"Tu as raison la mère, il y a d´autres choses à faire"
Alors pourquoi ne pas le faire ? Deux mots: votre ego.
"Mais Raec m´a attendrie hier soir
Vieuchnok l´a réellement ridiculisé."
Quand je disais que ce forum était le seul endroit où vieuchnok pouvait se jeter des fleurs, ce n´était pas fortuit.
"Le pauvre, il se défendait comme il pouvait, mais Chnok était déchaîné. Au bout d´un moment on commençait à avoir pitié de lui."
Tu as bien raison, c´était affligeant. Qu´est-ce qu´il m´aura fait sué.
"Ce pauvre garçon doit vraiment être desespéré pour venir ici se faire battre"
Caresser, bakou, caresser.
"Et il en redemande !"
Mhm non, mais peut-être apprécies-tu te faire caresser par des mains flétries ou un pénis gangréné ? Ce n´est pas mon cas.
"Mais bon, Chnok n´a pas que ça à faire non plus ..."
Parfaitement, d´ailleurs, est-ce de ma faute si les petits frustrés sont désireux de s´attirer mon attention ?
"Faudra attendre un peu, trollinet"
Tu piques sans piquer, il faut forcer. Même un être-humain normal doté d´un bagage intellectuel restreint aurait trouvé mieux. Tu démontres par là que tu es située en-dessous de cette catégorie. Toujours aussi larvaire donc ?
"Bye bye"
C´est bien pratique de dénigrer pour poster un petit bye bye juste derrière. Parfois efficace, sans grandes qualifications requises.
Somme toute: point de verve, mais des attaques de bas-étage qui ne manqueront pas de faire honneur à ta réputation, tes petites camarades applaudiront. ´Fin bref, je m´attendais à mieux, beaucoup mieux.