CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce aux habitués ^^

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:03:33

Pourquoi cette question? :doute:

"Alors pourquoi tu restes ici?"

Tu insinues qu´il faut avoir une raison de rager pour rester ici? :question:

Je te trouve bien étrange... :doute:

Je reste tout simplement pour pouvoir participer à des sujets qui m´intéressent, ce que je fais. ^^

therecanbeonly1
therecanbeonly1
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:04:31

"Je reste tout simplement pour pouvoir participer à des sujets qui m´intéressent, ce que je fais. ^^"

Sauf que la modératrice et les habitués ne veulent pas de toi ici et qu´elle se fait un plaisir de te censurer. Donc pourquoi tu restes ici ?

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:06:13

Parce qu´ils n´ont pas le droit de choisir qui ou non peut poster ici juste parce que ce quelqu´un leur fait comprendre qu´ils transgressent la charte. :-p

N3rd
N3rd
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:20:46

_Mallory_ ton pavé tu peux le resumer en quelques mots (si t´enleves ta tentative vue et revue et encore vue de "vous devez avoir des problemes dans vos vies etc..." + ton histoire de guéguérre comparable à une rixe dantesque (t´es à fond dedans ma pauvre...C´est pas toi qui a un problème avec les forums plutôt ? ))

Donc le resumé de ton pavé c´est: "On se fait remettre en place constamment par des individus plus jeunes que nous, on sait qu´on a tort et qu´ils ont raison, que l´humiliation de vieuchnok est une preuve de plus, mais comme ce n´est pas l´intelligence qui nous etouffe, on n´admet pas, on se debat et on s´enfonce en s´abaissant à un niveau risible (cf " :lol: tu l´as kc vieuchnok avec ton "toi-même" :lol: :lol: " ) alors qu´on pourrait juste admettre qu´on a tort. Mais non ! " :(

C´est ce qui transparaît dans ton pavé :ok:

AbyssMaster
AbyssMaster
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:34:57

"Vieuchnok a craqué ? même pas dans tes rêves, qui que tu sois !"

D´accord.

"Miaou, Abyssmaster et autres comparses, pseudos multiples ou pas, vous êtes de plus en plus pathétiques et on peut s´interroger, à juste titre, sur votre santé mentale."

Ca a tout à voir, en effet.

"Il est tout simplement affligeant de constater, vu le nombre d´heures que vous y consacrez,"

Le nombre de minutes agglutinées durant la journée ne dépasse pas les deux heures, pour moi. En conséquence, non je n´y consacre pas tout mon temps. Il se trouve juste qu´à mon job j´ai accès au net et comme les clients ne viennent pas toutes les deux secondes il m´arrive de faire un saut sur les forums et encore, c´est le site que je fréquente le moins. Ca c´est pour te donner une idée. J´ai conscience des perches lâchées au passage, à vous de les ramasser si vous y tenez.

"que votre priorité actuelle est de polluer ce forum. N´avez-vous donc pas d´autres occupations dans la vie, d´autres ambitions ? apparemment non et vos activités quotidiennes semblent bien limitées."

Et tu as recours à quelques bribes piochées ici et là pour l´authentifier ? C´est comme si je disais que tu passais tes journées à voir tes amis, à faire la cuisine et t´occuper de tes enfants en te jugeant uniquement sur quelques palabres. Peut-être un talent latent de vaticinatrice ?

"Il y a vraiment quelque chose de dramatique et de malsain dans votre obsession. Dramatique pour vous bien entendu !"

C´est même excessivement contristant. Mhm.

"Vouloir s´intégrer dans une communauté ce n´est pas l´envahir et la harceler pendant des semaines entières non stop !"

As-tu lu quelque part que JE cherchais à m´intégrer ? Tu extrapoles.

"Mais vous n´en êtes plus à ce stade n´est-ce pas ? vous êtes entrés dans une vendetta peu gratifiante pour vous"

Ahem, vendetta pour certains. Tu extrapoles encore. Pour ma part, cela n´a rien à voir avec une quelconque rétorsion.

"qui occupe la plus grande partie de vos journées et nous permet par la même occasion de découvrir votre véritable personnalité."

Se référer à ce qui a été dit plus haut.

"Vous êtes vraiment pitoyables et le pire est vous que vous ne vous en rendez même pas compte."

Tu es obnubilée par les émotions, ma jolie: tu racontes n´importe quoi.

"Mais il est quand même nécessaire de vous dire que vous avez perdu d´avance."

