CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ciné-mastoc

bakou
bakou
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:02:01

Bons Baisers de Bruges, Martin MacDonaugh

Un titre idiot pour un excellent film, inattendu, pas standard du tout, vraiment hors norme. Anglais, quoi
L'idée de départ, c'est deux tueurs à gages débarquant à Bruges pour se mettre au vert après un contrat que l'un d'entre eux a raté, si on peut dire. Un des tueurs visite la ville avec gourmandise, l'autre est grognon, n'a qu'une envie, rentrer à Londres.
Ca c'est juste le début
Les trente premières minutes, on ne voit pas bien où ça va, on oscille entre comique et tragédie, on visite Bruges, c'est long, c'est lent, il ne se passe pas grand-chose.
En fait, ça marche comme une partie d'échecs. Il y a l'ouverture, puis le réalisateur développe ses pièces, les met en place, établit toutes les relations possibles entre eux et c'est la fin de partie. Et là ça va très vite. Tous les comédiens sont excellents (à voir impérativement en VO, il suffit de comparer les extraits en vo et en vf sur allociné)
A voir, sans se laisser décourager par le titre ou l'affiche

bouffy-banzai
bouffy-banzai
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:24:42

:question: qui a vu je suis une légende(j'hésite a le louer)

beretta100
beretta100
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:23:04

Parlons peu mais bien , qu'as-tu au ciné récemment bakou .

beretta100
beretta100
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:23:21
  • vu
bakou
bakou
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:39:40

Bouffy, moi je l'ai vu, et j'ai plutôt bien aimé, même si le roman vaut mille fois mieux. Il y a quand même dans ce films des images qui restent en mémoire

Ah, revoilà le Beretta cinéphile :-)
Rien vu, en fait, à part Voyage au centre de la terre, qui sans jeu de mots, est extrêmement plat quand on ne dispose pas des lunettes 3D
demain, Xfiles est le film du jour
Et toi ?

beretta100
beretta100
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:58:34

D'accord avec toi pour les films d'animation qui sont de plus en plus fait par le même moule mais je trouve ca tellement rare des films véhiculant de véritables valeurs à la portée de tous sans aucune vrai violence ou vulgarité que j'hésite pas à aller les voir .

Et puis visuellement c'est beau , j'irai pas jusqu'à dire féerique mais je pense que le prochain Disney Wall-E va s'approcher d'une certaine forme de poésie .

bakou
bakou
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:32:38

Oui, celui-là, sans dialogues ou presque, juste des sons, ça me tente bien
Et c'est vrai que ce sont de vrais films familiaux, où tout les âges trouvent leur compte

Pour ce qui est d'X files, légère déception : bonne musique, superbes images, acteurs talentueux mais scénario filandreux et avec des trous gros comme l'Everest (ou alors il y a plein de trucs que j'ai zappé, ce qui est très possible, car je m'ennuyais un tout petit peu).
On a quand même l'impression que le moindre épisode de la série était mille fois plus travaillé que ce film-là. C'est tristounet. J'étais vraiment partie pour trouver ça bien.
A la fin, bien sûr, l'inévitable clin d'oeil vers un "X files le re-retour". Conseil : attendre la fin du générique, le passage de la neige à l'eau fondue :-)

bakou
bakou
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:00:08

extrait de bashfr

1. 7738 (+) -389/1539/-3 (-)

Buggy : suis allé voir Wanted, c'est des mecs avec des aimbots qui arrivent à sniper d'un bord à l'autre de la map

Beretta, tu confirmes ? :rire:

beretta98
beretta98
Niveau 11
31 juillet 2008 à 09:44:46

Ouais je te confirmes lol .

C'est des mecs qui te dévient les balles avec leurs flingues et te font des headshot à 10 km .

Toute façon le film perd tout crédibilité dans sa vision de l'action des les 5 premières minutes de films donc rien de choquant après par la suite .

Mais visuellement c'est jouissif à voir ^^

bakou
bakou
Niveau 10
01 août 2008 à 23:03:37

Exact, très ébouriffant, ce Wanted. Difficile d'aller plus loin dans l'invraisemblable plausible. :-)
Ca me rappelle les livres de la série l'Implacable, où l'auteur arrivait à faire croire qu'un type, avec de l'entraînement, pouvait grimper le long d'une façade absolument lisse. En expliquant qu'il n'essayait surtout pas de s'élever. Sa technique, c'était plutôt de "repousser le mur vers le bas" :rire:

Bref, la scène du train est ahurissante
Et la fin ! La justice qu'applique et que s'applique Fox... un peu tordue lol

beretta98
beretta98
Niveau 11
04 août 2008 à 11:14:47

Ouais enfin je t'avais prévenu , faut y aller pour l'action , l'action et encore l'action . Après je trouve la réalisation soigné et inventive pour ce genre de film ce qui est rare .

Moi la scène de la bagnole m'a fais halluciner :rire:

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
04 août 2008 à 11:51:10

avez vous un site pour regarder cloverfield gratos ?

beretta98
beretta98
Niveau 11
04 août 2008 à 11:57:10

http://www.fnac.com mais faut attendre un peu et si tu es pressé http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie .

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
20 août 2008 à 22:52:32

je commences:traductions par des neteurs des critiques de cinema
Film à sketch: film dont le réalisateur/scenariste avait plein d'idées mais n'a pas reussi à les regrouper dans une seul histoire.

du gore hardcore: film ou l'on voit l'anatomie interne de chaque acteur et ou Sick Of It All se charge de la BO

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
20 août 2008 à 22:52:53

un slasher intelligent qui arrive à renouveller le genre" : PG-13 avec tous les meurtres en hors champ.

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
20 août 2008 à 22:53:24

Film de boule: film d'exploitation sur la pétanque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 22:54:35

bon courage jesus pour le pic que tu remontes :-)))
tu as déjà ton premier lecteur :ok:

beretta100
beretta100
Niveau 10
21 août 2008 à 00:31:43

Bakou va plus au ciné ? :(

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
21 août 2008 à 01:03:05

film au souffle épique : film contenant une cavalcade ou un morceau de Wagner

réalisation tape à l'oeil : film contenant traveling, mouvement de grue, anse de cafetère et pas de champs contre champs

film couillu : film sentant le jus de slip sale fermenté ou film sans histoire d'amour

film pompier : film avec un directeur photo, un décorateur, un costumier v. film kitsch

beretta100
beretta100
Niveau 10
21 août 2008 à 01:07:30

Mouarf c'est pas un topic humoristique :ok:

La vidéo du moment