J'ai pas envie de me répéter avec toi DePhil , car tu es le seul qui me semble vraiment joué le jeu et qui n'as pour moi pas dérapé à un seul instant.
Qu'on le veuille ou non , que Zac soit un gros lourd ou pas , il y a eu des insultes à son encontre , et d'autres membres qui sont venues ici se sont fait accueillir comme des manants .
Le fait qu'ils aient poster un topic dès leur arrivés , qu'ils aient faient du hs ou balancer des conneries ne justifient en rien , les vomis des habitués à leurs égards.
Comment obtenir un forum respectable , si déjà les habitués ne montrent pas l'exemple en ignorant ceux qui ne les intéressent pas au lieu de jouir d'être le premier à balancer une vanne sur un nouveau ou un membre ne faisant pas partie du cercle .