CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste pour dire...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 février 2008 à 17:20:54

Concernant ma corpulence, il me semble que j'ai déjà répondu, si ce n'est à toi, ce doit être à ton ombre.

Je pense que tu trouvera facilement cette réponse, il te suffit de relire les copier/coller que tu ne manque pas de faire sur ton calepin.

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 17:22:35

Et je t'ai déjà répondu que ça n'avait rien à voir avec ta corpulence étant donné que je ne la connais pas. ^_- :-p

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 février 2008 à 17:24:10

Alors pourquoi m'appelle tu "mon gros" ?

Tu vois moi aussi je sais poser des questions (ou demander des réponses comme tu veux)

beretta98
beretta98
Niveau 11
15 février 2008 à 17:24:18

Ladynred
Je me demande , qui est le plus coupable de l'état du forum lui ou les habitués qui n'ont pas fait bloc face à une personne qui pose une seule question depuis le début .

:d) Ce genre de prises de position guidées uniquement par l'affectif et non par raison objective , on s'en passe. On connaît assez tes revirements d'avis qui se font toujours en fonction de celui qui te plaît sur le moment ou alors pour plaire à l'assemblée et flatter ton égo et narcissisme), donc on s'en passe aussi .Dois je te rappeler ton topic d'il y a quelques temps qui contredit totalement ce que tu énonces aujourd'hui ? Dois je vraiment le faire ?

C'était de moi la phrase , donc ton petit couplet moralisateur à red était des plus inutiles et surtout basé sur l'affectif :oui:

Dakota , tu parles de siamois quand je vois la lèche que tu fais , tu ferais mieux de t'essuyer la bouche avant de me parler , c'est impoli .

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 17:24:33

Formule affective. :coeur:

paradize
paradize
Niveau 11
15 février 2008 à 17:25:29
  1. Ce n'est pas très français, ma jolie. La colère ne t'aidera pas à farder tes sentiments, ainsi que ta carence en compréhension.

Si tu ne comprends pas , va chercher un dictionnaire .

hypnoticarwen
hypnoticarwen
Niveau 5
15 février 2008 à 17:27:22

La syntaxe est sens dessus dessous, et il manque des mots. Le dictionnaire m'est inutile, mais pense un peu aux autres. Je parlais de carence en compréhension, tout à l'heure.

hypnoticarwen
hypnoticarwen
Niveau 5
15 février 2008 à 17:28:39

Pour que cela ne se réitère plus, je te saurai gré de privilégier la relecture, plutôt qu'un emportement hâtif et vain.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 février 2008 à 17:28:48

Pour quelqu'un de détruit, elle m'a l'air de bien se porter :rire:

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 17:30:05

Dakota :d) On parle de répliques argumentaires, chose que tu ne maitrises pas encore j'te rappelle. :doute: :-p

N3rd
N3rd
Niveau 9
15 février 2008 à 17:35:58

Il a vraiment une dent contre nous.

beretta98
beretta98
Niveau 11
15 février 2008 à 17:36:10

Alors tu perds ton sang froid , grand fou .

On sent le Tony Montana en toi , voyou va :coeur:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
15 février 2008 à 17:36:29

ladyinred Posté le 16 février 2008 à 00:24:32

Je me demande , qui est le plus coupable de l'état du forum lui ou les habitués qui n'ont pas fait bloc face à une personne qui pose une seule question depuis le début .

Si je prend la peine de répondre Red c'est que c'est en partie grace à toi que je me suis intégrée ici. Tu es intelligente Red, sers t'en. Penses tu réellement qu'on n'a rien tenté ? Penses tu réellememt qu'on n'a pas tenté de dialoguer et de le raisonner. Penses tu réellement qu'on n'a pas réagi EN ADULTE !!! cri..... donne nous un peu plus de crédit svp. Si une majorité des habitués se rejoignent ailleurs, ne réalise tu pas l'ampleur de la provocation et ce depuis le mois de décembre. Les insultes qu'il reçoit n'est que le retour du balancier causé par sa provocation. Si au moindre post tu te faisait faire la leçon, connaissant ton caractère, toi aussi tu lui aurais tombé dans la face.

C'est peut-être para qui a raison, tes revirements d'avis se font toujours en fonction de celui qui te plaît sur le moment et présentement c'est le pôôôôvre petit maltraité par une méchante bandes d'adultes.

Alors apprend, pour ta gouverne (1 à 1), que le maltraité en question est la personne la plus désagréable que j'ai jamais rencontré, et je suis vraiment sérieuse quand je te dis ça. De ma vie je n'ai connu quelqu'un d'aussi mauvaise foi, d'arrogant et d'obsessif et qui prend VRAIMENT plaisir à créer la zizanie dans une place.

Si c'est ce genre de personne qui attire ta sympathie......

Svp, Red, tu le dis toi même que tu ne viens plus souvent, de plus tu peux difficilement juger par ce qui reste dans les topics car Paradize a eu à éliminer beaucoup de discussions sans fin avec zach dans des topics inapropriés, alors évite les commentaires sur une situation que tu ne connais pas en entier. sans rancune j'espère.

bye

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
15 février 2008 à 17:37:18

Tu dis que "tu parleras à Ladyinred si tu veux" ! Dans ce cas, vas donc la rejoindre sur le 18-25 !
Elle ne vient presque plus ici, sauf en ce moment bien sûr !

beretta98
beretta98
Niveau 11
15 février 2008 à 17:38:44

Docom le papy wesh :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
15 février 2008 à 17:55:16

Encore désolé pour le "boulot" supplémentaire Para.
Je m'éclipse.

beretta98
beretta98
Niveau 11
15 février 2008 à 17:56:25

Tu es tout pardonné , les nerfs c'est compréhensible :oui:

J'y vais aussi .

hypnoticarwen
hypnoticarwen
Niveau 5
15 février 2008 à 17:58:59

La prochaine il se ramènera avec un calibre 12. Méfiance.

N3rd
N3rd
Niveau 9
15 février 2008 à 18:23:24

docom c'est un petit calibre, tout le monde le sait :ok:

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
15 février 2008 à 19:43:36

DePhil Posté le 15 février 2008 à 14:51:20

A N3rd

"Mec…"

Tu confuses légèrement au niveau du pseudo, semble-t-il…

Lost-Paradize Posté le 15 février 2008 à 15:42:31

Comme je te l'ai dit, confuser a pour définition "rendre confus", ce qui dans ta phrase n'a aucun sens vu celui que tu voulais vraisemblablement lui donner.

(Ah oui, et ce n'est pas parce qu'il n'est pas complet -puisqu'il n'a pas confuser" qu'il en devient faux, donc dico existe toujours bel et bien, pas trop déçu? )

Râlâlâ, ça veut avoir le style mais ça n'a pas l'éloquence.

DePhil Posté le 15 février 2008 à 15:49:36 Le sens virtuel, tu connais ?...
Tu en as déjà le pseudo, pourtant ?

----------------

:rire: mdr le mec qui essaye encore de se justifier alors qu'il est decredibilise !!!

Ca fait vraiment pitie. Comme ici aussi il y a des perles ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment