CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste pour dire...

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 février 2008 à 11:48:26

"…Je pense que le fait que chaque nouveau forumeur ici ait été refoulé dès son arrivé, même des forumeurs qui sont désormais des habitués (Mallory, -Pingouin-, Caluc...) suffira…"

Je suis alors l'exemple du contraire.
Et rester ou partir est un choix qui a bien d'autres paramètres que ceux que tu prétends.

beretta98
beretta98
Niveau 11
15 février 2008 à 11:56:35

Bon appetit Dakota :ok:

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 11:59:01

DePhil :d) Oui oui, d'où le fait qu'il n'y ait que 20 habitués discutant ici contre des milliers de visiteurs chaque jour. :oui:

Je savais pas qu'il n'y avait que 20 personnes de +35 ans ici. :p)

(Nan en fait y'en a bien plus mais elles préfèrent aller ailleurs que se faire refouler. :hap: )

Moi j'suis là pour changer ça. :coeur:

J'y retourne. :content:

cumulus700
cumulus700
Niveau 10
15 février 2008 à 12:03:03

Lost-Paradize Posté le 15 février 2008 à 11:24:39
Je pense que le fait que chaque nouveau forumeur ici ait été refoulé dès son arrivé, même des forumeurs qui sont désormais des habitués (Mallory, -Pingouin-, Caluc...) suffira.

Mais quel menteur !

j'ai été très bien accueilli, mais je n'ai pas brandi la charte en pleurnichant ni créé un topic en disant "c'est moi !!!" ! :content:
Tout est dans le comportement et le charisme ! :cool:

bigboo
bigboo
Niveau 5
15 février 2008 à 12:05:34

Moi j'suis là pour changer ça. :coeur:

Don Diego de la Vega est de retour :rire2:

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 12:11:27

Mwarf les pseudos secondaires qui s'assument pas. :rire:

Non elle avait tort. :non: :coeur:

Cumulus :d) Moi non plus je n'ai fait aucun topic ici, vois-tu, alors explique moi quant à mon premier message tout à fait normal (qui plus est je ne prenais personne à parti)? :doute:

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 12:13:07

Ah oui tonton Cumulus puisque tu sembles pouvoir si bien expliquer explique aussi pourquoi elle ne dit rien quant aux comportements de Mère_denis, de Docom et de Vieuchnok? question:

RaecI
RaecI
Niveau 5
15 février 2008 à 12:18:52

Ca fait combien de temps que tu poses cette question, zac ? Pas loin de 3 mois, non ? Pourquoi n'y réponde-t-il pas ? Ils se savent en tort et préfère en faire fi, du coup. C'est peut-être cela, qu'en penses-tu ?

RaecI
RaecI
Niveau 5
15 février 2008 à 12:19:29

n'y répondent.ils*
préfèrent*

Mhm.

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 12:21:01

Oh mais je le sais. :o))

Simplement quand on a tort, ou on s'excuse et on repart du bon pied, ou on se casse. :oui:

J'attends donc. :hap:

beretta98
beretta98
Niveau 11
15 février 2008 à 12:24:24

Ils reviennent sous forme de multi , et pensent que le sacro-saint kick leurs permettra de refaire leurs petits jeux . Mais vu qu'il sera employer avec abus ils vont vite déchanter :coeur:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
15 février 2008 à 13:18:00

Pour mon arrivée ici, je n'emploierais certainement pas le mot "refoulée" non plus !

1) on m'a prise pour Ladynred
2) J'avais fait un topic en arrivant.

Tout est bien vite rentré dans l'ordre, comme pour beaucoup ici.
Mais pour cela, il faut un minimum de bon sens !

C'est bien la première fois que nous avons une personne atteinte d'obsession. Passer ses journées sur un forum à rabâcher toujours la même chose, dans le seul but d'emmerder le monde et de vouloir changer les règles, c'est inquiétant. Apparemment c'est son occupation principale depuis trois mois !
C'est triste et utopiste aussi, mais cela il ne peut s'en apercevoir tant il est obnibulé par sa démarche.

Il se prépare à bien des déboires dans la vie !

