- Fujiki Voir le profil de Fujiki
- Posté le 05 février 2008 à 15:25:52 Avertir un modérateur
- Zac >>> Je trouve que tu part très loin, là, on parle surtout en termes de sociologie, pas de raisonnement abracadabranque sur " comment prouver que rien n'est vrai en mélangeant tout ".
Ton espèce de nihilisme bancal n'a pas d'intérêt concernant ce débat.
Et quand je dis " jouer sur les mots ", je parle de ta propension à toujours chercher la petite bête où qu'elle se cache, à toujours vouloir remettre les pendules à l'heure qui t'arrange, bref, à tout ce qui t'es reproché à longueur de semaines sur ce forum; pas de ce que j'appelle une faute de frappe de DePhil.
Tu n'es pas bête, je le pense, fais en sorte de ne pas le devenir.
Wowowowo.
Ca t'arrive de lire les gens plutôt que de rester bloqué sur ton avis sur la personne?
J'ai dit que ma remarque à DePhil n'était que dans son interêt, et qu'il n'y avait aucune attaque dedans, peux-tu me dire quel interêt j'aurais trouvé à dire "Bwahaha DePhil est nul il sait même pas écrire carcan" ?
Quand tu sauras prendre en compte une personne pour ce qu'elle est et non pour ce que tu penses qu'elle est, tu arriveras à retenir des attaques sans raison, merci.
DePhil
Le No-name? j'ai que ça, à part deux jeans complices. 
(Et le sur-mesure c'est encore moins dans me smoyens.
)
Mais je m'en fiche, je mets des vêtements qui me plaisent, car j'arrive à en trouver dans le panel pourtant restreint des producteurs, et c'est ce qui compte.