finalalors cette rentré pas trop dur
Bonsoir les amis !
En ce moment, il suffit de tendre le verre avec le pastis par la fenêtre et l'eau s'y rajoute automatiquement, sans effort !
Salut astus! Chez moi on voit les etoiles
chat888 si tres dur justement, je decompresse
finaloublie les chiffres , chat ou chatoncomme tu choisis
chatounette ?
yodapas mal , j'aime bienbsoir astus je tes zapper pardon
chat c'est mieux, bien que "chatte" te conrespondrai mieux vu ton sexe qui n'est pas "male" mais "femelle"...
Mais qu'est-ce que je raconte moi?
finaldes bétises comme toujoursmais c'est amusant
et les bêtises, ça te connais, hein chaton ?
J'ai été zappé !
yodam'en parle pas , chez moic 'est une marque de naissancepas un seul jour oû j'en fais pas unemême une petite
ça ne serait pas ton 2ème prénom par hasard ?prénom qui t'aurai été donné par ton parain Gaston Lagaffe
astusben oui que veut tutrop petit toitrop discret
pourquoi zappé astus
Eh oui, on est comme ça !
yodacomment tu sais , je les dit à personne
Le talent, c'est tout
Comme Achille !
un petit tilleul et je vous laisse, bonne nuit à tous - bisous