CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce aux habitués ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:53:40

euh à titre indicatif je ne les connais pas et je ne les cotoie pas non plus nul part
je ne me suis pas non plus adressée à eux spécifiquement que je sache en dehors du topic où on a parlé avant toute cette pagaille et même si j´ai eu tendance à les approuver au début vu que je ne savais pas les tenants et les aboutissants j´ai constaté qu´en effet leur comportement est plus qu´agaçant

désolée de vous le dire mais franchement autant au début je veux bien admettre que vous pouviez penser que l´accueil était plus que froid et qu´on vous en voulez ou qu´on vous classez injustement dans les trolls pollueur du forum mais plus vous ergotez et plus vous insister et pire c´est

je porte rarement de jugement hâtif et raec peut vous en parler voire même ceux du 25-35 qui n´ont pas non plus compris m´a façon de faire avec lui quand il floodait le 25-35 et c´était pas peu dire à ce moment là

ici ce n´est pas la même chose et l´intégration se fait plus difficilement

quand on regarde votre acharnement (puisque maintenant c´est ça et plus rien d´autre) en fait vous avez réellement l´attitude et le comportement de floodeurs
ça ne vous plait pas surement ou vous vous en foutez royalement mais c´est un fait
la question de respecter la charte n´a rien à voir là dedans

j´ai été modo sur jvc (vous le savez et l´avez assez utilisé comme argument), je le suis encore sur 3 autres forums et même admin sur un autre
ils n´ont rien de comparable à jvc et heureusement je n´ai pas encore eu à faire face à ce genre d´attitude là bas

mais en tant qu´ex modo de jvc et sachant un peu comment cela fonctionne
j´agirais de la même façon que para si vous aviez eu cette attitude sur le 25-35
un peu moins vite qu´elle sans doute mais au bout d´un mois de ce traitement il y a des chances que j´aurais utilisé sur vos pseudos l´arme d´ano pour vous bloquer l´accès au forum
(très pratique ce petit truc là d´ailleurs ^^)

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:59:20

Xena :d) Alors dis moi pourquoi Para censure sans raison?

Pourquoi elle ne dit rien à Mere_denis pour ses insultes?
Ni à Docom?

Pourquoi elle ne dit rien à Vieuchnok quand il te traite de fouteuse de merde?

Pourquoi elle t´envoie sur les roses quand tu te permets de critiquer à juste titre sa modération?

Pourquoi elle supprime les messages "à risques" de ses "amis" pour les empêcher de se faire bann´, et sans RIEN leur dire sur leur comportement?

Pourquoi elle supprime tous les topics des nouveaux?

Pourquoi elle suspecte un fake dès qu´un nouveau se pointe?

Pourquoi elle locke tous les blablas et refuse que l´on en crée, et refuse également de les délocker?

Et dis moi pourquoi Val a sympathisé avec moi sur msn pendant 2 semaines pour me trahir après? =)

Certaines personnes ici ne sont pas capables de faire confiance.
Moi je le fais toujours, et en retour, ils se foutent de moi. =)

Je sais donc que j´ai raison. ^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:59:29

Maintenant, vous présentez vos excuses à Xenaphia svp.

Day-Bile
Day-Bile
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:00:19

Excuse pour ? :doute:

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:01:25

oO

Vieuchnok, je n´ai pas à présenter mes excuses à Xena, puisque je ne lui ai rien fait.

Si elle me les demande, pourtant, je lui en ferais.

Mais toi, surtout, pense à t´excuser, pour l´avoir traité de fouteuse de merde à deux reprises. :hum:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:01:52

C´est tout ?

Day-Bile
Day-Bile
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:03:53

Bye :ok:

AbyssMaster
AbyssMaster
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:04:53

Ah vieuchnok... :)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:06:13

Mais encore ?

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:06:38

Vieuchnok, tu t´excuses pour l´avoir traité de fouteuse de merde? =)

Lyndsy
Lyndsy
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:09:13

Chaud j´peux plus me connecter sur msn, j´ai du être ban là bas aussi :noel:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:09:18

Dis moi une chose zac, tu le vois comment ton avenir ? IRL s´entend ? :question:

Lyndsy
Lyndsy
Niveau 6
09 janvier 2008 à 17:09:36

Oubliez ça :noel:

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:12:04

Vieuchnok :d) Pourquoi tu ne me réponds pas?

Mon avenir Irl ne te concerne pas, sache que je n´ai aucun problème de ce côté. =)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:13:19

En es-tu certain ?

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:13:44

Tu ne réponds toujours pas. =)

Oui. ^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:15:50

Ton omniprésence ici et tes discours délirants laisseraient plutôt penser le contraire...surtout à 18 ans...

M´enfin, bon...

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:18:35

Que sais-tu de la vie Vieuchnok? =)

Tu ne connais véritablement que la tienne...

Penses-tu réellement pouvoir deviner la vie de quelqu´un en jugeant sur, allez, 300 000 de ses mots? =)

Une vie c´est long, Vieuchnok, tu le sais... =)

Je ne me suis jamais permis de ne pas vous faire confiance, moi. ^^

Et je ne me suis jamais permis non plus, ni de vous traiter sur votre apparence, ni de parler de votre vie. =)

Je n´ai réagi qu´à chacune de vos paroles, sur l´instant, mais jamais je ne me serais permis par exemple de dire :
"Untel, quand on te lit, on sent que ta vie est merdique"

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:18:49

bon sang de bois j´ai fait une fausse manip et ma réponse est partie aux oubliettes :honte:

bon zac tout ce que je peux te dire c´est que je ne suis pas para donc j´aurais du mal à répondre pour elle

pour val :hum: c´est autre chose et c´est un petit jeu qu´il affectionne tout particulièrement

pour toutes tes autres questions j´avais répondu avant cette fausse manip mais j´ai la flemme de tout retaper

il y a une chose pourtant que j´estime que tu devrais faire
tu insistes et tu dis que tu es dans ton bon droit
moi je veux bien te croire (surtout qu´en discutant avec toi je t´ai trouvé sympa) mais essaies de te mettre un peu à la place de para
je doute que tu y arrives et que tu réalises ce que c´est que d´être modo sur un forum blabla
c´est loin d´être de tout repos et j´en sais quelque chose
les modos ont une sale image pour le forumeurs quel qu´ils soient et les floodeurs adorent les emmerder et foutre une merde pas possible pour créer des conflits entre les habitués

je ne sais pas si tu as pensé à prendre du recul et à considérer un peu ton attitude dans tout ça
tu agis et réagis comme un floodeur (même si ça te plait pas de l´entendre dire et que tu auras du mal à l´admettre surement) mais c´est vrai

je t´assure que cette insistance et ce manque de respect que tu affiches de plus en plus face à para ou aux autres forumeurs du +35 n´arrangent pas tes affaires et tu les confortes en plus dans leur attitude par rapport à toi

zac7
zac7
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:21:55

Xena :d) Je me mets trèèès souvent à la place des gens et je sais qu´être modo n´est pas de tout repos. =)

Mais ça n´est pas une raison pour modérer si mal. =)

Tout allait bien au début, puis Para a décidé de me prendre pour un troll, de là, je ne peux que lui reprocher. =)

pour val :hum: c´est autre chose et c´est un petit jeu qu´il affectionne tout particulièrement
:d) Drôle de petit jeu de trahir la confiance des gens, surtout lorsque ce qu´on lui reproche est justement de manquer de confiance. =)

La vidéo du moment