CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ben c'est quand même bizarre que...

loucato007
loucato007
Niveau 15
29 décembre 2007 à 18:48:02

Bon ben voilà fallait que je le dise :( Comment cela se fait-il que, moi qui ait 16 ans (les infos sur ma CDV sont erronées...) je dois fréquenter le forum de + de 35ans pour lire des trucs "sérieux" :question: Enfin, c´est vrai quoi, le forum 15-18 est pourri de petits ados boutonneux aimant la Tecktonik ou le Métal, qui n´ont pas de vies et qui pensent qu´à Noël... Alalala j´peux pas dire "les jeunes maintenant" car je n´ai que 16 ans, mais là je comprends plus :(

loucato007
loucato007
Niveau 15
29 décembre 2007 à 18:55:39

Enfin bon, c´est sûr que des boulets y´en a toujours eu, car un forum sans boulets n´est pas un forum, mais bon là c´est de pire en pire, et avec + de 1900 jours d´ancienneté, je peux dire que ce Bla-Bla est de pire en pire, mais je comprends pas pourquoi ceux de mon âge sont si immatures?...

zac7
zac7
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:57:51

Ce sont des pseudos qu´ils s´échangent, ça, c´est différent. :p)

Ils se défoulent surtout sur le 15/18, et, du ait que la majorité utilise le smiley noel, on a l´impression qu´ils parlent d´une même voix.

Pour y être très souvent je peux te dire qu´en réalité ils sont extrêmement divisés sur les sujets. :o))
En résumé on ne peut pas vraiment dire que c´est leur facette habituelle qu´ils montrent, même si ça en dit déjà un peu...

Gilbert-Shelton
Gilbert-Shelton
Niveau 5
29 décembre 2007 à 18:59:24

Salut Loucato.
Ecoute, moi et quelques autres, on aurait plutôt tendance à donner une chance à tous les jeunes qui se pointent ici et qui ont l´air cool.
MAIS ... Il se trouve que depuis une bonne quinzaine de jours, une petite bande de petits fouteurs de merde assiègent ce forum. Alors, avant que quelqu´un d´autre ne t´envoie balader, (ben oui, faut comprendre le ras le bol aussi :rire2: ...), je te conseille de revenir après les vacances scolaires si tu souhaite tailler un bout de causette avec les "habitués" et si tes intentions sont bonnes ^^!
@+ ...

-day-
-day-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:02:19

Assiègent ? Qui ose faire ça ? :ouch:

"Ecoute, moi et quelques autres, on aurait plutôt tendance à donner une chance à tous les jeunes qui se pointent ici et qui ont l´air cool."

=> Comme quoi je suis pas le seul à faire des fakes :doute:

loucato007
loucato007
Niveau 15
29 décembre 2007 à 19:03:17

Zac7 :d) Oui mais bon... Quand on voit les topics qu´ils postent, y´arrivent un moment ou faut se poser des questions... et puis il a quoi de si spécial le smiley noël? :o))

Gilbert-Shelton :d) Je comprends tout à fais ta réaction, c´est vrai que je poste peut être au mauvais moment... Mais fallait que je le dise :-))) Et puis, personne n´est obligé de me lire ou de me répondre :ok: Et je ne pense pas être un de ces forumeurs qui "polluent" un forum :o))

-day-
-day-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:05:09

Loucato => Ce n´est qu´une minorité de floodeurs :ok:

loucato007
loucato007
Niveau 15
29 décembre 2007 à 19:05:31

Je m´en doute!

Gilbert-Shelton
Gilbert-Shelton
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:07:26

Justement, Loucato, t´auras pas eu à attendre longtemps, tu vois ? Promène-toi un peu sur les topics de ce forum et tu n´auras pas de mal à te faire une idée du problème.
Mais je te le redis, si tu veux t´intégrer ici, le mieux est d´attendre quelques jours.

loucato007
loucato007
Niveau 15
29 décembre 2007 à 19:09:16

D´accord merci du conseil ! :ok:

Gilbert-Shelton
Gilbert-Shelton
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:09:58

Pas de quoi, allez, bonne soirée ...

zac7
zac7
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:11:20

Mais quel problème Freddy? :doute:

Le fait que la mere insulte les nouveaux sans raison?
C´est vrai, c´est dur. :-(

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:11:36

fake encore :honte:

domdom5
domdom5
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:13:42

Bonne soirée à toi aussi...

cyber-casque :d) Justement, c´est pas parce que 95% des topics de ce genre sont des absurdités que le mien en est un...

Enfin bref.

zac7
zac7
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:13:50

Mais qu´est ce que tu en sais Cyber? oO

C´est bon, t´aas besoin de faire ton chaud en disant "C´est un fake, faut pas le croire je suis intelligent je l´ai vu :( "?

Tu peux pas apprendre à faire confiance? oO

Qu´est ce que ça peut te foutre si c´est un gros gamin qui fait un fake, franchement, tu te sentirais mal de l´avoir cru? :doute:

Dommage pour toi.

loucato007
loucato007
Niveau 15
29 décembre 2007 à 19:16:07

ARF désolé j´ai posté avec un pseudo de partage :mort:

Zac :d) Un qui comprendt :-d

zac7
zac7
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:17:00

Louca :d) Ouep mais en même temps je suis du 15/18, pas intégré ici, donc un peu normal. :fou:

D´ici à ce que tu trouves des gens compréhensifs ici va falloir attendre un peu. :oui:

-day-
-day-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:17:42

Le temps d´attente risque d´être plus court que certains le pense :oui:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
29 décembre 2007 à 19:18:13

Loucato, comme l´a dit Freddy reviens un peu plus tard et surtout ne prend pas ombrage si Para efface ton pic.
En effet, la règle lorsqu´on arrive dans ce forum est de ne pas créer un topic d´emblée et ici, crois-moi, personne n´y a échappé ! :-)))

loucato007
loucato007
Niveau 15
29 décembre 2007 à 19:18:37

Bah vous savez, ceux qui croient que c´est un fake, ou qui pensent que je suis qu´un "petit forumeur qui floode" je les comprends, quand on voit toute la merde qu´il y´a sur les forums de JV...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment