aux papis et mamis présents et à venir, CHAMPAGNE ! ! ! 
Je viens d'apprendre que je vais l'être ! c'est un raz de marrée dans ma tête !

J'aurais jamais pensé que ça faisait cet effet
une sacrée vague dans la tête, un salto arrière, un chamboulement, une page si blanche, un recul si prompt, un couperet, reset, compteur à zéro, joie, marche au plafond, big bang, Jean qui rit et Jean qui va pleurer, j'embrasse la lune avec des bras de singe, je vais coudre les galaxies entre elles cette nuit, tapoter le soleil dans le dos et dire bonjour aux microbes, souffler sur les océans pour les caresser, cajoler les poules de Vieuchnok sur leur radeau, préparer du biberon avec un mélange d'essence et de pastis en pensant à Freddy et Le Doc, poncer le battoir pour de douces fessées à venir, retournement, c'est du vol dos, une belle boucle, rétablissement et sortie par le ventre, en vrille, après la vue du ciel, la terre, une belle pensée pour tous ceux que je connais, tous ceux que j'ai pu emmerder et que j'emmerde encore, ceux qui me manquent...mais là...il c'est passé un truc plutôt très spécial dont j'étais loin d'imaginer les conséquences boosteuses
CHAMPAGNE ! !
Je rajouterais que je vous aime beaucoup malgré mes facéties.
Ce sera un enfant Taureau avec un caractère de cochon comme son grand père peut être..
CHAMPAGNE ! ! !
J'ai déja choisi un parrain parmis vous