les yeux gris vont bien.
j'ai eu l'occasion de discuter 2 ou 3 fois avec elle.
j'ai un doute sur un truc (j'essaierai d'en savoir plus lors de notre prochaine rencontre) :
on parlait de moto (elle a évoqué l'hypothèse de passer son permis) et je lui disais que j'y ai longtemps pensé, mais que soit j'avais le temps mais pas les finances (entre le permis et l'assurance, ça revient vite cher), soit l'inverse.
On en est venu à parler des longs trajets en moto qui ne sont pas vraiment géniaux, et là elle a dit : "avec un enfant et un chien, ce n'est pas pratique, à moins de prendre un sidecar".
C'est là qu'est mon doute, a-t-elle parlé en général ou a-t-elle parlé de son cas particulier ? 
Elle aurait un chien ? 
Un enfant, c'est possible, mais j'ai du mal à l'imaginer avec un enfant. Je ne parles pas en général, je lui souhaite d'en avoir, non, je veux dire là actuellement. Elle me parait jeune pour que ce soit le cas. Elle a quoi ? 22, 23 ans grand max et l'air d'une jeune femme qui a finis depuis peu ses études, qui profite de la vie, qui sort, qui s'amuse, ... pas avec une vie de mère de famille.