En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 21:03:06
Mis à part les fauchés, il y a quoi ici
Un bon geste quoi, les mecs, c'est pour payer mon abonnement internet !
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 21:03:19
c'est la crise quoi
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 21:04:05
Wefounet un euro ou deux !!
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 21:05:50
hein c'est q ui lui
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 21:07:37
je connais pas se pseudo il existe lui
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 21:07:46
booooonnn, allez je braque pour les tickets restaurant mais c'est mon dernier mot !!
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 21:09:14
hola pour ça la t'ai mal barre avec moi
finalofantasy
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:10:02
Mon CE n'as meme pas de ticket resto
Pseudo supprimé03 juin 2009 à 21:17:27
http://www.youtube.com/watch?v=oQMBXs5qd3o
tien cadeau
Yoda_Software
Niveau 30
03 juin 2009 à 21:18:34
Désolé, mais c'est c'est tout ce que j'ai pour acheter le peu de nourriture (si on peu appeler ça comme ça) dont j'ai besoin pour ne pas mourir de faim