merci katia c'est bizarre aujourd'hui il y a que moi qui boit vous , vous réservez pour les fêtes ou quoi
katia5
Niveau 33
09 décembre 2008 à 23:51:14
tu boi pour nous non hein chaton
chat888
Niveau 13
09 décembre 2008 à 23:59:50
bon j'arrête de boire pour aujourd'hui puisque je suis seule vous faites la tête les bonne résolutions c'est au nouvel an pas avant je vous dit même si vous ,vous en fichez royalement demain je commence a 5 h je ferais un coucou a ma pose
Yoda_Software
Niveau 30
10 décembre 2008 à 00:04:50
ce n'est pas une histoire de bonnes résolution, mais si on veux picoler comme des trous pendant les fêtes, il faut qu'on laisse reposer un peux notre foie, sinon, il va exploser
chat888
Niveau 13
10 décembre 2008 à 00:08:12
ha bon vous avez des soucis de foie moi ça va il est en béton je vous dirais cela demain j'ai fais ma prise de sang annuelle ce matin un peu obliger dans mon travail je déteste les piqûres
Yoda_Software
Niveau 30
10 décembre 2008 à 00:09:21
gare à la jaunisse
chat888
Niveau 13
10 décembre 2008 à 00:11:08
aucun soucis je les déjà hue je crois pas qu'on les deux fois
Yoda_Software
Niveau 30
10 décembre 2008 à 00:14:36
ce n'est pas viral, il me semble, c'est du à une déficience du foie, justement, non
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaunisse (j'ai lu en diagonale)
chat888
Niveau 13
10 décembre 2008 à 00:18:19
oui rien de grave et je les hue bébés les bébés au bout de quelque jours ont souvent la jaunisse demande a ta soeur ses petit ont due l'avoir
Yoda_Software
Niveau 30
10 décembre 2008 à 00:20:04
je connais, mais je parlais de la jaunisse chez l'adulte, que contractent certaines personnes abusant de l'alcool.
chat888
Niveau 13
10 décembre 2008 à 00:20:14
mon correcteur d'orthographe est nul il a même pas vu que j'ai oublier un s aux petits