Docom
Docom
Niveau 12
15 février 2008 à 13:21:42

lost_paradis >>> "Oui oui, d'où le fait qu'il n'y ait que 20 habitués discutant ici contre des milliers de visiteurs chaque jour"

Et on attend toujours que ces "milliers" (milliards ???) de visiteurs postent ici, puisque la majorité des habitués se font très discrets depuis 1 mois...
Espèce de mytho va. Gros malade. :o))

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 février 2008 à 13:31:29

A Lost-Paradize

" Je savais pas qu'il n'y avait que 20 personnes de +35 ans ici "

Bon, alors maintenant: tu le sais.
Il est vrai qu'en consultant ton profil j'ai certains doutes sur le fait que ce forum te soit prédestiné (et dès lors, que tu puisses t'en plaindre à bon escient).
Cinq ans, cela me semble encore quelque peu en dessous du minimum (côté maturité).
Mais je dois aussi reconnaître que 99 ou 101 relève d'une inutile démesure.
La catégorie d'âge sur JV.com serait-elle une forme obscure de ségrégation (comme la force) ou le reflet de ce qui se pratique dans l'univers des ressources humaines ?

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
15 février 2008 à 13:40:54

tiens donc, le bac caisse est là de bonne heure aujourd'hui :rire
tu t'es fait aussi virer de Auchan, fruits et légumes ???

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 14:09:14

DePhil :d) Tu n'as pas répondu à la question. :p)

Le fait est qu'il y avait transgression de la charte à cause de ces exclusions. Alors maintenant que les parasites sont partis, c'est mieux oui. :oui:

DePhil
DePhil
Niveau 10
15 février 2008 à 14:14:27

1- quelle question ?
2- Je réponds si je veux, j'ai passé l'âge d'y être obligé.

beretta98
beretta98
Niveau 11
15 février 2008 à 14:15:11

C'est quand même impressionnant comme un gamin (pour rester dans votre état d'esprit ) arrive à déstabilise tout un forum. Le nombre d'habitué ayant pris un multi pour insulter ou railler , une seule personne pour ne pas perdre leurs précieux pseudos . Je ne parle même pas des rats qui ont quittés le navire face à une seule personne .

Je me demande , qui est le plus coupable de l'état du forum lui ou les habitués qui n'ont pas fait bloc face à une personne qui pose une seule question depuis le début .

Bon par contre si tu pouvais éviter de me dire que tu es dans la charte Lost-paradize , ca me soulerait moins :fou:

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 14:21:01

DePhil :d) Pourquoi tu défends des auteurs d'insultes? :-p

Beretta :d) Je suis dans l... :noel:

Dans le même cas que toi. :oui:

Je ne sais moi asbolument pas du tout comment ça se fait que tout cela arrive. :(
Chaque jour j'suis étonné de voir à quel point ils n'essaient pas de comprendre le problème. :doute:

Y'a bien eu deux/trois tentatives de "plans" basés sur une approche par msn pour me faire partir mais rien de plus, moi j'aurais pensé qu'ils auraient cherché à comprendre comment je marche pour trouver une faille ou je ne sais quoi mais non ils sont trop méfiants et pas habitués à tenter de connaitre une personne faut croire... :noel: :fou:

Bref j'suis pas là pour les faire chier contrairement à ce qu'ils pensent mais pour leur faire respecter la charte et ils ont préféré partir plutôt que de faire cela. :fou:

Moi quand je l'ai appris j'me suis dit chouette, enfin une solutin, eux seront content car ils ne seront plus dérangés, et moi aussi puisque le forum sera enfin propre.

Mais au final ils reviennent quand même j'pige pas.

Lost-Paradize
Lost-Paradize
Niveau 5
15 février 2008 à 14:22:52
  1. cyber-casque Voir le profil de cyber-casque
  2. Posté le 15 février 2008 à 13:40:54 Avertir un modérateur
  3. tiens donc, le bac caisse est là de bonne heure aujourd'hui :rire

tu t'es fait aussi virer de Auchan, fruits et légumes ???

:d) Au fait je crois que t'as eu ta preuve -de sources académiques :noel: - que j'ai bien obtenu ce fameux bac avec la mention très bien, non? :-p

C'est pas beau la jalousie. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment