CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est très nul mais j'adore

Docom
Docom
Niveau 12
04 janvier 2008 à 12:17:13

N´écoute pas les "puristes", le rosé c´est excellent. :ok:

kirthgersen
kirthgersen
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:21:31

docom :d) c´est bon de s´apercevoir que d´autres partagent les mêmes perversions que moi :rire2:

Docom
Docom
Niveau 12
04 janvier 2008 à 12:31:18

Moi j´ai voulu jouer au riche il y a quelques années ; je me suis fait une petite "réserve" de vins rouges, avec des notes, des dates collées sur les étiquettes, des papiers pour chaque bouteilles, etc... jusqu´au jour où j´ai dû me rendre à l´évidence : j´aime pas vraiment le vin rouge. :non: :rire2:

Bon, comme tu dis, les puristes diront que j´aime pas le vin tout simplement, mais ça fera pas plaisir aux producteurs de rosé qui se cassent le c** à les produire chaque année. :-)

kirthgersen
kirthgersen
Niveau 6
04 janvier 2008 à 12:42:10

Docom, je suis un peu comme toi, j´ai un embryon de cave parce que, surtout dans une région viticole, il est inconcevable de ne pas posséder quelques bouteilles mais cette vérité m´a frappé moi aussi un jour : je ne suis pas un inconditionnel du vin rouge :ouch:

paradize
paradize
Niveau 11
04 janvier 2008 à 16:57:57

Désolée pour ApOllOniA, dans mon élan ma souris à ripée et plouf! ses messages sont passés à la trappe :hap:

kirthgersen
kirthgersen
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:08:00

Maintenant que le forum est tout propre, j´ai un autre aveu à faire : je ne peux pas m´empêcher de cliquer ( à l´occasion ) sur les liens contenus dans les messages de flood.
Ne perdez pas votre temps à m´expliquer que c´est complètement crétin et dangereux, voire noëliste, j´en suis déjà convaincu :fou:

caluk
caluk
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:17:30

:ok: Alors bienvenue au club Kirthgersen, on est deux maintenant. Ce n´est que de la curiosité hein ?

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
04 janvier 2008 à 17:19:16

Vous êtes :fou: tous les deux ! :ouch2:

paradize
paradize
Niveau 11
04 janvier 2008 à 17:20:04

C´est surtout un gros risque que vous prenez ...! :ouch:

kirthgersen
kirthgersen
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:21:41

caluk : haaaa ! voir la réponse faite à docom 5 messages plus haut.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
04 janvier 2008 à 17:22:17

Ca c´est vrai Para ! et leur curiosité risque de leur coûter très cher un jour :peur:

caluk
caluk
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:24:05

Je ne vois pas le rapport avec le vin :-) :question: Par contre, pourquoi une Flying V dans ton avatar ?

caluk
caluk
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:25:04

Mallory, ma grand mère me parlait comme ça aussi :coeur:

kirthgersen
kirthgersen
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:27:53

Para : tu as tout à fait raison et je répète que je ne suis pas fier :honte:
Sinon pour revenir à la raison d´être de ce topic, quand est-ce que tu nous fais l´aveu de tes passions inavouables.

kirthgersen
kirthgersen
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:30:36

Caluk : La Flying V c´est parce que j´aime bien Tom Petty :coeur: mais c´est hors de propos ici car je n´en ai pas honte.

apOllOnia
apOllOnia
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:38:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-336516-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : paradize
| Date du message : 04 janvier 2008 à 16:57:57
| Contenu du message :
| "Désolée pour ApOllOniA, dans mon élan ma souris à ripée et plouf! ses messages sont passés à la trappe :hap: "

Je dois le prendre comment ? :doute:

paradize
paradize
Niveau 11
04 janvier 2008 à 17:40:36

Comme tu veux !

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
08 janvier 2008 à 01:03:43

Ichigo je vois que tu t´es fais plein d´amis ici :-p

Bon moi j´adore aussi les p´tits pots de bébé aux fruits mélangés trop bon :bave: :coeur:
j´aime le Cotton Eye Joe :honte: :honte: :honte:
les boots à talon aiguille qui vont au dessus des genoux (mais je peux pas en porter!!! :snif: je vais me casser la gueule avec ça!!! Ils vont croire qu´un éléphant se balade avec des clous comme soulier!!) :rire:
les films cultes de danse des années ´80 (danse lascive, saturday night fever, grease...)
American bandstand!!! :bave:
Jean-Marc Parent :coeur:
les pommes en candy rouge

bon je vais arrêter là pour l´instant je suis assez rouge je pense

Docom
Docom
Niveau 12
08 janvier 2008 à 07:27:12
  1. ladyinred profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 01:03:43 avertir modérateur
  3. Ichigo je vois que tu t´es fais plein d´amis ici :-p

Pour ceux qui auraient du mal à suivre, Ichigo c´est Apollonia hein, au cas où... :rire:
C´est aussi :

Pseudonymes appartenant à ][IchigO][
1ch160 83nj4m1n AllenWalker ApOllOniA Astronautique bapsounnet Barack-Obama Boskara Buta-Bros ButaBros Cacturne CaudilloIchigO Chigogo Chimpenfeu ChOuX_IchigO Crepitus Devil-IchigO Diablada Don-IchigO Dr-IchigO DrIchigO Edubuntu El-IchigO Givrali Gloupti Gokkun GrandDieuClown Herzog-IchigO Humanisme IchigeeK IchigOrius IchigO[JV] IchigO_69th IchiloiN Idi-Amin-Dada iloveandrea JeuneVierge Kachina KiIchigO Kikazaru Kukemomo Kurosuguri M-Patate MacIchigO MaxiIchigO McIchigO MiniIchigO Mizaru Nenad_8 Nymphette NymphetteAgile Octave-Parango OctaveParango OpenyourAss Ouistibide Phyllali Pijako PinkPrincess Prinplouf PucelleSauvage Pucelle_Sauvage Rock_A_C Roselia Roserade Rozbouton Sir-IchigO Skelanimal SpiderCochonne Suguri Super-Bonobo Super-Calimero Super-Gorille Super-Jaguar Super-Lama Super-Macaque Super-Ours Super-Perroquet Super-Singe Super-Tortue The-Fratellis Tortipouss TransBoisine Transhumanisme Ushijima Vrykolakas Xubuntu zephyr1988 [HyllaS] [HylleS] [HylloS] [HylluS] [HyllyS] [Y][o][d][a] [ZephyraS] [ZephyreS] [ZephyriS] [ZephyroS] [ZephyruS] [ZephyryS] ][BaudelairE][ ][Dora][ ][Dr-House][ ][Franklin][ ][IchigO][ ][Oui-Oui][ ][Ray-Charles][ ][RukiA][ ][Sado][ ][SVT][ ][T-Bone][ ][ZephyR][

:-)

Docom
Docom
Niveau 12
08 janvier 2008 à 08:37:24

Hop hop hop ! Attention ! N´y voyez aucune attaque perso contre Apollonia, c´est juste pour que les non-initiés comprennent de qui on parle (les multi-pseudos me font ch*** c´est rien de le dire) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment