CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce aux habitués ^^

Gilbert-Shelton
Gilbert-Shelton
Niveau 5
20 janvier 2008 à 14:50:04

Castruc, je ne peux pas te dire pourquoi certains topics "sensibles" sont cadenassés, mais, tu connais bien ce forum malgré ton "jeune âge", et tu sais que tu y es, évidemment, le bienvenu. Tu dois savoir que deux ou trois psycopathes sévissent ici depuis quelques temps, dont un qui confond "double post" avec "message posté sur plusieurs topics", et qui, bien qu'épais comme un porte-manteaux s'autorise des privautés du genre "mon p'tit" envers des forumeurs comme bibi. Il y a même un modo défroqué qui semble soutenir leur comportement !
Ne t'étonne-donc pas, Castruc, que ce forum soit perturbé en ce moment. Va plutôt profiter de cette belle journée, comme je vais le faire moi-même ... @+ ... :-)

Docom
Docom
Niveau 12
21 janvier 2008 à 12:53:25

N'oubliez pas :d) Avril = Daychay/Day/Noctali/Day-bile/etc...
A bon entendeur.

Mutuelle
Mutuelle
Niveau 3
21 janvier 2008 à 18:25:07

Je discute actuellement avec Nachan pour lui montrer que ce forum est un nid de forumeurs qui transgressent les règles, Paradize. :ok:

Si ce forum est si bien surveillé, pourquoi Vieuchnok a été débanni, hein? :(
Qu'un admin me réponde donc, qu'il ait le courage d'assumer sa corruption. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 18:28:23

Si Nachan a la moindre estime ou amitié pour toi, j'espère qu'elle te convaincra enfin que ta "croisade" est non seulement inutile mais qu'elle n'a pour objet que de chasser un à un tous les habitués "séniors" de ce forum ! :( J'ai bien essayé de te le faire comprendre depuis deux mois comme tu dis, mais apparemment, tu n'as pas voulu m'écouter. Peut-être aura-t-elle plus autorité sur toi, je l'espère. Pour ma part, ma proposition tient toujours ! :ok:

pulvers
pulvers
Niveau 4
21 janvier 2008 à 18:28:31
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 janvier 2008 à 18:28:52

A cette heure, Nayru est certainement chez elle, et comme elle nous l'a dit plusieurs fois complétement déconnectée du site, et si elle est sur msn ce n'est surement pas pas pour lire tes fredaines.

Mutuelle
Mutuelle
Niveau 3
21 janvier 2008 à 18:31:41

dakota :d) Tu lui parles peut-être sur msn pour parvenir à tes actions hors la loi, mais moi je la contacte juste par mail, à son adresse de boulot, comme le fait un bon forumeur, vois-tu. ^^

Val :d) Je n'ai pour objectif que que l'ordre soit respecté, et quand je vois ce débann', je vois que ça n'est pas le cas. ^^

Et évite de me faire des propositions, s'il te plait, tu sais ce qu'on pourrait croire. :doute: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 18:34:31

Hmm si continuer ce petit jeu t'amuse, pas de probl' ! :dehors:

Mutuelle
Mutuelle
Niveau 3
21 janvier 2008 à 18:34:53

Y'a aucun jeu Val, la loi n'est pas un jeu...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 janvier 2008 à 19:11:42

mutuelle

Bien que je connaisse son adresse mail personnelle, je ne m'en servirai jamais pour lui parler de question de travail.
Par contre je ne connais pas son adresse msn si toutefois elle en a une.
Je suis connecté à mon adresse msn tous les 36 du mois, tu peux me joindre ce jour là, mais attention, je n'y suis pas toute la journée.

Quand à mes actions elles sont "toutafé" régulières, j'ai un accès au forum que tu sais, et même si je n'en abuse pas, il arrive que je m'en serve. Sache que n'importe quel modérateur fréquentant un forum qu'il ne modére pas peut parfaitement utiliser le 103 pour faire une demande de modération pour ledit forum.

Ta phrase: "je discute actuellemnt .... pouvais laisser croire que tu étais en conversation avec elle, alors que tu étais simplement en train de rédiger un courriel, ce qui n'est pas du tout la même chose.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 janvier 2008 à 19:15:00

Mes excuses pour le double post, mais juste une petite question:

Combien as tu utilisé de pseudos pour poster ici aujourd'hui ?

Personnellement j'en ai utilisé 2, mais j'aurai pu faire le coup avec 1 seul.

paradize
paradize
Niveau 11
21 janvier 2008 à 19:16:50

Je discute actuellement avec Nachan pour lui montrer que ce forum est un nid de forumeurs qui transgressent les règles, Paradize

Y a pas à dire !! Tu dois être très convaincant puisque tous tes pseudos sont bannis au fur et à mesure !

redSlash
redSlash
Niveau 3
21 janvier 2008 à 21:23:56

Les pseudonymes sont bannis de manière automatique dans la plupart des cas via ce procédé d'avertissement notable. Il arrive qu'un bannissement vous étonne car celui-ci n'étant pas rationnel, il est évident qu'il appelle à se questionner sur ledit procédé.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
22 janvier 2008 à 00:37:48

même pas envie de faire le score :-(

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:42:26

Pour Abrasio si il ne l'a pas déjà vu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-30373-1-0-1-0-0.htm

Pour tous les habitués, une petite annonce:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-319647-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-326396-1-0-1-0-0.htm
Et le troisième ou le bon à rien se gourre de pseudo (premier post de la page)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-326396-3-0-1-0-0.htm
ça vous dit rien..?????

Vous aurez rigolé au moins une fois dans la journée

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:55:22

_Mallory_ Posté le 22 janvier 2008 à 00:37:48

même pas envie de faire le score :-(

Sacrilège ! :banzai:

caluk
caluk
Niveau 9
22 janvier 2008 à 10:06:10

:sarcastic: ce vieux dingue est increvable . . :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:06:24

Merci la mère. M'aurait étonné ça ! "Ils" n'ont rien à me reprocher et voilà tout ce qu'"ils" trouvent à dire ! :rire: Mais c'est vrai que c'est un crime que de participer au +35 ! :-p

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:11:03

Pô de quoi, Val

Depuis Septembre... et le ton c'est fortement détérioré LOL!
Voilà un garçon qui a d'ores et déjà gâché son année scolaire avec le temps qu'il passe ici, à moins qu'il ne prépare un C.A.P de "démon vert de la jalousie".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 10:14:47

Oui je me souviens de cet Ultrapide. Purée, c'est de la mission d'infiltration ou j'm'y connais pas ! Décidément, tes dossiers sont toujours aussi bien tenus à jour, la mère ! Je comprends pas qu'ils t'aient toujours pas engagés à la CIA ! :rire: :-p

La vidéo du moment