Vous avez là une belle brochette de champions, je dois l´admettre.

"Et même si vous continuez dans la voie que vous vous êtes tracée, à savoir imposer votre présence ici, vous n´aurez jamais le résultat escompté car nous avons passé l´âge d´être matés."

M´imposer ? Non bien sûr, juste tromper l´ennui.

"Car soyez sûrs d´une chose : ici, vous n´aurez jamais le dernier mot !"

C´est sûr qu´avec la modératrice, ça ne risque guère. J´admire ta lucidité.

Et enfin pour terminer: tu mélanges les serviettes et les torchons, en l´occurrence, la serviette avec les torchons. Mon objectif ici n´est aucunement celui de s´imposer comme le chercheraient d´autres. L´ennui est un fléau et jvc (+35) le messie. On y trouve de tout, mais ma préférence tend vers les personnes susceptibles, irascibles et en venant ici je suis servi. Merci, encore merci.

Miaou >>> C´est von_zeroo, celui qui est pour "l´ennemi" parce qu´il est contre toi. Son passe-temps réside également sur la provocation sauf qu´il provoque comme un connard, en plus d´être couard et inutile, il est fat. Je te suggère donc de l´ignorer. S´il apprécie lécher les couilles pendantes de nos amis centenaires, qu´il en soit ainsi. Par surcroît, sache qu´il ne pense pas un seul mot de ce qu´il dit, davantage tu lui accorderas d´attention et plus extensive sera sa jubilation. Je t´avertis juste. ; )

AbyssMaster
AbyssMaster
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:37:24

"risible (cf " :lol: tu l´as kc vieuchnok avec ton "toi-même" :lol: :lol: " ) alors qu´on pourrait juste admettre qu´on a tort. Mais non ! " :( "

:lol: :rire: c´est exactement ça.

N3rd
N3rd
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:42:43

Le pire c´est que je suis quasi-persuadé qu´ils savent à quelle profondeur ils s´enfoncent de cette manière.... Mais, comme la confirmé _Mallory_, c´est une histoire de "dernier mot" pour eux. En ce sens, ils me font pitié, et je commence à comprendre pourquoi nombre s´entend bien avec eux... qui se ressemble s´assemble apparement :-(

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:43:34

Raec :d) Therecanonlybe1 = Von_zeroo? :doute:

En même temps, j´vois pas pourquoi je le craindrais. :o))

AbyssMaster
AbyssMaster
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:43:36

Oh putain, c´est vrai en plus :ouch2: :rire:

AbyssMaster
AbyssMaster
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:44:28

Miaou >>> Oui. On ne craint pas les cloportes c´est sûr, je t´avertis juste. Je t´avertis des menaces patentes ( :sarcastic: ) qu´il pourrait te faire.

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:45:35

Oh, patente, mot utilisé dernièrement pas mère_denis, d´où le :sacplastik: , me trompe-je?

AbyssMaster
AbyssMaster
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:46:15

Non, une simple oeillade pour mon vz.

N3rd
N3rd
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:47:22

Il va apprecier :rire: comme d´habitude

AbyssMaster
AbyssMaster
Niveau 6
13 janvier 2008 à 15:52:44

Ou il fera genre: je l´ai blacklisté, je ne peux pas le lire.

Ce qui est d´un burlesque puisqu´il vient de me lire à l´instant sur le forum réclamations. C´est un bon procédé qu´il a trouvé pour fuir :sarcastic:

paradize
paradize
Niveau 11
13 janvier 2008 à 16:04:41

[Mode abyssmaster on

=> M´imposer ? Non bien sûr, juste tromper l´ennui.
Il n´ y a guère que l´ennui que tu trompes...Quoi d´autre hein ? et Qui d´autre surtout ..Poor longsome cow-boy :-(

==> C´est sûr qu´avec la modératrice, ça ne risque guère. J´admire ta lucidité.
je perçois comme une déception du constat de mes compétences.

Mode Abyys off]

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:08:27

J´vois pas l´interêt, là, Para. :doute:

AbyssMaster
AbyssMaster
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:09:14

Je suis très déçu :oui:

paradize
paradize
Niveau 11
13 janvier 2008 à 16:11:31

Tant mieux ! Bonne nouvelle ! :p)

-Miaou-
-Miaou-
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:13:59

Je vois pas du tout l´interêt. :o))

AbyssMaster
AbyssMaster
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:15:16

Un petit écart ne lui fera pas de mal, si ?

La vidéo du moment