c' est calme se soir alors j' en profite seul et je part avec la caisse à bientot peu etre
Donne le bonjour à Michel enlève lui son casque et fais lui deux bonnes bises
wef Posté le 27 août 2008 à 16:56:04 salut paty ici tu peu discutè de tous et de rien
De rien, de préférence
Mais dites quelque chose de drole au minimum, c'est que j'ai un commerce à faire tourner moi.......
Tu veux une histoire de Toto, Lorient ?
meme pas cap!!
alors yoda la banque ?
J'suis arrivé dans son bureau à 17h10, ressorti à 18h40, vidé, sur les rotules. Elle m'a tuée
M'enfin, j'ai mon prêt
J'suis content pour toi.Champagne
Euh ! c'est toi qui offre Parce que c'est pour remonter mes finances que j'ai demandé ce prêt, pas pour le dilapider tout de suite
Si c'est moi qui offre, limonade
Allez c'est la tournée de la Bretagne!et c'est vrai qu'en plus, c'est stressant les rdv avec les banques
Surtout qu'il faisait super chaud et que j'avais du mal à ne pas mater son décolleté (ça devait ajouter à la température )
tu ne penses qu'à ça, voyou..
Crois-moi, je ne pensais pas du tout à ça quand j'y suis allé, mais il était impossible à un homme hétéro normalement constitué de ne pas y penser
donc aujourd'hui tu as eu satisfaction sur tous les points c'est beau la vie quand meme...
En y repensant, quand je suis partis, on était les 2 derniers dans la banque (c'est elle qui m'a ouvert la porte) et je n'ai rien tenté mais quel con
Tu pensais à un braquage peut etre?, à mains armées..à son corps défendant...
Ben s'offrir sa banquière dans la banque ... et le prêt en prime