sans danger c est ce qui est dit
il ya peu d infos a cause de l etat et ses marchands de mort qui doivent voir d un mauvais oeil ces objets
en gros et bien un microprocesseur couplé a un atomiseur vaporisent et chauffent un melange de nicotine,d aromes et d un certain glycol qui sont contenus dans les cartouches(imbibé dans un genre de coton) ce qui produit une fumée chauffée relativement dense
ca reclame beaucoup d energie les petites batteries rechargeables ne font pas long feu avec un "vrai fumeur"(deja que les batteires au lithium c est de la merde qui na pas un portable qui dure 4h),les cartouches non plus ne font pas long feu (en plus elles sechent rapidement)et puis l atomiseur chauffe trop vite
bien sur je n ai peu etre pas le meilleur modele mais c est pas ma faute si c est si peu developpé en france et que seul un site inspire confiance
les autres sont encore plus nuls q un blog de 2pages moi j envoi pas du fric comme ca a n importe qui ou alors des sites meme pas en francais ...
je pense aussi a l approvisionement en cartouches si un jour ces cons foutent la clef sous la porte....car bien sur ces gens ont tous des systeme de fixation des elements differents etc
moi je me demande si c est si inoffensif d avoir tout le temp de la vapeur contenant en plus un glycol dit on inoffensif dans les poumons
ca ma tout de meme couté la bagatelle de 130 euros pour la clope et 3batteries(de merde on aura compris) et apres 8€ pour 5 cartouches comme je fumais + de 20cigarettes je ne fais pas vraiment 5 jours avec 5 cartouches malgres que je sois sans arret en train de charge rles batterie plutot que de fumer ....
c est de la merde mais bon ca ou le tabac j ai choisis
chauffent un melange de nicotine,d aromes
Euh si ça chauffe ce mélange c'est bon, y'a danger.
La nicotine produit l'accoutumance, c'est léger comme danger mais bon.
Après vu que ça a pas l'air de produire des toxines ou des déchets issus d'une combustion, ben ça doit être bien moins dangereux...
(Parenthèse, ceux qui fument du persil par exemple ou autre herbe à la con en se disant que vu que c'est pas du tbac c'est pas dangereux, ben c'est presque la même chose étant donné que le danger -et le cancer- vient principalement du fait qu'il y a inhalation de déchets de combustion.
)
Hello,
2 Nouveaux tests sur mon site http://www.info-ecigarette.com
La liberty Cig
http://www.youtube.com/v/6fcJK7Pd7-g&rel=1
La NicoStyle
http://www.youtube.com/v/3vFUyu_xNwk&rel=1
Hello tout le monde,
Un tableau comparatif ici : http://mcortex.free.fr/index.php?option=com_banners&task=click&bid=4
J'ai testé aussi la cigarelec
http://fr.youtube.com/watch?v=u5LSYgsd_iY&eurl=http://mcortex.free.fr/
Mon site pour plus d'information : htp://www.info-ecigarette.com
Après le test de la cigarette électronique Sedansa , le test des cartouches!
Cela fait déjà une semaine et demi que je me penche sur les goûts proposé par la marque Sedansa afin de savoir si en arrêtant la nicotine afin de ne pas replonger j'ai la possibilité de fumer de temps en temps sans me détruire la santé et donc sans retomber dans la dépendance de la nicotine
De plus depuis que j'ai arrêté la cigarette ma capacité à ressentir les goûts distinctement renvient.
Fumer pour le plaisir du geste à moindre risque reste le rêve de beaucoup de fumeur
A ce jour Sedansa propose une multitude de goût sur son site internet mais il vrai que cela laisse dubitatif lorsque l'on ne sait pas si c'est du vent ou la réalité
Les goûts proposés sont les suivants et je vais tous vous les passer en revus avec une appréciation de ce que j'ai ressentis en fumant chaque cartouche complétement.
Apple
Cherry
Chocolate
Coffee
Mboro
Mint
Tabacco
Turkish Blend (Hard)
A l'attaque croyez moi vous n'aurez pas perdu votre temps:
Apple (Pomme):
Goût peut présent, au début on ne ressent pas la pomme, environ 30 bouffées car la cartouche est un peu fraîche, j'entends par là chargée de liquide dans le coton. Une fois que celle-ci commence à être consommée, le goût commence à ressortir, pour ceux qui ont déjà fumés du tabac à la pomme c'est pareil beaucoup plus doux car on sent tout de même le goût Mboro en arrière plan.
Cherry (Cerise):
Goût présent dés le début vous donne l'impression d'avoir manger des fruits rouges lorsque vous la fumez, il manque plus que les morceaux entre les dents et ça serait pareil, le goûts s'essoufle au bout d'environ une dizaine de cigarette et donc l'arôme Mboro ressort un peu plus. Toutefois il est très déroutant car le rendu est vraiment de très bonne qualité mais pour moi c'est fruits rouges et non cerise
Coffee (Café):
Alors c'est violent, si vous avez l'habitude de boire du café c'est sans appel, vous rappelez vous l'odeur du café moulu bien chaud? Aspirez la vapeur du café et c'est exactement la même chose ! Le goût lui reste présent jusqu'à ce que la cartouche soit terminée et le goût habituel de la Mboro est très peu présent
Chocolate (Chocolat):
Bon je vais être cash avec celui là pour moi c'est sans hésiter le meilleur! J'ai l'impression de fumer du Benco ! Le goût de la Mboro est complétement absent même vers la fin de la cartouche. Le mieux surtout c'est que le goût reste présent dans la bouche jusqu'à 1h00 après quelques bouffées, sans contexte le must du gourmand!
Mint (Menthe):
Là par contre je suis un peu dessus, le goût ressort mais très peu, il n'est pas au niveau d'une menthole car trop légé, le goût de la Mboro ressort beaucoup plus que les autres, je pense que les arômes devrait être légérement augmenter car elle rest agréable à fumer. Plus la cartouche s'épuise et plus le Goût disparaît.
Mboro (Narguilé?):
Il faut dire que le goût Mboro est pour moi celui qui ressort le plus dans les cartouches une fois qu'elles s'épuisent.C'est un goût très fin orienté tabac à narguilé sans arôme. Très agréable en bouche à tout point de vue. On peut en cherchant bien sentir une légére pointe de tabac.
Tabacco (Tabac):
Vous aimez le goût du tabac? Vous allez être servi ! Goût fin de narguilé avec une grosse pointe de goût tabac, c'est assez déroutant car ayant arrété complétement la cigarette, cela me génait presque de fumer cette cartouche. Allez comprendre...
Turkish Blend (Hard) (Blonde Turk forte):
Goût narguilé très prononcé avec une grosse pointe de tabac, cette cartouche n'est pas faite pour les petits joueurs. Elle à été à mon avis élaborée surtout pour les personnes qui adorent le goût de la cigarette et le volume de goût en bouche.Néanmoins trop forte pour moi.
Voici donc pour moi le Tiercé gagnant :
Cherry
Chocolate
Coffee
Mboro
Mint
Toujours plus d'information sur mon site http://www.info-ecigarette.com
ARNAQUE ne pas acheter de cigarette élèctronique comme je lai fais ne vous laissez pas tenter par cette mer... je regrette vraiment d'avoir mis 100€ la dedans.
Conclusion je fumme toujours des "vrai" cigarettes.
Comme tout substitue, ça ne marche pas chez tout le monde et c'est dommage, je te souhaites bonne chance dans ton arrêt mais stp fait preuve d'intelligence avant de qualifier cela d'arnaque, on dirait un gamin qui dit j'aime pas les brocolis ....
Je trouve ça excellent la cigarette électronique, je ne fume pas mais c'est un très bon compromis entre celui qui veut pas recevoir toutes les substances nocives et le fumeur.
moi j'ai arretè 17ans après une très grave opèration de la colonne mon fils est tombè dans le coma de fatigue trop de boulot mon beau père est mort et je me suis disputèe avec ma meilleur amie de + de 20ans
donc j'ai repris cette saloperie de cigarettes
j'ai essayè le champix c'est 0
je crois qu'il faut etre bien décidè et la ca marche
si non c'est foutu d'avance à moin que quelqu'un aurait
de petits trucs et astuces je voudrai arreter mais j'ai des problèmes avec mes chef au boulot j'(attend une decision de leur part après 33 ans de services car j'ai eu deux fois 5 mois de maladie j'éspère qu'après je serai tranquilisèe
et que j'aurai le moral bisous a tous paty
Bonjour , heureux d'être tomber sur ce topic je m'empresse de poser la question qui me turlupine depuis déjà pas mal de temps ;
Ma mère fume depuis bientôt 30 ans , et comme cela n'est apparemment pas trop tard , j'aimerais encore pouvoir la sauvée , car c'est la personne qui compte le plus pour moi , étant donner qu'il ne me reste quasiment plus qu'elle à l'heur aujourd'hui , j'aimerais la préservé le plus possible ;
Quand j'ai vus tous les problèmes lié aux traitements pour arrêter de fumer , je me suis dit qu'il n'était clairement pas possible que ma mère soit une sorte de cobaye exposé à des effets indésirables ... réellement ... indésirables :s
Mais , je pense également que ma mère comme tout le monde à le droit d'avoir son petit plaisir à elle aussi également , donc pourquoi l'empêcher de fumer si elle peut le faire en " protégeant " ces poumons .
je me suis donc renseigné sur les différentes cigarettes électroniques , mais à part deux sites anglais avec des prix affichant 200$ je n'ai pas trouvé grand chose :s
Donc il me faudrait une cigarette de très bonne qualité , le design importe peu , l'important est la pratique , en effet si il faut recharger 8 heures une batterie qui ne servirait que pour 10 cigarettes cela devient très pénible :s
Ensuite il faudrait également que l'atomiseur ne chauffe pas trop si possible , je ne pense pas que ma mère apprécierait , et comme justement elle apprécie beaucoup ces cigarettes aujourd'hui j'aimerais vraiment qu'elle puisse passer de l'une à l'autre sans soucis particuliers ( surtout que la cigarette risque d'être sacrément rôdé alors il faudrait quelque chose de solide )
Puis également , au niveau des cartouches , j'ai lus 300 bouffées soit grosso-modo ( bonne orthographe ? si non désolé ) un paquet de cigarette ;
cela reviendrais à 7 cartouches par semaine , quelles-sont les prix ? ( jai lus 28 euros les 5 , drôlement couteux ) cela se change t-il facilement ?
Ensuite , a t-elle besoin d'un entretien particulier ? nettoyé quelque chose où autre tout les " tant " de temps etc ...
Voilà , je pense avoir poser toutes les questions que je me posait , veuillez m'excuser si il y a des fautes mais je n'ai pas encore terminé mes études :p
Merci beaucoup beaucoup par avance pour l'aide que vous saurez m'apporter , je compte vraiment grandement dessus pour que ma mère cesse de se détruire jour après jour .
PS : ne voyez pas de drame dans mes propos , c'est simplement pour vous expliquer la situation de grosse fumeuse de ma mère afin d'avoir des réponses approprié , adapté à ces besoins ![]()
Et pour finir je préciserais que ma mère est totalement en accord avec cette démarche
Merci.
Hello,
J'ai créé un site d'information http://www.info-ecigarette.fr avec une cigarette électronique à gagner tout les mois.
Cordialement,
Mcortex
Un virus dans les cigarettes
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2012/09/21/001-tabagisme-virus-cigarettes.shtml
Mise à jour le vendredi 21 septembre 2012 à 9 h 56 HAE
La liste des quelque 4800 substances auxquelles un fumeur s'expose compte un élément de plus : un virus!
Des chercheurs français ont découvert que l'ensemble des cigarettes qu'ils ont testées étaient infectées par le virus de la mosaïque du tabac. Pour en arriver à ce constat, le biologiste Didier Raoult et ses collègues de l'Université Aix-Marseille ont analysé une cinquantaine de cigarettes de six marques différentes, ainsi qu'une soixantaine d'échantillons de salive collectés auprès de douze fumeurs et de quinze non-fumeurs.
Leurs analyses montrent la présence de matériel génétique viral dans toutes les cigarettes analysées. En outre, des virus vivants ont été détectés dans 53 % des échantillons de tabac testés.
Les échantillons de salive contenaient du matériel génétique viral dans 45 % des échantillons collectés auprès de fumeurs. Aucune trace de virus n'a toutefois été mise en évidence dans la salive des non-fumeurs.
Le tabagisme constitue donc, selon ces chercheurs, une porte d'entrée dans le corps humain pour le virus de la mosaïque du tabac.
Le saviez-vous?
La cigarette contient également de la nicotine, des goudrons, des métaux lourds, de l'ammoniac et au moins 70 substances classées cancérigènes.
Ce virus est pathogène pour les plantes, mais rien n'indique qu'il est dangereux pour les humains.
De précédents travaux laissent toutefois à penser qu'un virus végétal pourrait être capable d'infecter des cellules humaines. Il a en effet été établi que d'autres virus de plantes étaient capables de pénétrer dans des cellules de mammifère.
Il a aussi été montré que le matériel génétique du virus de la mosaïque du tabac peut être traduit en protéines virales dans des cellules humaines (et donc théoriquement se multiplier), lorsqu'il y est introduit par un expérimentateur.
La présence dans l'organisme humain d'un virus apparenté ( le virus de la marbrure bénigne du poivron) a déjà été associée à des symptômes comme la fièvre, des douleurs abdominales et des démangeaisons.
Les auteurs de ces travaux publiés dans le Journal of clinical virology pensent donc qu'il est important de mieux cerner les effets du virus de la mosaïque du tabac sur l'organisme humain, en particulier au niveau du fonctionnement des cellules pulmonaires.
La semaine dernière, des chercheurs québécois de l'Université McGill ont découvert qu'un certain gène détermine la vulnérabilité au tabagisme.
Ouille!
Je serais curieux de savoir si les substances dangereuses contenues dans les cigarettes sont à la base dans le tabac ou si on les y ajoute?
Pour répondre à ta question Freez les substances dangereuse ne sont pas contenu dans le tabac à l'origine ce sont les agents de conservation et de texture qui sont rajouté.
De plus certaines substances se crée (comme le goudron) au moment de la combustion du tabac.
C'est ce qui a de plus dangereux lorsqu'on fume c'est la combustion.
Mais ne soyons pas hypocrite avec la e-cig, il y a certes de la glycérine que nous pouvons retrouver dans nos aliments mais qui sert aussi de base à la fabrication de la nitro-glycérine, et du propylène glycol qui est le petit frère de l'éthylène glycol soit un anti-gel (mais moins dangereux que celui-ci). (On retrouve aussi le propylène glycol dans la fabrication de certains médicament).
J'ai demandé à une connaissance cancérologue pour quoi on autorisait la vente de cigarettes.
Il m'a répondu que le ministre de la santé est un collègue des ministres des finances et des pensions et que la clope aidait la sélection naturelle. ![]()
tout comme l'alcool ![]()
Tu veux un bon cigare Zark?
Quoi que le soir pour me détendre, une bonne pipe est toujours la bienvenue, même sur la terrasse quand il fait froid.
Mais je fais attention pour les voisins, je regarde toujours si leur fenêtre est bien fermée.
Pour la fumée, certains n'aiment pas l'odeur. ![]()
Cigare ? Terrasse ? Pipe ? Voisins ? .... ![]()
J'accepte le cigare que tu m'offres gentiment, Freez. A condition qu'il ne soit pas à moustache
Dehors