C'est quand même impressionnant comme un gamin (pour rester dans votre état d'esprit ) arrive à déstabilise tout un forum.
Ce qui est bien plus impressionnant et il faut remettre les choses à leur place , c'est que le système de créations de pseudos avec autant d'adresses mails que l'on souhaite PERMETTE ce résultat aujourd'hui. Et c'est bel et bien à cause de ce fait que nous en sommes arrivés là et pas autre chose ! le pantin désarticulé qui s'agite sous nos yeux tous les jours à été banni de nombreuses fois , si il peut revenir harceler tout le monde c'est uniquement parce qu'il peut se recréer de nouveaux pseudos.
Ladynred
Je me demande , qui est le plus coupable de l'état du forum lui ou les habitués qui n'ont pas fait bloc face à une personne qui pose une seule question depuis le début .
Ce genre de prises de position guidées uniquement par l'affectif et non par raison objective , on s'en passe. On connaît assez tes revirements d'avis qui se font toujours en fonction de celui qui te plaît sur le moment ou alors pour plaire à l'assemblée et flatter ton égo et narcissisme), donc on s'en passe aussi .Dois je te rappeler ton topic d'il y a quelques temps qui contredit totalement ce que tu énonces aujourd'hui ? Dois je vraiment le faire ?
- franchement de voir des gens que j'apprécie insulter à tout vent comme ça, ça m'attriste vraiment... ça devient pire que le - 15 ans par moment ici et je trouve ça dommage
Dans ce cas , demande à ton petit protégé de retourner sur le forum des petits ..c'est sa place !