CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La techtonik c'est pathetique !

TecktonikKiller
TecktonikKiller
Niveau 6
04 février 2008 à 18:08:49

So glaM's So Glamour' mdr kikoo lol

Ne vous fier pas aux apparances, je ne suis pas du tout un killer c'est juste que le pseudo ne devrait pas tombé entre les mains d'un vrai killer :ouch:

Sinon la musique techno c'est pas mal mais la danse ... :malade: 2 sec je revien, j'ai envie de vomir :mort:

:dehors:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
04 février 2008 à 22:27:09

honnètement meme si ils me font pitié j'en ai grave rien a foutre de la tektonik et de ses adhérents

j'ai 14 ans (depuis 2 jours ^^) et la tektonik est aussi importante et influente dans mon milieu de vie que le mode de reproduction des ornithorynques...ca n'arrange rien d'en parler et de ne pas en parler non plus mais au moin quand on la ferme ça ne fait pas chier les autres qui entendent tout les jours les memes conneries "la tektonik ce d'la mayrde" et/ou " la tektonik je kiff grv"

enfin bref par consequent : topic a troll et particulièrement inutile selon moi mais bon je le situe a la meme echelle que cette mode passagère...c'est a dire que ne faites pas attention a moi je ne fais que passer, contempler et me navrer...bonne dissertation medames, messieurs :ok:

Seigneur_Fulgus
Seigneur_Fulgus
Niveau 7
05 février 2008 à 16:21:00

trip :d) 2 sur 3 en sont

parmi ceux qui en sont, 3 sur 3 en écoutent... :nonnon:

donc en me prends pas pour un con et sors un peu :oui:

j'en ai rien à carrer de la Tecktonik, mais c'est encore et toujours 30000 fois mieux que le rap :ok:

salem1692
salem1692
Niveau 10
06 février 2008 à 00:29:08

N'empeche . La dimension physique m'impressionne . C'est quand meme super rapide et ça demande des ressources .

On parle enormement d'obesité chez les jeunes ces temps et on a la solution tout pret de nous : Ecrivons au ministere de l'educ nat pour rendre obligatoire des cours de tecktonik . 1 h par semaine et il n'y aura plus besoin d'interdire les distributeurs de boisson sucrée . ^^

post a prendre au degré que vous voulez ^^

je vous laisse , j'ai un duel sur le feu .

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 février 2008 à 00:37:54

Personnellement je suis quelqu'un qui écoute plutôt du rock/métal que de la techno, même si je crache pas dessus.

Comme tout le monde j'ai commencé par voir en la tektonik une danse d'épiléptiques en pyjama, mais à bien y regarder ce n'est pas du tout stupide en fin de compte.

Bon, je me suis mis à apprécier la tektonik, mais pas le style vestimentaire, c'est une chose. Le fait est que la danse est rythmée et préparée, chaque geste a une fonction bien précise, j'irai même jusqu'à comparer la tektonik aux danses indiennes, dans les deux cas un geste a une signification (même si je concède que la tektonik a encore du chemin à faire avant de se mettre au rang des danses indiennes).

Il ne faut pas croire que "gars en pyjama" = tektonik, ni que tektonik = "gars en pyjama", ça a peu de chose à voir. Si vous voulez je peux vous faire une vidéo de moi en train de danser de la tektonik : j'ai plutôt un look de rocker, ça fait certes un peu étrange, mais c'est pas moche (si je me mets un sac sur la tête bien entendu).

salem1692
salem1692
Niveau 10
06 février 2008 à 00:39:44

Arky l'eté prochain on se fait un duo c'est obligé ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 février 2008 à 00:40:40

Toi tu sors, je tiens à ma street-credibility :noel: .

salem1692
salem1692
Niveau 10
06 février 2008 à 00:43:25

je ne te remercierais jamais assez pour ton lien vers le clip de mondotek arkanounet :coeur: ^^

[djou]
[djou]
Niveau 10
06 février 2008 à 03:45:36

Du calme Papy :o))

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 février 2008 à 08:14:25

…j'irai même jusqu'à comparer la tektonik aux danses indiennes, dans les deux cas un geste a une signification…

Je crois comprendre: tektonik, = message subliminal aux relents de culture ancestrale (ou primitive) ?
Ou alors, plus platement: un moyen de faire le beau devant les filles…
(Le paon fait bien la roue, lui)

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
06 février 2008 à 11:18:25

La techtonik, comme toutes les autres modes, n'est pas plus ridicule qu'une autre...

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 février 2008 à 13:18:29

Ca, c'est reconnaître que la mode, dans sa globalité, tient du ridicule…

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
06 février 2008 à 13:24:01

C'est éffectivement ce que je pense

Gautier_diable
Gautier_diable
Niveau 5
06 février 2008 à 13:58:11

http://youtube.com/watch?v=hU575c0jNvc

Meilleur video de tout les temps !!!!
A voir, revoir, partager !

un truc de fous vous allé déliré si ça c'est pas du tecktonik killer alors vous avez pas d'humour :rire:

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
06 février 2008 à 14:10:02

Pour ceux qui veulent apprendre.... :-p

http://youtube.com/watch?v=vkdj3SoHqMc

( :fou: )

Beamish
Beamish
Niveau 6
06 février 2008 à 15:26:06

La techtonik durera t'elle autant que le rap qui est un vrai phénomène de société? J'en doute !

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
06 février 2008 à 15:28:49

Ben autant dans le rap y'a du bon, autant la tecktonik c'est juste un truc commercial à la base, et maintenant uniquement fait pour s'afficher le plus possible. On va peut-être finir par voir des "beaux" trucs à base de tecktonik, remarque...

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 février 2008 à 19:50:36

N'écoutez rien bon sang ! ça rend abruti ce genre de musique !!! ^^
C'est pas moi qui l'ai dit :rire2:

[DrJulius]
[DrJulius]
Niveau 9
06 février 2008 à 19:56:38

Citation: Moi :-p
"La T3cktonick, c'est l'approche du ridicule jusqu'aux relations intimes, c'est à dire être en réel comunication avec sa débilité intérieure, ce qui est donc à la portée de tous les jeunes Kévins de mon âge. Je n'en fais pas partie, et j'aime bien me moquer des garçons qui souffrent de ce mal, en leur demandant par exemple si leurs habits existent, mais pour homme..."

Byskot
Byskot
Niveau 2
06 février 2008 à 20:06:41

Tolérance....tolérance :-)))
Perso' je n'ai rien contre,ça me fais juste sourire et ma foi,un sourire je prend!
Maintenant j'suis pas fan , plus jeune c'était le mouv' crêtes ,pogo,épingles à nourrices à chacun son truc ça les faits "aérobiquer" et suer autant que ceux qui n'aiment pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment