ladyinred Posté le 16 février 2008 à 00:24:32
Je me demande , qui est le plus coupable de l'état du forum lui ou les habitués qui n'ont pas fait bloc face à une personne qui pose une seule question depuis le début .
Si je prend la peine de répondre Red c'est que c'est en partie grace à toi que je me suis intégrée ici. Tu es intelligente Red, sers t'en. Penses tu réellement qu'on n'a rien tenté ? Penses tu réellememt qu'on n'a pas tenté de dialoguer et de le raisonner. Penses tu réellement qu'on n'a pas réagi EN ADULTE !!! cri..... donne nous un peu plus de crédit svp. Si une majorité des habitués se rejoignent ailleurs, ne réalise tu pas l'ampleur de la provocation et ce depuis le mois de décembre. Les insultes qu'il reçoit n'est que le retour du balancier causé par sa provocation. Si au moindre post tu te faisait faire la leçon, connaissant ton caractère, toi aussi tu lui aurais tombé dans la face.
C'est peut-être para qui a raison, tes revirements d'avis se font toujours en fonction de celui qui te plaît sur le moment et présentement c'est le pôôôôvre petit maltraité par une méchante bandes d'adultes.
Alors apprend, pour ta gouverne (1 à 1), que le maltraité en question est la personne la plus désagréable que j'ai jamais rencontré, et je suis vraiment sérieuse quand je te dis ça. De ma vie je n'ai connu quelqu'un d'aussi mauvaise foi, d'arrogant et d'obsessif et qui prend VRAIMENT plaisir à créer la zizanie dans une place.
Si c'est ce genre de personne qui attire ta sympathie......
Svp, Red, tu le dis toi même que tu ne viens plus souvent, de plus tu peux difficilement juger par ce qui reste dans les topics car Paradize a eu à éliminer beaucoup de discussions sans fin avec zach dans des topics inapropriés, alors évite les commentaires sur une situation que tu ne connais pas en entier. sans rancune j'espère.
bye