ,j'ai une crampe de doigt un vichy st yor svp
Yoda-Software
Niveau 30
07 juin 2009 à 21:10:30
on ne demandera pas où il se trouvait, le doigt
serena2
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:11:53
bonsoir yoda
non plus maintenant wef ne le fait plus sandra l'a licencie il avait peur de l'aspirateur
Pseudo supprimé07 juin 2009 à 21:12:38
si, je veux savoir, faut pas déconner avec les doigts.
Yoda-Software
Niveau 30
07 juin 2009 à 21:13:26
métonne pas ! wef, c'est rien qu'une chochotte
serena2
Niveau 9
07 juin 2009 à 21:16:12
métonne pas ! wef, c'est rien qu'une chochotte
mais il est tres gentil quand on le connait....il a un cote fragile et ça le rend attendrisant