Quand vous aurez compris l´état d´esprit de ce forum, vous ne vous poserez plus de question sur l´originalité des topics, et avant d´être un habitué habilité à faire des talk, il y a toutes une séries d´épreuves virtuelles à surmonter.
J´avoue pour ma part avoir mis pas mal de temps à saisir le petit truc qui me permettrait de prendre part aux "élucubrations" non pas d´Antoine, mais de tous ces gens qui viennent ici pour se défouler d´une manière sympathique sans pour cela interpeler quiconque à chaque post.
Si vous avez un tant soit peu de connaissances IRL, essayez de vous rappeler comment c´est arrivé, ça ne c´est surement pas fait d´un seul coup du jour au lendemain, ça a du prendre un certain temps, ici c´est pareil.
Il faut bien reconnaitre qu´un gus sorti de n´importe où qui arrive ici en faisant un pic ne contenant qu´un lien, sans explication ni argumentation on peut avoir des doutes sur ses intentions.
Tapez mon pseudo dans la barre de recherche et regardez le nombre de topics que j´ai créé vous serez surpris, et ça ne m´empêche pas d´être là et de participer à ma manière.
Plutôt que de répéter plusieurs fois par jour et par topic:
- pourquoi on a supprimer mon post, cherchez plutôt par vous même l´erreur que vous avez commise.
Voilà, je n´ai pas l´habitude des pavés, je suis épuisé.
:va se reposer quelques instants avant de lire la suite: