CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre marque préférée.

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
05 février 2008 à 15:16:47

Fujiki :d) Si on suit cette logique, nous sommes dans tous les cas obligés de suivre une certaine forme de choix des fabricants puisqu'on ne peut porter que ce qu'ils fabriquent.

Du coup pour se sentir plus libre on devrait s emettre à fabriquer nos propres vêtements.

Mais on serait encore brimés dans notre liberté par les matériaux et les outils nécessaires à leur construction, du coup on devrait pouvoir créer n'importe quel matériau et n'importe quel outil.

Mais on serait encore une fois brimés par les règles qui régissent le monde, comma la gravité, les attirances entres molécules, les réactions spontanées, etc...

Et ça peut continuer...

Du coup on devrait être dieu, pour pouvoir arranger à sa façon.

(Notez que je ne crois pas en dieu, mais ça permet de modéliser l'idée. :oui: )

DePhil
DePhil
Niveau 10
05 février 2008 à 15:17:29

A Paradis-Perdu

"Carcan", tu as raison, mais je viens de viens de voir les deux ortographes sur la toile. Comme quoi, la vérité vraie n'y est pas encore…

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
05 février 2008 à 15:18:43
  1. Fujiki Voir le profil de Fujiki
  2. Posté le 05 février 2008 à 15:15:32 Avertir un modérateur
  3. C'est bien toi, Zac ?

Si oui, tu fais encore ta polémique en jouant sur les mots, ce qui continue à me décevoir, étant donné que tu n'a pas l'air si bête.

:d) Quelle polémique? :doute:

Je ne fais qu'avertir DePhil, puisqu'il tenait à se corriger, autant qu'il se corrige avec exactitude, aucune attaque là-dedans. :doute:

Croire qu'une orthographe peut-être révélatrice de comportement est stupide, je suis d'accord avec toi. :oui:

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
05 février 2008 à 15:21:42

DePhil :d) C'est là qu'il vaut mieux utiliser le dictionnaire, qui ne connait que carcan. :p)

Et si tu recherches par exemple avec google, tu pourras rapidement comprendre la chose ^^ :

"Carcan" : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 293 000 pour carcan

"Carquant" Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 220 pour carquant

"Carquan" Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 4 020 pour carquan

Etc...

C'est une bonne astuce de se référer au nombre de résultats. ^^
On comprend vite que les deux autres réponses ne sont que des erreurs. =p

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
05 février 2008 à 15:25:52

Zac >>> Je trouve que tu part très loin, là, on parle surtout en termes de sociologie, pas de raisonnement abracadabranque sur " comment prouver que rien n'est vrai en mélangeant tout ".

Ton espèce de nihilisme bancal n'a pas d'intérêt concernant ce débat.

Et quand je dis " jouer sur les mots ", je parle de ta propension à toujours chercher la petite bête où qu'elle se cache, à toujours vouloir remettre les pendules à l'heure qui t'arrange, bref, à tout ce qui t'es reproché à longueur de semaines sur ce forum; pas de ce que j'appelle une faute de frappe de DePhil.

Tu n'es pas bête, je le pense, fais en sorte de ne pas le devenir.

DePhil
DePhil
Niveau 10
05 février 2008 à 15:26:19

A Paradis-Perdu

T'as jamais essayé le no-name en production industrielle ?
Sinon, oui : il reste le "sur mesure" (pour vivre ta liberté et plus prosaïquement pour te vêtir) et dans ce cas, inutile de refaire le monde pour cela: mes parents l'ont pratiqué dans leur prime jeunesse.
L'expérience du vécu…

DePhil
DePhil
Niveau 10
05 février 2008 à 15:36:52

A Paradis-Perdu

Maintenant et pour ce qui est de ma correction,
"carquant marketing" est toujours plus démonstratif que "craquant marketing" (ce qui ne veut toujours rien dire).
Et je pense d'ailleurs que tu l'avais très bien compris ainsi… puisque tu m'as justement repris.
Restons-en là pour cette affaire.

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
05 février 2008 à 15:37:56
  2. Posté le 05 février 2008 à 15:25:52 Avertir un modérateur
  3. Zac >>> Je trouve que tu part très loin, là, on parle surtout en termes de sociologie, pas de raisonnement abracadabranque sur " comment prouver que rien n'est vrai en mélangeant tout ".

Ton espèce de nihilisme bancal n'a pas d'intérêt concernant ce débat.

Et quand je dis " jouer sur les mots ", je parle de ta propension à toujours chercher la petite bête où qu'elle se cache, à toujours vouloir remettre les pendules à l'heure qui t'arrange, bref, à tout ce qui t'es reproché à longueur de semaines sur ce forum; pas de ce que j'appelle une faute de frappe de DePhil.

Tu n'es pas bête, je le pense, fais en sorte de ne pas le devenir.

:d) Wowowowo. :doute:

Ca t'arrive de lire les gens plutôt que de rester bloqué sur ton avis sur la personne? :(

J'ai dit que ma remarque à DePhil n'était que dans son interêt, et qu'il n'y avait aucune attaque dedans, peux-tu me dire quel interêt j'aurais trouvé à dire "Bwahaha DePhil est nul il sait même pas écrire carcan" ? :doute:

Quand tu sauras prendre en compte une personne pour ce qu'elle est et non pour ce que tu penses qu'elle est, tu arriveras à retenir des attaques sans raison, merci. :-p

DePhil :d) Le No-name? j'ai que ça, à part deux jeans complices. :o))
(Et le sur-mesure c'est encore moins dans me smoyens. :-( )

Mais je m'en fiche, je mets des vêtements qui me plaisent, car j'arrive à en trouver dans le panel pourtant restreint des producteurs, et c'est ce qui compte. :oui:

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
05 février 2008 à 15:39:17
  1. DePhil Voir le profil de DePhil
  2. Posté le 05 février 2008 à 15:36:52 Avertir un modérateur
  3. A Paradis-Perdu

Maintenant et pour ce qui est de ma correction,
"carquant marketing" est toujours plus démonstratif que "craquant marketing" (ce qui ne veut toujours rien dire).
Et je pense d'ailleurs que tu l'avais très bien compris ainsi… puisque tu m'as justement repris.
Restons-en là pour cette affaire.

:d) Mais les gens sont différents, autant adopter l'écriture qui à coup sûr permettra la compréhension du plus grand nombre. :oui:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
05 février 2008 à 15:39:50

Ce n'est justement pas le mot "carcan" qui a déclenché mon attaque, mais cette habitude que tu as de toujours trouver matière à apporter ta critique et servir tes leçons.

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
05 février 2008 à 15:42:22
  2. Posté le 05 février 2008 à 15:39:50 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est justement pas le mot "carcan" qui a déclenché mon attaque, mais cette habitude que tu as de toujours trouver matière à apporter ta critique et servir tes leçons.

:d) Juste parce que je reprends "carcan"? :doute:

Je n'ai en aucun cas cette habitude, j'ai simplement cherché à résoudre le problème de ce forum, Para n'en a eu cure, et a foncé dans le mur en modérant encore plus mal, qu'y puis-je? :o))

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
05 février 2008 à 15:49:29

C'est juste un problème que tu n'a pas à essayer de résoudre, zac.

Sur un forum, qui plus est fréquenté exclusivement par des habitués, il t'incombe juste de respecter les règles fixées et qui font le bonheur desdits habitués. A plus forte raison quand tu n'a pas l'âge requis pour que ton discours soit légitime.

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
05 février 2008 à 15:51:54
  2. Posté le 05 février 2008 à 15:49:29 Avertir un modérateur
  3. C'est juste un problème que tu n'a pas à essayer de résoudre, zac.

:d) Bien sûr que si. :o))

Sur un forum, qui plus est fréquenté exclusivement par des habitués, il t'incombe juste de respecter les règles fixées et qui font le bonheur desdits habitués. A plus forte raison quand tu n'a pas l'âge requis pour que ton discours soit légitime.
:d) L'âge n'est en aucun cas un facteur, va donc parler à Lightman ou Nachan. :oui:

Ensuite, aucune règle propre à un forum n'a le droit de déroger à la charte qui reste première. :hap:

Donc je répète, pourquoi Paradize ne dit rien à Mere_denis pour son comportement, :oui:

Toi-même tu t'es vu remballer par Paradize quand tu as "osé" demander à Mere_denis la raison pour laquelle elle te traitait de punaise. :-(

:-p

Byskot
Byskot
Niveau 2
05 février 2008 à 16:08:52

Woufff......
Et sinon pour les marques, je fonctionne au "coup de coeur",pas de marques précises et de tte façon j'ai po les moyens:modecosette:
Je customise beaucoup .

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
05 février 2008 à 16:12:05

"et de tte façon j'ai po les moyens:modecosette: "

Toi je t'aime. :coeur:

Par contre customiser j'fais pas, pas l'aptitude. :fou:
T'as des exemples? :-p

Byskot
Byskot
Niveau 2
05 février 2008 à 16:46:15

Par exemple je coupe , colle des tranferts,couds,du neuf avec du vieux quoi^^.
Mais faut aimer , par contre no strass, no pailettes c'est pas mon truc,même si j'avoue avoir un certain style un peu excentrique^^ :p) .

Paradis-Perdu
Paradis-Perdu
Niveau 4
05 février 2008 à 16:47:55

Tu f'ras des photos de tes meilleures pièces? :coeur:

Byskot
Byskot
Niveau 2
05 février 2008 à 16:53:41

:-) j'verrais ,pi être....

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
05 février 2008 à 19:19:28

Personellement je ne regarde pas les marques, ça ne sert a rien :(

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 février 2008 à 08:03:49

Cela ne sert à rien ?
Erreur: toute une industrie y retire les fruits de son existence en valorisant un concept.
C'est d'ailleurs le seul coté matérialiste de la chose qui ne soit jamais au bénéfice du consommateur lambda.

La vidéo du moment