je ne me force jamais docom quand il s´agit de dire bonjour aux gens que je croise que ce soit IRL ou sur le net
c´est une habitude et aussi une façon de vivre
ma grand mère dirait que j´ai tendance à dire bonjour même à un chien avec un chapeau
comprendre quoi mère denis ^^
quant au fait de dire n´importe quoi j´ai lu un message de para qui disait à une personne qu´il ou elle "avait le droit de créer un topic maintenant si il/elle le voulait"
hors quand tu remontes quelques pages avant cette même personne avait plutôt un comportement de lèche botte justement mais bon ce n´est que mon avis
merci de m´envoyer paitre val
je pensais bêtement il faut croire que comme me l´avait fait remarquer koba sur le 25-35 j´étais passée à un mauvais moment et que vu ce qui se passait chez moi aussi j´étais légèrement sur les nerfs et donc si on fait A + B forcément ça devait éclater (c´est probablement très juste d´ailleurs)
mais finalement ça doit être autre chose
oui vieuchnok même si vous en doutez (ça peut être compréhensible d´ailleurs) c´est le cas mais j´ai oublié d´ajouter un
on dirait dans mon message
pour ajouter encore mon grain de sel mère denis c´est plutôt toi qui m´a qualifié d´entrer de jeu et pas paradize mais bon libre à toi de penser le contraire
sur ce amusez vous bien
je replonge dans ma compta et mes charges pour le moment