CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La techtonik c'est pathetique !

[DrJulius]
[DrJulius]
Niveau 9
06 février 2008 à 20:29:18

Enfin là c'est plus de la pathologie que de la mode, et c'est une grande machine à fric, cette épilepsie organisée... :(

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
06 février 2008 à 21:13:53

il faut bien que jeunesse se passe....il me semble que c'est pas pire qu'autre chose....

_Doc-Nelss_
_Doc-Nelss_
Niveau 3
06 février 2008 à 21:42:16

complétement pa deccord.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 février 2008 à 02:45:25

bah peut etre vous avez la memoire courte.....mais a mon epoque on avait tous des sac US, on venerait stalone et schwarzy, j'avais d'ailleur sa coupe a la brosse
on ecoutait de la musique de merde et on fesait du smurf comme des cretin..en regardant recrer A2 .....a toute epoque de la vie on fait des choses de cretin.....la nouvel generation est pas plus bete que les precedente...elle est juste differente!!!!!
vous avez juste oublie.....

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
07 février 2008 à 11:52:14

Musicalement parlant, c'est pas si terrible que ça non ?

HeybOu
HeybOu
Niveau 9
07 février 2008 à 16:42:33

Le vieux veaux made in TF1 au premier post, si tu regardes pas plus loin que NRJ et TF1 ça n'ira pas, okay.

Alors t'arrête de faire des topics de pseudos-cultivés anti effet de mode et tu retournes dans ton coin écouter de la musique comme tout le monde sans faire ton rebelle.

ça compte aussi pour vous les vieux chnok qui se plaigent avec 35 heures. :rire:

Allez voir Astérix, ça vous fera du bien les beaufs.

Classe moyenne. :lol:

Obsican
Obsican
Niveau 10
07 février 2008 à 23:24:20

Le Rap, meme si je deteste en t'en que musique, je le respect en t'en que mouvement. Ces origines socials sont tres proches de celle du rock lourd soit dit en passant, rien a voir avec la tecktonik 100% artificiel.

Le Rap et le rock non jamais eu besoin d'opération marketing pour exister.

Devant_Le_Lac
Devant_Le_Lac
Niveau 2
07 février 2008 à 23:50:09

Moff_Jerejerrod > va falloir que tu arretes de lire les EXCELLENTS bouquins de Robert SILVERBERG avec le coronal et le pontife de Majipoor ! !

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 février 2008 à 10:45:02

Obiscan --> tu comptes faire croire ça à qui ? Sans promo, si les sons restes "underground" comme on dit dans le milieu, comment se faire connaitre ?

Les rollings, ou autre groupe n'auraient jamais rempli des stades.

beretta98
beretta98
Niveau 11
08 février 2008 à 10:49:24

C'est bien connu qu'un groupe "culte" comme les sex pistols n'était pas un coup marketing .

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 février 2008 à 10:49:58

Je ne vous parle non plus de docteur Dré.

Obsican
Obsican
Niveau 10
08 février 2008 à 12:31:25

Je ne parle pas des groupes mais de la musique, le rock existait avant les stones.

Obsican
Obsican
Niveau 10
08 février 2008 à 12:45:35

Ils s'agit de mouvement qui sont venu au monde dans un garage ou dans une cave de benlieue, par des gens de talents qui ont construit quelque chose.

Mondoteck c'est rien, c'est personne, la techtonik non plus ! c'est juste des gamins qui ce prennent pour des danseurs tendancent....des gens capablent de ca il y en as des centaines de millier le samedi soir en boite de nuit tout autour de la planete...

... les stones ce sont les stones..., hendrix c'est hendrix , chuck berry c'est chuck berry, etc etc etc...

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 février 2008 à 12:56:51

Je ne suis pas pro-tecthonik, loin de là, mais pour dénigrer l'envi de ces jeunes pour la musique et la danse (bon pour la forme chacun ses goûts comme ont dit bêtement)

Le rock à ses début a choqué pas mal de puriste aussi non ?

On s'en tape de savoir laquelle de ces tendances est la meilleure, le tout étant de se retrouver et de se plaire dans l'un de ces "mondes"

Obsican
Obsican
Niveau 10
08 février 2008 à 13:12:29

Ce n'est pas de m'a par un jugement de surface, j'ai mes preferences, mais je ne considere pas pour autant détenir la clef des portes du royaume de la raison.

Ce qui m'énerve c'est ce coté mode artificiel sans fond, sans signification, une génération au sommet de la pyramide du superficiel absolue.

Les autres mouvement aussi, baucoup de personne comme ca biensure, de génération en génération ce sont des kilometres et des kilometres de belles paroles balancé a qui en veux par souci de reputation, mais force est de constater que certaines personnes on quand meme considerer ces propos.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
08 février 2008 à 13:20:22

:salut:

La techtonik serait une invention 100% TF1!

Cette génération, à part Harry Potter, semble n'avoir jamais pu trouver un phénomène générationnel sans médias cyniques derrière : dommage!

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 février 2008 à 13:20:45

Oui pour être superficiel ça l'est tu as raison sur ce point.

Mais on ne peut pas leur reprocher d'avoir piqué une musique déja en place, justement parce qu'ils se rapprochent de la musique, c'est en cela une bonne chose.

Aprés le coté ridicule de leur danse, fait déja parti de leur génération,

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
08 février 2008 à 13:29:07

Ouep mais bon, y'a des trucs ridicules au départ qui ont fini par s'affiner en faisant de belles réalisations, exemple ça :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=F2TSy0Z5qTE
(Débutants, je précise)

Mais là en tecktonik j'attends toujours....

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
08 février 2008 à 13:35:46

Quel rapport avec Sarko, il veut supprimer la pub justement? :doute:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
08 février 2008 à 13:37:15

On impose rien, on donne ce que les gens réclament.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment