je vais me prendre le cigare car la cigarette ,du moins celle que j ai la S... et bien c est plus trop possible ca marche mais il faudrait des tonnes de batteries (22€/piece)et quasiment autant de chargeurs (15€/pieces) car les batteries se vident a la vitesse du son
il faudrait aussi un deuxieme atomiseur(33€/piece) car ces trucs chauffent jusqua devenir brulant en quelques bouffées ce qui coupe la cigarette alors qu on a encore envie de fumer
j en ai 3(batteries) et un chargeur et je m en sort pas
dans un sens c est pas mal car ca fait baisser la frequence de fumage
donc j hesite soit je prend le cigare (et les cartouches pour cigare et cigarettes sont incompatibles) soit un deuxieme atomiseur pour avoir une deuxieme cigarette en somme
en fait je voudrais une pipe pour la maison car elle a l air d envoyer la sauce mais c est cher et introuvable en france
le mieux serait le systeme qui se recgarge avec du liquide directeent et pas ces cartouches prefabriquées de merde mais encore une fois introuvable en france,il faut s en remettre a des sites qui n inspirent pas confiance
c est pour ca que je suis chez S.. car c est les seuls qui ont un site bien pro,multilangues,garantie 5ans etc
les autres c est des sites amateurs tout pourris
ps:je fumais + d un paquet jour sans possibilitée de stopper plus de 24h ,avec cette cigarette je n achete plus du tout de tabac depuis que je l ai
mais bon il faut avoir les moyens ou se lancer dans l achat de merdes....car effectivement il existe des atomiseurs a 5euros mais j imagine la merde que ce doit etre ... ou des clopes a bas prix sur des sites de gadgets
j aime pas le quitte ou double personnelement
les affirmations comme 1cartouches=20clopes ne sont pas fausses mais pas vraies non plus
en effet quand vous deballez la cartouche,qu elle est gavée de liquide et que la batterie est a bloc ca envoi des bonnes bouffées mais des que tout ca se vide un peu (au bout de quelques bouffées seulement )et bien c est plus la meme danse
quand on ajoute tout les problemes dont j ai parlé ca fait une sacrée addition
et non ca n est pas du tout parfaitement au point mais ca marche quand meme et personnelement j essaye de plus trop megoter avec ma santée donc les inconvenients et le prix elevé je passe au dessus au grand bonheur des chinois....