J'ai vu Dark Knight, j'avoue que le film est excellent, le Joker fait froid dans le dos, tout est nickel, mais impossible d'accrocher vraiment. Tant pis pour moi
(mais quand même, la fin est un peu bêtifiante, non ?)
Le Silence de Lorna, c'est impressionnant. Tellement banal en apparence mais l'empathie fonctionne à plein régime. C'est comme si on était dans la tête de l'héroïne
Homeril : Chrysalis est en effet un bon film, est-ce qu'il a eu le succès qu'il méritait ? Pas sûr, son esthétique de "film en couleurs mais n'utilisant que différents tons de gris,de vert pâle et de bleu foncé" a dû éloigner les nombreuses foules d'amateurs de polars.
Je pense avoir suivi au moins dans les grandes lignes, mais il y a un truc que je n'ai pas compris à la fin, c'est peut-être la même chose que toi ? Le coup du "7/4" que Hoffman a inscrit sur son frigo et qui prouve qu'il a deviné pourquoi certains avaient trois griffes et d'autres quatre = ???????
Un sccop pour Cloverfield, révélé dans les bonus du dvd : le monstre est un bébé ! Il ne fait que se déplacer et c'est pas de sa faute si le décor n'est pas à son échelle. Ses mugissements, c'est juste pour appeler sa môman. Le pauvre ne comprend rien à ce qui lui arrive. Les méchants, ce sont ses poux et lui aussi doit supporter leurs morsures 
On a hâte de rencontrer la mère.
je sens qu'elle va être colère, elle