CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste pour dire...

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 février 2008 à 15:49:36

Le sens virtuel, tu connais ?...
Tu en as déjà le pseudo, pourtant ?

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 15:52:09

Mmh, de moins en moins compréhensible... :doute:

Le fait de vivre reclus des autres personnes t'a fait oublier les grands principes de l'expression à savoir par exemple pouvoir être compris de tous? :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 février 2008 à 15:54:32

beretta98 Posté le 15 février 2008 à 14:15:11 C'est quand même impressionnant comme un gamin (pour rester dans votre état d'esprit ) arrive à déstabilise tout un forum. Le nombre d'habitué ayant pris un multi pour insulter ou railler , une seule personne pour ne pas perdre leurs précieux pseudos . Je ne parle même pas des rats qui ont quittés le navire face à une seule personne .

Je me demande , qui est le plus coupable de l'état du forum lui ou les habitués qui n'ont pas fait bloc face à une personne qui pose une seule question depuis le début .

c'est dommage de devoir le constater mais tu as tout à fait raison et je déteste te donner raison Beretta

Râlâlâ, ça veut avoir le style mais ça n'a pas l'éloquence.

à quoi ça sert l'éloquence? si personne ne la comprend?

franchement de voir des gens que j'apprécie insulter à tout vent comme ça, ça m'attriste vraiment... ça devient pire que le - 15 ans par moment ici et je trouve ça dommage

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
15 février 2008 à 15:58:59

Tiens, le gars qui parle normalement aux menteuses :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 février 2008 à 16:04:19

de toute façon ils pensent déjà que je suis hypocrite et menteuse comme le dit si bien latuile qui bien sûr me connait personnellement :sarcastic:
car évidemment si je ne suis pas de leur côté je suis du tien, il ne leur viendrait pas à l'esprit que je puisse être du côté de ce que je considère comme le gros bon sens... m'enfin, peu importe ce que je dis, ils pensent ce qu'ils veulent... :-)
j'ai aucun espèce de contrôle là-dessus et je le sais

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
15 février 2008 à 16:04:35

Cherche :-p

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 16:06:00

Latuile :d) Non, c'est à toi de prouver ça. ^_-

Lady :d) L'esprit binaire... "Avec nous ou contre nous"... ^^

Bref tu confirmes bien ne pas avoir dit que tu m'avais sur msn? :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 février 2008 à 16:06:40

bien évidemment latuile va continuer de me traiter de menteuse mais n'apportera pas la preuve de ce qu'il avance...

tout simplement parce qu'il ne l'a pas :hap:

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
15 février 2008 à 16:07:23

:rire:

:-p

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 16:08:12

Je note, je note... :noel:

"Latuile : Affabulateur"

Déjà qu'il s'est fait bannir pour insultes... :rire:

Alâlâ, ils sont beaux nos habitués. :coeur:
:-p

_Latuile_
_Latuile_
Niveau 6
15 février 2008 à 16:09:00

:ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 février 2008 à 16:18:47

ces smileys sont remplis d'éloquence :-)

paradize
paradize
Niveau 11
15 février 2008 à 16:49:55

C'est quand même impressionnant comme un gamin (pour rester dans votre état d'esprit ) arrive à déstabilise tout un forum.

:d) Ce qui est bien plus impressionnant et il faut remettre les choses à leur place , c'est que le système de créations de pseudos avec autant d'adresses mails que l'on souhaite PERMETTE ce résultat aujourd'hui. Et c'est bel et bien à cause de ce fait que nous en sommes arrivés là et pas autre chose ! le pantin désarticulé qui s'agite sous nos yeux tous les jours à été banni de nombreuses fois , si il peut revenir harceler tout le monde c'est uniquement parce qu'il peut se recréer de nouveaux pseudos.

Ladynred
Je me demande , qui est le plus coupable de l'état du forum lui ou les habitués qui n'ont pas fait bloc face à une personne qui pose une seule question depuis le début .

:d) Ce genre de prises de position guidées uniquement par l'affectif et non par raison objective , on s'en passe. On connaît assez tes revirements d'avis qui se font toujours en fonction de celui qui te plaît sur le moment ou alors pour plaire à l'assemblée et flatter ton égo et narcissisme), donc on s'en passe aussi .Dois je te rappeler ton topic d'il y a quelques temps qui contredit totalement ce que tu énonces aujourd'hui ? Dois je vraiment le faire ?

1. franchement de voir des gens que j'apprécie insulter à tout vent comme ça, ça m'attriste vraiment... ça devient pire que le - 15 ans par moment ici et je trouve ça dommage

:d) Dans ce cas , demande à ton petit protégé de retourner sur le forum des petits ..c'est sa place !

Foi
Foi
Niveau 21
15 février 2008 à 17:05:44

Zac se lache, il sait que ses jours sur ce forum sont comptés ! :rire:

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 17:06:47

Je me lâche? :doute:

J'ai toujours été ainsi. :o))

Ensuite pourquoi je devrais m'en faire? ^^

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 février 2008 à 17:09:16

Il semble que beretta a du mal à suivre en ce moment.

Pourtant je n'ai jamais entendu parler de frère/soeur siamois séparés autrement que par une opération chirurgicale.

Si c'est la cas, lost sème des petits cailloux pour qu'il puisse te retrouver.

A moins qu'il ne t'ai carrément abandonné pour te laisser poursuivre seul ton soliloque.

Enfin c'est quand même kon de perdre son ombre, je pensais que ça n'arrivait qu'à Peter Pan.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 février 2008 à 17:13:29

Autant que là:

Para, arrête de supprimer ce que tu ne maitrises pas et réponds donc, pourquoi tu ne dis rien quant aux comportements de Vieuchnok, mère_denis, Docom, etc? :question:

Apprends donc à modérer. :-p

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 17:14:43

Moi y'a du sens. :oui:

hypnoticarwen
hypnoticarwen
Niveau 5
15 février 2008 à 17:15:06

« Ce qui est bien plus impressionnant et il faut remettre les choses à leur place , c'est que le système de créations de pseudos avec autant d'adresses mails que l'on souhaite PERMETTE ce résultat aujourd'hui. Et c'est bel et bien à cause de ce fait que nous en sommes arrivés là et pas autre chose ! le pantin désarticulé qui s'agite sous nos yeux tous les jours à été banni de nombreuses fois , si il peut revenir harceler tout le monde c'est uniquement parce qu'il peut se recréer de nouveaux pseudos. »

Ce n'est pas très français, ma jolie. La colère ne t'aidera pas à farder tes sentiments, ainsi que ta carence en compréhension.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 février 2008 à 17:16:24
  1. Boarf, Dephil c'est que d'la parlotte.

J'ai connu des "trolls" sur le 15/18 qui parlaient mieux mais surtout avec des arguments véritables. :-(
:o))

Pourquoi ne vas tu pas discuter avec eux alors ? :rire:

Moi y'a du sens. :oui:

Unique :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment