CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hier soir à la télé

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:05:31

C´est vrai, quoi. On a le pic "ce soir à la télé" qui est impec.
Je suggère qu´on poste la suite ici : le lendemain de "ce soir" !
Vous suivez :fou: ?
Par exemple, hier, superbe épisode de N.C.I.S !
Je parle du second où Tony est désigné coupable du meurtre d´une inconnue dont on a retrouvé que les jambes, qui portent la trace de ses dents, ses empreintes digitales et son ADN par le biais d´une goutte de sang, et pourtant, ce n´est pas lui le coupable !
J´adore cette série !

bakou
bakou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:00:04

Super bonne idée, Freddy !!
Je vois très bien Chnok nous créer quelques topics : "Avant-hier soir à la télé", "lundi en huit à la télé", etc :rire:

Pour en revenir au sujet, je n´arrive pas à adhérer à cette série Le chef de groupe est trop parfait, on dirait Bob Morane. Et puis, j´en ai ras le bol de voir des surdoués pianoter à toute allure sur un clavier en regardant leur écran avec excitation. Et au bout de dix secondes, sans jamais faire une faute de frappe, ils ont réussi à rentrer dans les chaussettes (virtuelles) du chef du FBI pour lui piquer l´adresse mail de Ben Laden.

Comme j´ai jamais suivi un épisode de A à Z, il se peut que les scénars soient bons, celui que tu racontes à en tout cas l´air suffisamment tordu. et puis j´ai bien sûr une vieille tendresse pour l´agent très spécial Ilya Kouriakine (?) qui a repris ses études de médecine, on dirait :-))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:07:10

Ouais, j´crois que c´est "Illya Kuryakin". Peu importe.
Mais, je sais pas pourquoi ... non seulement on t´a pas vue depuis un bail, mais je sens comme une sorte de rancoeur dans tes propos, Bakou.
Si tu penses que ce truc fait doublon avec ton pic, no problèmo, j´demande à Para de l´atomiser. Je vise ni le Pullitzer ni le Goncourt, hein ... :non2:

-koba
-koba
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:09:23

:hello: Bakou ... :coeur: mais où étais tu passée ? Ca fait plaisir de te relire ! :-)))

-koba
-koba
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:14:04

Bien entendu le hello s adressait à Freddy aussi :hap:
Ilya Kuriakin :lol: L U.N.C.L.E ... ma jeunesse , mais je préférais Napoleon Solo :bave:

bakou
bakou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:38:16

Mais non Freddy, aucune rancoeur :rire:
Quelle drôle d´idée !
Comme tu l´as bien dit, ça ne fait pas du tout doublon
et quand bien même, d´ailleurs lol

j´ai pas trop de temps en ce moment, c´est la tempête dans le boulot ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 20:03:07

On ne peut pas, désolé, lire à deux dans le plumard et partager nos émotions et fou rires avec chacun son bouquin, c´est quand même mieux que de regarder la télévision. Elle est un terrible neuroleptique et un puissant somnifère. La télé, c´est du chewing-gum pour l´oeil, elle fabrique des crétins... Le problème, c´est que les crétins ont beau avoir toujours existé, avec la télévision, ils se sont multipliés. Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l´audimat, parler de l´intelligence à la télévision, c´est comme si l´on distribuait des guides gastronomiques dans les pays pauvres.

pas de smiley

paradize
paradize
Niveau 11
18 novembre 2007 à 20:16:58

Je n´adhère pas non plus à cette série télé ..Ils sont trop parfaits ..tout s´enchaîne trop vite , c´est trop mécanique et je les trouve tous très robotisés , sans âme " humaine" Je préfere largement les séries comme " the closer" ou Cold case et FBI portés disparus .

Docom
Docom
Niveau 12
18 novembre 2007 à 20:37:36

C´est pas le débat Caluc. :-)))

J´ai vu l´épisode d´hier soir Freddy, j´aime bien cette série. Et à la fin :spoiler: ^^ j´ai crû qu´elle s´était endormie et qu´elle rêvait que c´était son apprenti le coupable ! :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:44:53

J´ai dû mal m´exprimer ^^ ! Ce topic n´est pas dédié à N.C.I.S, c´est juste ce que j´ai regardé HIER ! J´adore, mais ça, c´est autre chose ...
... et, :hello: aussi, Koba ! La grosse brute te prie de l´excuser de ses incivilités ^^!

Mon Caluc, je sais pas pourquoi, mais j´ai l´impression que c´est un petit paradis, chez toi. Au travers de tes posts, j´ai le sentiment que c´est vachement cocoon et tout ... comme une sorte de hâvre de paix, avec ta belette. J´me trompe ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:48:39

Oui, excuse-moi, Doc. J´étais parti dans mon atelier sans appuyer sur "poster" :rire2: !
J´vais vous laisser, je vais aller voir le match Stade Toulousaing / Leinster. On dirait que ça passe en clair sur Anal+.
@+, donc, et bonne soirée tout le monde !

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:07:09

Ncis :coeur: Cet episode est un des plus tordus je crois.

Alors vite fait, pour qu´on comprenne bien :

NCIS (Naval Criminal Investigative Service, en gros police de la marine US) est un spin off (serie derivée) de la serie JAG™ créé en 2003.

David MacCallum a fait deux apparitions dans JAG™ en 2003 deja dans le role du docteur Donald "Ducky" Mallard, et a effectivement ete l´acteur qui a rendu vivant l´agent Illya Kuryakin du U.N.C.L.E.
Dans ces deux episodes de JAG™ qui ont servis a lancer NCIS™, on retrouve aussi Mark Hamon (Leroy Jethro Gibbs) Michael Weatherly (Tony DiNozzo) et Pauley Perette (Abby Sciuto)

Probie/Le bleu/McGeek (Sean Murray) apparait dans la premiere saison, avec Caitlin Todd (Sasha Alexander), quand a Ziva David (Cote de Pablo) elle n´apparait qu´en fin de deuxieme saison puis est integrée a l´equipe au 5 ou 6eme episode de la 3eme saison en remplacement de Todd.

Alors c´est vrai qu´ils en se plantent jamais, sauf que j´ai rarement vu une serie policiere ou les heros se plantent salement. Gibbs est ultra parfait et sait tout faire, mais les autres eux sont perfectibles, ca compense.

Au debut la serie etait tres pro-americaine mais au fur a mesure, tout en restant dans la logique anti-terroriste de base, les scenariste ont mis de l´eau dans leur vin. Peut-etre du au mouvement americain latent de contestation de la guerre en Irak et de la politique de l´administration Bush allez savoir :)

Moi j´en suis a la saison 5 actuellement diffusée aux US. ca commence a tourner un peu en rond puisque la serie a du mal a devellopper ses histoires de fond.
Les deux premieres saisons sont sur la rivalité Gibbs-Ari Aswari mais c´est vraiment une trame de fond qui glisse en douceur sur plus de 25 episodes...
La saison 3 etait centrée sur Gibbs, mais au final on en apprend assez peu car les scenaristes ont tout reservé pour les deux derniers episodes.
Sur ce principe d´histoire de fond, la saison 5 suit la saison 4 (et donc vous avez vu le debut hier soir de cette trame de fond, si si promis) mais ca n´a plus ete evoqué depuis le premier episode de la saison 5 et on en est deja au 8eme...

Bref j´aime bien cette serie, d´autant plus depuis que l´agent "kate" Todd a ete remplacé :)

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:12:53

Comme ça c´est complet. Desolé mais j´adore cette serie :)

Mais personnelement moi j´ai surtout essayé de regarder "hoolians" avec le minon de ces dames (c´t´empafé de belle gueule, m´enerve) a savoir Elijah Wood (oui oui, Frodo du seigneur des annéeux) sur C+sport ou je sais plus lequel. Bref un film sur l´univers des hooligans anglais, mais vraiment la violence est quand meme par trop gratuite. On ne sait plus si ca denonce ou si ca encourage, surtout sur la fin. Bref un peu decu du traitement qui je pense (personnelement moi) devrait accorder plus de distance.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
18 novembre 2007 à 21:13:51

Coucou Bakou ! :-)))

N´ayant pas regardé la télé hier, je vais donc attendre demain pour vous parler du programme d´aujourd´hui, et ça sera donc hier pour demain ! :o)) :rire2:

Un petit mot en passant, juste pour souligner (je sais que vous n´en avez rien à battre, mais je le fais quand même) que les séries m´indisposent ! trop c´est trop ! :banzai:
SAUF "Esprits criminels" le mercredi soir.

-koba
-koba
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:15:42

Et les séries d énigmes ... :o))

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
18 novembre 2007 à 21:18:25

:hello: Kobanounette !

"esprits criminels" aussi (pour mes neurones assassinés) ! :sournois:
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 22:00:12

Freddy, tu ne te trompe pas. On ne vit que d´amour, c´est notre obsséssion de tous les jours sans se forcer, elle fabrique des comportents.

Dragon_Fou
Dragon_Fou
Niveau 4
18 novembre 2007 à 22:12:46

j´aime pas la Télé...enfin pas plus que ça.

bakou
bakou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:32:06

Hello Koba et Mallory
Oui, Paradize, d´accord avec toi, sans oublier la série culte des Experts (version Las Vagas, of course)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 08:53:48

Hier soir à la télé il y avait..de la poussière :rire2:
Fait pas la gueule Freddy ! :coeur:

La vidéo du moment