Personnellement je suis quelqu'un qui écoute plutôt du rock/métal que de la techno, même si je crache pas dessus.
Comme tout le monde j'ai commencé par voir en la tektonik une danse d'épiléptiques en pyjama, mais à bien y regarder ce n'est pas du tout stupide en fin de compte.
Bon, je me suis mis à apprécier la tektonik, mais pas le style vestimentaire, c'est une chose. Le fait est que la danse est rythmée et préparée, chaque geste a une fonction bien précise, j'irai même jusqu'à comparer la tektonik aux danses indiennes, dans les deux cas un geste a une signification (même si je concède que la tektonik a encore du chemin à faire avant de se mettre au rang des danses indiennes).
Il ne faut pas croire que "gars en pyjama" = tektonik, ni que tektonik = "gars en pyjama", ça a peu de chose à voir. Si vous voulez je peux vous faire une vidéo de moi en train de danser de la tektonik : j'ai plutôt un look de rocker, ça fait certes un peu étrange, mais c'est pas moche (si je me mets un sac sur la tête bien entendu).