CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 23:34:12

des petit pois pas cuits )ou cru quel difference :bave: :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 décembre 2008 à 23:34:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_463374
| Citation de : katia5
| Date du message : 09 décembre 2008 à 23:20:04
| Contenu du message :
| " :rire: yoda tu te parle tout seul
"

Relis bien, je répondais à Lady :ok:

katia5
katia5
Niveau 33
09 décembre 2008 à 23:35:53

d'accord ne prend pas la mouche :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 23:37:18

et ho pas de malheur avec ses mouches :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
09 décembre 2008 à 23:43:52

katia au lieu de dire des bêtise sert moi un verre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 23:45:17

j'ai pas changer de pseudo se soir pourtant :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 décembre 2008 à 23:45:34

Les mouches, je les prends et je les ... Biiiiiiiippppp !!!

katia5
katia5
Niveau 33
09 décembre 2008 à 23:46:03

http://www.1001cocktails.com/cocktails/2270/recette-cocktail-vodka-virus.html

katia5
katia5
Niveau 33
09 décembre 2008 à 23:47:43

dommages j avais pris une tapette a mouche :lol:

chat888
chat888
Niveau 13
09 décembre 2008 à 23:48:21

merci katia c'est bizarre aujourd'hui il y a que moi qui boit
vous , vous réservez pour les fêtes ou quoi

katia5
katia5
Niveau 33
09 décembre 2008 à 23:51:14

tu boi pour nous non hein chaton :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
09 décembre 2008 à 23:59:50

bon j'arrête de boire pour aujourd'hui
puisque je suis seule
vous faites la tête
les bonne résolutions c'est au nouvel an pas avant
je vous dit même si vous ,vous en fichez royalement demain je commence a 5 h je ferais un coucou a ma pose

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 décembre 2008 à 00:04:50

ce n'est pas une histoire de bonnes résolution, mais si on veux picoler comme des trous pendant les fêtes, il faut qu'on laisse reposer un peux notre foie, sinon, il va exploser :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
10 décembre 2008 à 00:08:12

ha bon vous avez des soucis de foie
moi ça va il est en béton
je vous dirais cela demain j'ai fais ma prise de sang annuelle ce matin
un peu obliger dans mon travail
je déteste les piqûres

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 décembre 2008 à 00:09:21

gare à la jaunisse :-p

chat888
chat888
Niveau 13
10 décembre 2008 à 00:11:08

aucun soucis je les déjà hue
je crois pas qu'on les deux fois

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 décembre 2008 à 00:14:36

ce n'est pas viral, il me semble, c'est du à une déficience du foie, justement, non :question:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaunisse
(j'ai lu en diagonale)

chat888
chat888
Niveau 13
10 décembre 2008 à 00:18:19

oui rien de grave et je les hue bébés
les bébés au bout de quelque jours ont souvent la jaunisse demande a ta soeur ses petit ont due l'avoir

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 décembre 2008 à 00:20:04

je connais, mais je parlais de la jaunisse chez l'adulte, que contractent certaines personnes abusant de l'alcool.

chat888
chat888
Niveau 13
10 décembre 2008 à 00:20:14

mon correcteur d'orthographe est nul il a même pas vu que j'ai oublier un s aux petits

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment