..."Un modérateur n´est pas tenu de justifier ses actes"
Nous avons eu des discutions àce sujet, et les avis sont partagés, en fait chacun fait comme il le juge. sauf erreur de ma part, les admins n´ont cautionné aucune des des 2 attitudes.
C´est vrai, je ne suis pas le seul modérateur, mais si beaucoup de modérateurs ne viennent pas ici c´est peut-être qu´ils ne sont intéressés par la ce qui s´y passe. Pratiquement chaque forum possède son propre blabla, ils préfèrent sans dout blablater avec leur forumeurs.
Il est reconnu par les Admins que chaque modérateur peut éditer des règles particulières sur son forum, elles sont en principebien mises en évidence, à chacun qui arrive sur un forum d´en prendre connaissance et de les respecter.
Bon ce n´est pas que j´éprouve du déplaisir à discuter avec vous, mais je suis un peu sur-booké ces temps ci, alors vous m´excuserez si je suis obligé de vous laisser.
je ne me défile pas, mais bien que retraité à plein temps, j´ai quand même du boulôt.
je vous souhaite un/une bon/nne après midi. (vérification faite, les 2 peuvent se dire, prenez celui que vous voulez)