CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce aux habitués ^^

-koba
-koba
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:06:24

Bonne année Mere Denis ^^ Il l avait annoncé ce matin ici même :-

paradize
paradize
Niveau 11
04 janvier 2008 à 22:10:12

Para, t´embête pas à aller chercher et supprimer le dernier post des topics, t´as qu´à carrément supprimer directement tous ces vieux topics remonté

Il y en a quelques uns que je supprime effectivement mais d´autres non, parce qu´ils sont la mémoire de ce forum et ce serait dommage de s´en priver .. :-)
je locke ce topic pour lui éviter d´être aussi malmené que les autres :-)
Il faudra attendre lundi qu´un admin vienne faire le ménage , je ne dispose pas d´outils assez puisants à moi toute seule :-)
Bonne nuit à vous :-)

Kirthgersen
Kirthgersen
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:33:45

Bonne chance pour la gestion le la crise, Paradize.

Ce qui m´étonne dans l´histoire c´est que l´attaque n´a semble-t-il pas été menée uniquement par des pseudos de 1 jour...

Bonne nuit et bon week end.

AbyssMaster
AbyssMaster
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:35:54

Très bonne supputation.

Kirthgersen
Kirthgersen
Niveau 6
05 janvier 2008 à 01:56:43

Ce n´est pas une supputation, c´est un constat facile à faire en regardant le profil des floodeurs et uppers de vieux topics.

I meant ... gestion De la crise...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:10:49

Ce que j´allais poster hier soir mais Paradize a du bloquer le topic:
Merci, koba et de même pour toi et ta famille.
Pour le désordre:
Chirac avait une expression pittoresque pour désigner ça: Quand ça lui chauffait trop aux fesses il disait "il faut mettre de la merde dans le ventilateur"
:rire:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:36:47

le ménage est commencé :bravo:

paradize
paradize
Niveau 11
06 janvier 2008 à 17:43:19

En principe il est même fini, mais s´il reste des traces ici où là, merci de me les signaler :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 janvier 2008 à 12:49:07

Joli boulot Paradize. :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:09:04

C´est à dire que des sujets cons, y´en a un paquet... :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-278044-1-0-1-0-0.htm

Moi je le trouve normal, mais le premier message montre pourtant que, s´il n´avait pas été créé par un "habitué", il correspondait parfaitement à un topic typique de "boulet".

Que faire alors? :question:
Attribue-t-on le droit aux "habitués" de faire des topicalacon? :doute:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:00:57

" zac7 profil

Moi je le trouve normal, mais le premier message montre pourtant que, s´il n´avait pas été créé par un "habitué", il correspondait parfaitement à un topic typique de "boulet".

Que faire alors? :question:
Attribue-t-on le droit aux "habitués" de faire des topicalacon? :doute: "

Je ne pense pas qu´il s´agisse d´attribuer ce droit aux habitués , mais plutôt de respecter la sensibilité de ce forum et de ne pas créer un topic d´emblée en y entrant .

saisis-tu la nuance ?? ?

:ange:

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:07:24

Fantomas :d) Je n´ai créé aucun topic. :-p

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:08:44

Mais si ça n´était pas ta réplique, alors dans ce cas tu considères qu´un forumeur, parce qu´il est ici depuis disons plus d´un an, peut se permettre de créer des topics aussi voire plus cons que ceux des boulets ou des forumeurs normaux qui en créent d´emblée, mais qui, parce qu´ils se font rejeter illico, ne peuvent jamais obtenir le statu d´"habitué"? :doute:

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:09:01

Statut* Sorry. :-p

Parasite
Parasite
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:09:02

sensibilité : Propriété de la matière vivante de réagir de façon spécifique à l´action de certains agents internes ou externes.

En quoi elle change selon ton nombre de jours sur un forum ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 janvier 2008 à 15:18:04

Quand vous aurez compris l´état d´esprit de ce forum, vous ne vous poserez plus de question sur l´originalité des topics, et avant d´être un habitué habilité à faire des talk, il y a toutes une séries d´épreuves virtuelles à surmonter.
J´avoue pour ma part avoir mis pas mal de temps à saisir le petit truc qui me permettrait de prendre part aux "élucubrations" non pas d´Antoine, mais de tous ces gens qui viennent ici pour se défouler d´une manière sympathique sans pour cela interpeler quiconque à chaque post.

Si vous avez un tant soit peu de connaissances IRL, essayez de vous rappeler comment c´est arrivé, ça ne c´est surement pas fait d´un seul coup du jour au lendemain, ça a du prendre un certain temps, ici c´est pareil.

Il faut bien reconnaitre qu´un gus sorti de n´importe où qui arrive ici en faisant un pic ne contenant qu´un lien, sans explication ni argumentation on peut avoir des doutes sur ses intentions.

Tapez mon pseudo dans la barre de recherche et regardez le nombre de topics que j´ai créé vous serez surpris, et ça ne m´empêche pas d´être là et de participer à ma manière.

Plutôt que de répéter plusieurs fois par jour et par topic:
- pourquoi on a supprimer mon post, cherchez plutôt par vous même l´erreur que vous avez commise.

Voilà, je n´ai pas l´habitude des pavés, je suis épuisé.
:va se reposer quelques instants avant de lire la suite:

Parasite
Parasite
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:19:49

Donc pour toi si on a pas l´etat d´esprit, on dégage ? Et pourquoi ?

´Il faut bien reconnaitre qu´un gus sorti de n´importe où qui arrive ici en faisant un pic ne contenant qu´un lien, sans explication ni argumentation on peut avoir des doutes sur ses intentions.
´

+

´sans pour cela interpeler quiconque à chaque post´

Contradiction ?

zac7
zac7
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:21:29

dakota :d) Quand je dire bonjour je ne vois pas mon erreur. :-p

L´erreur n´est pas du côté des centaines de forumeurs qui viennent ici et qui se font censurer pour rien, dakota. :-)))

Preuve en est que les modérateurs non plus n´aiment pas ce forum. ^^
Parce que les "habitués" sont trop sectaires. :p)

Parasite
Parasite
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:22:29

Et aussi pourquoi para accuse certains d´être à l´origine du desastre de Vendredi sans preuves ? :p)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 janvier 2008 à 15:30:17

Là j´ai pas tout compris:

"...L´erreur n´est pas du côté des centaines de forumeurs qui viennent ici et qui se font censurer pour rien, dakota. :-)))"

Tu ne vas dire que tous les "forumeurs" qui sont venus ces derniers jours n´étaient pas dans l´erreur (je parle de ce week-end)

"...Preuve en est que les modérateurs non plus n´aiment pas ce forum. ^^ "

Alors à ton avis que fais-je ici ?

Ca c´est pour zac

je ne me fais pas de soucis, sur ce que dit paradize. Qu´est ce qui te fait dire qu´elle accuse sans preuve ?

et ça c´est pour parasite.

Un modérateur n´est pas tenu de justifier ses actes, et (excuse moi l´expression,) c´est celui qui se sent morveux qui se mouche. pris de court, je ne trouve pas d´autre mots. :sorry:

La vidéo du moment