apparemment, ils disent que la manette de la Wii est bien adaptée à ce jeu, elle est aussi pratique que la souris. (j'savais même pas qu'ils faisaient une manette classique pour la Wii )
bof ! réveillé vers 5h du mat par les petits voisins qui rentraient de boite. Ils sont restés 3 plombes à causer (fort) dehors alors qu'il gelait. Dans la rue ça résonne, et c'est encore pire dans l'allée qui amène à la cour sur laquelle donne ma chambre. Me suis pas rendormis avant midi. me suis réveillé ensuite avec les sinus pris et un gros mal de crâne. Je l'ai en partie fais passer avec du paracétamol. J'ai passé une partie de l'après midi à comater devant des séries télé.
Fry2b
Niveau 21
22 mars 2009 à 23:57:44
Vlti plutot infirmerie hein avec les porte jarretelle et tout
Yoda_Software
Niveau 30
22 mars 2009 à 23:58:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_505404 | Citation de : fry2b | Date du message : 22 mars 2009 à 23:54:14 | Contenu du message : | "tient Yoda: | aspirine Oopas | <a linkindex="35" href="http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Thrillsee ka/images/aspirine.jpg" target="_blank">http://blog.doctissimo.f<i>r</i><s pan>/php/blog/Thrillseeka/</span>images/aspirine.j pg</a> | | et ils font meme des jeux sur la Wii ,no fake "