pourquoi pas un col officier moi j'adorec'est tres élégant
c'est justement quand il fait un froid de canard que c'est agréable de se coller
ici y a de la neige et il faisait dans les -2 cet aprem
oui c'est une option plausible
j'ai aussi environ la moitié de mon foulard en bernat boa de fait, j'ai commencé la seconde balle cette semaine
mais je veux aussi un bonnet assorti
moi pas encore mais c'est prévu pour cette nuitje deteste conduire quand sa glisseou la neige
oui lady je suis de ton avis de se coller quand il fait froidfaut il encore trouver a qui se coller
j'adore les chapeau ou bonnet c 'est comme les sacs j'en ai une tonnes
moi c les souliers et les bottes!!! chui maniaque!!j'en ai des tonnes... mais ceux qui sont vraiment confortables sont très rares!!!
les escarpins c'est joli, mais pas très confortableles souliers plats sont confortables mais pas très esthétiques
un entre-deux c'est l'idéal, mais faut aussi voir ce que l'on porte avec!!
j'adore les talons haut ça me grandis mais je suis miss catastrophes je me tord les chevilles
on n'a pas vue joellec aujourd'huiou j'étais pas encore rentréepas beaucoup de monde ce soir ils ont suivis ton conseil ils sont sous leurs couettes
lady tu a glisser sur la neige ou quoibon je reste la en batifolant un peu a droite a gauche
nan je me suis perdue dans les méandres du net
batifole jeune fille y a que ça de vrai!!!
ouf tu ma fait une de ses peur je me voyais allez te rejoindre pour te ranimer
je me suis amusez a allez changer la photo sur mon msn
je ne mets plus ma photo nulle part maintenant
c'est pas la mienne il faut garder un peut de mystère
tout à fait!!
ah ok tu parlais d'une image quelconque trouvée sur le net
voila et tu est longue a la détentepas l'heure de dormir moi suis en pleine forme
C'est pas bien de prendre l'identité de quelqu'un d'autre.Surtout que ça ne sert à rien si ce n'est se mentiret mentir aux autres :/
lady tu veut un coup de main