CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
29 mars 2009 à 00:09:40

yoda ,mais non ça m'ennuie pas je vous taquinais c'est tout :ok:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 mars 2009 à 00:12:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_507890
| Citation de : deepblue
| Date du message : 29 mars 2009 à 00:05:00
| Contenu du message :
| "Je suis claustrophobe et j'ai le vertige...je cumule les opposés ><'"

ce n'est pas si incompatible que ça.

Personnellement, j'aime le vide. Quand je suis sur un pont ou n'importe quel lieu un tant soit peu élevé, il faut que je regarde en bas. En fait, je suis même extrême, je suis attiré par le vide. Au point que je suis obligé de me surveiller.
J'ai toujours voulu voler, que ce soit en avion ou en parachute, ... malheureusement, je n'en ai pas encore eu l'occasion (et mes différentes entorses à la cheville m'interdise le parachutisme).

Quelqu'un m'a dit un jour que je soufrait en fait d'une forme de vertige. Une forme opposée à celle dont on parle habituellement, mais une forme de vertige quand même.

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 mars 2009 à 00:12:41

Je me rappelle la première fois que j'ai fais le silverstar (europa-park), quand le même à posé le truc pour bloquer mes jambes (je ne pouvais donc plus bouger), j'ai senti la crise de panique monter...Oui car quand je suis bloqué, je panique (pourtant, j'ai quelques années de judo derrière moi, et je n'ai jamais bronché d'être bloqué par terre).

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 mars 2009 à 00:13:42

j'ajouterai que j'adore tout ce qui est montagne russes, ce qui tourne, virevolte, ... :coeur: :bave:

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 mars 2009 à 00:14:15

Yoda > tu es comme mon père, attiré par le vide et c'est effectivement une forme de vertige (plutôt étrange d'ailleurs).

Je rêve de faire un saut en parachute ou en élastique, mais j'ai peur d'avoir peur xD

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 mars 2009 à 00:14:57

Quand ça bouge dans tout les sens et rapidement, c'est énorme :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
29 mars 2009 à 00:15:03

cool , il y à pas que moi de bizarre , au moins ça fais plaisirs :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 mars 2009 à 00:21:00

Tu connais EuropaPark :coeur:

J'y suis allé il y a quelques années, j'ai adoré.
Il y a une montagne russe qui est énaurmmmmmme, je ne me souviens plus du nom, un truc en relation avec Mir.
Sur chaque voiture, on est assis par 2 dos à dos et à plusieurs moment, il y a une inversion, c'est à dire que ceux qui faisait face à l'avant se retrouve à regarder vers l'arrière et vice versa. A un moment, il y a une descente quasi verticale, puis ça revient assez brusquement à l'horizontale et ça braque vers la droite.
Quand tu le fais face à la pente, ça va, tu anticipe le mouvement. Mais dos à la pente, tu te fais surprendre et t te retrouve avec le menton collé sur la poitrine, complètement écrasé par les G.

terrible ! :bave:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 mars 2009 à 00:23:31

Peur d'avoir peur :rire:

Il y a 1 an 1/2, on a offert un baptême de parachutisme à une copine à La Rochelle (super beau temps en plus).
Avant de monter dans l'avion et pendant toute la montée, elle balisait à mort. Elle a même faillis annuler au dernier moment, juste avant de quitter l'avion.
Et finalement elle a adoré, elle était prête à recommencer immédiatement.

chat888
chat888
Niveau 13
29 mars 2009 à 00:24:24

pfiou, moi je monterais jamais dans vos manèges , c'est un coup à me faire vomir là

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 mars 2009 à 00:24:27

L'Euro-Mir ^^

Lui, le silverStar et l'espère de grosse boule, ce sont les 3 gros manège d'EuropaPark ^^ Il est plaisant comme park :p)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 mars 2009 à 00:27:22

Fin 2007, je suis allé à Disneyland pour Halloween pour 1 WE avec ma soeur, son mari et leurs enfants (actuellement 7 ans 1/2 et 4 ans).
Le samedi, on a surtout fait toutes les attractions pour les petits. Mais le dimanche je me suis rattrapé sur les montagnes russes. Le Space Mountain ... bof. Je préfère de loin le "Rock'n Roller Coaster", celui là il est ... y a pas de mots pour le décrire ! :coeur:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 mars 2009 à 00:29:26

L'Euro-Mir, c'est ça :bave:

La grosse boule, c'est la montagne russe à l'intérieur d'une sphère ou tu es quasiment dans le noir tout le temps, non ?

chat888
chat888
Niveau 13
29 mars 2009 à 00:29:54

vous êtes tout les deux des masos , moi je vous accompagnerais pas ,vous ,voulez me rendre malade ,mais je veux bien regarder :-d

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 mars 2009 à 00:31:54

La première fois ça impressionne mais après ça devient la routine...et au bout d'une journée, tu te fais limite chier sur ses manèges :/ Du coup, tu te rabas dans les bars, avec des bières de toutes sortes :ange:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 mars 2009 à 00:32:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_507903
| Citation de : chat888
| Date du message : 29 mars 2009 à 00:24:24
| Contenu du message :
| "pfiou, moi je monterais jamais dans vos manèges , c'est un coup à me faire vomir là "

Mais non !

Le Space Mountain, ce que je lui reproche, c'est qu'il est brusque, dans les virages tu sent des chocs latéraux dans le bassin. Le Rock'n Roller Coaster, c'est tout le contraire.
Déjà au départ, l'accélération, même si elle est forte, est progressive. Tu es complètement scotchée au siège. Les virages son suffisamment relevés pour ne pas sentir de chocs latéraux.
Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il y a dans l'appuie tête des haut parleurs avec une musique de Hard rock qui colle super bien au rythme de la montagne russe.

chat888
chat888
Niveau 13
29 mars 2009 à 00:38:15

oui et après quand je descend suis verte , sourde, j'ai plus de jambes , non merci sans façons :ok:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 mars 2009 à 00:38:55

Moi je ne me lasse pas.

L'euro-Mir, je l'ai fait 5 fois, et j'ai autant apprécié la 1ère que la dernière fois.

Il n'y en a qu'un seul qui ma un peu dérangé l'estomac, et c'est justement à Europa-Park, c'est le bâteau pirate.
C'est un bâteau pirate qui fait un mouvement de balancier.
Il monte dans un sens, puis arrivé en haut il repart dans l'autre sens.
Quand tu es assis au milieu, ça impressionne, mais sans plus.
Moi je l'ai fais assis au dernier rang.
Quand il arrive en haut, tu as le cul qui décolle du siège, tu es à plus de 15m au dessus des autres personnes (le 1er rang) et d'un seul coup il repart dans l'autre sens.
Tu le fait une fois, ça va. 2, l'estomac commence à te dire "hola ! doucement !". A la 3ème ... il commence à faire la gueule.
je me suis arrêté à la 4ème.
Un seul du groupe l'a fait une 5ème fois et il a serré les dents pour retenir les grumeaux :gni:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 mars 2009 à 00:40:58

<Mode H.S.: On>

Meja vient de lui clouer le bec :gni:

<Mode H.S.: Off>

deepblue
deepblue
Niveau 16
29 mars 2009 à 00:41:29

On se levait quand on arrivait au dessus :-d (oui on était cons...mais la monté d'adrénaline était trop bonne !!)

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment