comme ça tu ressemble à gainsbar, chaton
bah, ils ne sont pas trop méchants! point de censure encore...
Mis à part les non fumeurs qui chouinent, même après la fumée virtuelle! ça c'est extra fort quand même!
elle va être bien arrangée la chatoune avec sa patte folle et son cancer des poumons!!!
c'est toi qui disais tout à l'heure que tu ne buvais pas ce soir, parce que tu bosse demain.alors l'alcool virtuel te gêne, mais pas la fumée
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_496603| Citation de : Ladyinred| Date du message : 24 février 2009 à 23:09:23| Contenu du message :| "elle va être bien arrangée la chatoune avec sa patte folle et son cancer des poumons!!! "
ça doit être beau un chaton avec une chimio
non car la mienne est réelle hélas!yoda est blond ?
non, non, j'suis bien brun
tothepast!!c'est finis de râler oui , à bas la cigarettelady!!!tu sais pas encore tout , tu ma pas entendu parleryoda !!que des filles pour toi
râler, moi ? je me fais agresser!
oui, je sais, elles sont toutes folles de mon corps
et le yoda qui se prend pour clooney, là c'est excellent sortez la douche froide! (lady, tu mets -10 ? )
mais non, je ne me prends pas pour clooney, je ne prends pas de vent pour un café, moi
nan!! Yoda est capable d'en prendre c'est un ancien militaire... alors -20!!!
tothepast!!!mais pas du tout , je vois plus rien tellement il y à de la fuméeyoda !!doucement les chevilles
il le prend avec classe lui
ben il a pas trop le choix, surtout
une sale race eh ! oh ! on va se calmer !j'veux bien rigoler, mais j'vais pas me laisser insulter.
d'accord ma puce!!!
Yoda > c juste que Toth et les uniformes...
Oup là Yoda, Toth et Lady sur le dos, tu t'en sortiras pas tout seul. Un coup de main ?
tothepast,,j'appelle les pompiersyoda , sauve toi vite ,elles sont déchainées