De toute façon, vous pouvez leur faire toutes les remarques que vous voulez, ça ne changera rien, il ne les liront pas.
Il postent dans le topic sans lire ce qui s'y trouve et sans y revenir.
C'est comme si vous arriviez dans une pièce ou quelqu'un a tout foutu sans dessus dessous, et que vous vous adressiez dans le vide à l'auteur de tout ça. il n'est déjà plus là pour l'entendre et ne reviendra pas.